1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto
    Nous ne sommes plus à un retour prêt

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aussi c'est vrai ! Le Mendy du havre que l'ASM suit avec OL, c'est lui l'agent?

Personne en particulier.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout a fait raison.
    comme quoi les journalistes...en coupant 5secondes d'une ITW tu peux faire dire ce que tu veux.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même sans payet ils descendront pas. Ils sont pas au mieux mais ils sont pas au fond de la premier league non plus. Au pire ils finiront 15eme. Ils ont 7 points sur le premier relégable.

5. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Donc en résumé ça donne quoi tout ça ?

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bordel mais on va se ruiner a racheter a prix d'or(bon pas mendy en l'occurence) tous les joueurs bradés par laburne pour assainir les finances du club
    au final valait mieux acheter la dette telle quelle!! garder payet mendy imbula......et autres ayew gignac mandanda..... il n'y aurait que des salaires a ajuster

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que payet refuse de joueur parce qu'il veut partir.
    que Bilic le sanctionne tant qu'il ne sera pas revenu a de meilleures intentions.

donc on est bien sur un Bras de fer du joueur

8. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Attends c'est juste une supposition de la part et sûrement fausse
    La brune a vendu pour que marguerite se refasse la cerise avant la vente et vende le club le plus Propre possible
    On va payer si il vient Payet le prix qu'on aurait dû le vendre

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca mache que pour Mendy les autres n'etaient deja plus la depuis un an.

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça... Ils enlèvent le plus important en plus...

Enfin, bref, c'est pour dire que Payet part bien au bras de fer et ici ce n'est pas comme en France, les supporters ne lui pardonneront pas, quoi qu'en dise Bilic. Donc le départ est sur à 99%.

11. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Clair que oui mais rien n'indique qu'ils vont ceder
    Ça me rappelle Ribéry chez nous
    Peut être que Payet va devoir faire le dos rond

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay ça serait 17M si l'om ne peut pas faire payet ...

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca va aller :D

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas le premier en angleterre qui soit mis de côté pendant une demi saison. Même en championship ils le font avec des joueurs payés une fortune.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas comme dit truch l'idylle est finie entre payet et les supporters.
    donc au final le joueur ne sera pas dans les meilleures conditions pour jouer, et un payet qui ne joue pas sera vendu moins cher cet ete, surtout que peu de club se porteront acquereur malgre tout le talent pour un joueur pouvant aller au Clash.

sincerement je preferai sans les 5secondes d'ITW, ca mettait Payet en Victime, et a la fin la victime a toujours raison

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais bon, c'est le plus gros salaire du club. Le joueur ne rejouera plus pour West Ham. Les supporters vont le haïr maintenant. West Ham c'est fini pour lui et l'intérêt du club, c'est de le vendre maintenant plutôt qu'attendre cet été et voir sa valeur baissée car il n'aura pas joué depuis 6 mois... Les déclarations de Bilic pour moi c'est davantage pour faire monter les enchères.

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le début de saison de WH y est pour beaucoup dans cette situation. Si le club était aussi bien classé que la saison dernière, on ne parlerait pas de Payet.

18. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans la mesure ou je n'ai pas cette version avec les - 5 secondes j'ignore de quoi tu parles
    Un débriefing ?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite en attendant Payet l'été prochain LOL....

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde la vidéo que j'ai posté sur la page précédente. COnférence de presse en anglais de bilic non coupée. Il dit bien à 35 secondes : Payet refused to play for us.

C'est aussi sur le twitter de West Ham où Payet est tagué en disant qu'il refuse de rejouer pour West Ham.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page