[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement si Payet est exclu du groupe , quelque chose l'interdirait de quitter West ham et faire le dos rond à Marseille ? .

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les clubs anglais prennent un paquet d'oseille chaque saison...même des clubs qui descendent en championship peuvent garder des internationaux.
    Au contraire les supporters de west ham je suis pas sur que ça leur déplaise que le club ne cède pas aux caprices du joueur et qu'ils le mettent à la cave une demi saison même si il vaudra moins...

Bilic qui dit qu'ils vendront pas et ensuite qu'ils le vendent c'est ça qui les énervera le plus.

On verra bien...pour moi les 2 cas sont possibles.

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bien capable d'accepter une offre d'un autre club Anglais que le vendre à Marseille juste pour nous emmerder ....

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui son contrat.

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Billic avait une superbe relation avec Payet avant ce clash (enfin j'imagine). À un tel point que lorsque je regardais les matchs à l'Euro, t'avais l'impression qu'il supportait la France pour Payet.

Ceci dit, et encore une fois, les dirigeants de West Ham s'expose à perdre de la valeur marchande sur un joueur alors que tu peux facilement en tirer 30m dès maintenant.

Je serais très étonné que West Ham ne débloque pas la situation de Payet en bonne intelligence. Le foot reste un business.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème ce n'est pas Payet qui peut attendre à la fin du mercato , mais soit un arrière latéral gauche ou un 6 , et justement le 6 est un poste le moins pourvu en joueur...

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne le latéral gauche, il y en a très peu sur le marché, et le seul qui était disponible est parti à l'Inter.

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs qui descendent en championship peuvent garder les joueurs internationaux car la baisse des droits télés est progressive afin d'éviter qu'un club se retrouve dans une situation financière catastrophique à cause de la descente.
    Maintenant, l'intérêt de West Ham, c'est quand même de récupérer de l'argent avec Payet. Même si tout les clubs ont beaucoup d'argent, faut pas croire qu'ils peuvent quand même se permettre de perdre 10, 15 ou 20 millions sur un joueur, surtout après s'être complètement planté dans le recrutement l'été dernier.

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus lui qu'ils vont emmerder

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a mis longtemps quand meme

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    West Ham descendra pas. Ils ont 7 points d'avance sur une équipe qu'à pris 15 points en 20 matchs.
    Même sans payet ils ont assez de marge pour se maintenir et reprendre le paquet une saison de plus minimum.

Si ils veulent faire de Payet un exemple et le mettre de côté ils peuvent se le permettre.

Ce qui est net c'est que maintenant il va pas faire long feu à west ham. Soit ils le vendent soit ils l'isolent.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit juste de voir l'historique de
    Ce qui est drôle c'est qu'il nous sort que Payet divise le vestiaire . Pourtant Garcia qui l'a eu à Lille veut le récupérer .

Je n'ai jamais entendu Galtier dire quoique se ce sois sur lui

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappel Léicester l'année avant le titre ?

17. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je pense que tu rêves un peu, suis même pas sûr que Payet le jouera le Mondial... mais chacun son avis!

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham a rejeté une offre de 22M€ de l'OM pour Dimitri Payet selon Sky Sports !

#MercatOM #TeamOM ⚪️

Payet a été clair avec West Ham, il veut revenir au Velodrome ! #MercatOM #TeamOM via @GraemeBailey

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi de ton avis. Si l'investissement de McCourt est bien de 200 millions sur 4 ans, je trouve ça risquer d'investir sur Payet autant d'argent. Maintenant, à la fin de la saison, il restera un an de contrat avec Adidas. L'arrivée de Payet permettrait de faire repartir grandement les ventes de maillot. A mon avis, on risque avoir un duel Adidas / New Balance (marque américaine, basée à Boston et qui vient d'ouvrir il y a 6 mois sa première boutique en France à Paris). Le marché français est très important pour Adidas et New Balance est en pleine pénétration du marché français donc on peut s'attendre à un gros gros contrat, surtout en cas de lutte entre les deux pour obtenir la signature. 25 à 30 millions par saison, vu la flambée des prix en europe ne me parait pas du tout usurpé.
    On a aussi le sponsor maillot qui se termine en fin de saison avec Intersport. On peut s'attendre à un gros sponsor, probablement américain. Avoir déjà un ou deux très gros joueurs dans l'effectif donne plus de poids pour les négociations. On doit pouvoir espérer aussi minimum 20 millions d'euros je pense.

On a tous entendu parler ces derniers jours du partenariat entre McCourt et Guggenheim. Guggenheim était soit disant intéressé par le club donc au final, tout ça pourrait être lié. Même sans forcément investir directement, Guggenheim pourrait jouer un rôle, notamment au niveau du sponsoring. Les 200 millions pour moi c'est une déclaration pour la presse et les supporters mais j'ai toujours trouvé ça en décalage avec le discours hyper ambitieux d'Eyraud : "On veut gagner la ligue des champions". A mon avis, on ne sait pas forcément tout et le projet pourrait en faite être plus ambitieux qui n'y parait.

PAlex aime votre message.
  20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le bordel qu'à fait notre pauvre offre de 23m, à mon avis, a 30 ils lâchent.

Ça parle de 5m annuel, je trouve ça raisonnable. Après faut pas oublier la revente mais c'est bon c'est fini l'époque Labrune, la revente elle se fera sur le terrain ou potentiellement un joueur comme Payet ça peut te ramener une qualif de C1 des cette année

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page