1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que West Ham ne descendra pas. Je réagissais juste à ton post précédent disant que les clubs en championship pouvaient garder leurs internationaux.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Payet revient pour 30millions cet hiver.. Titulaire en CDF contre OL.. Blessé jusqu'à la fin de la saison.. Merde :mad:

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'un moment, la revente, faut arrêter d'y penser. On est pas là pour faire de la spéculation mais pour gagner des titres...
    Tu crois que la Juventus a pensé à la revente lors de l'achat d'Higuain 90M€ ?
    Qu'on pense à la revente pour des jeunes à gros potentiel, je veux bien! mais de temps en temps, ca serait pas mal que nos cadres restent longtemps au club...

oheme13500 aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh c'est c'est ce que je dis mdr j'ai pas bien compris ton post la

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri Eyraud, Président du Directoire de l'Olympique de Marseille, a salué l'arrivée de Thierry Aldebert en ces termes : «Si notre principal objectif est de jouer à nouveau les premiers rôles sur le terrain, nous souhaitons également afficher le degré d'exigence le plus élevé possible en matière d'éthique et d'intégrité. Thierry nous apporte son expérience exceptionnelle des métiers de la sécurité acquise notamment au contact du GIGN, une des unités d'élite les plus prestigieuses au monde.»

pas un mot sur cazadamont :confused::cool:

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les 5 patates, c'est en net?

8. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars qui parlent de revente oublient qd même qu'une équipe c'est pas 11 minots de 19 à 23 ans

la je suis désolé de vous l'apprendre mais des joueurs confirmés de 27-34 ans sont nécessaires pour encadrer des jeunes

a priori on va recruter des latéraux jeunes....qu,il faudra encadrer

on a déjà thauvin max lopez et zambo a encadrer

il nous faut des cadres et Payet entre 25 et 30 c'est un cadre....joueur magnifique qui nous a sorti un match titanesque en équipe de france( le gars touché par la grace a la zizou brésil pdt l'euro contre les roumains) ....a ce tarif la limite c'est pas cher

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi que je visais! ;)
    Ce sont tous les commentaires qui critiquent l'achat de Payet parce qu'on ne pourrait pas faire de plus value dessus par exemple!

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment peux tu être déçu alors que t'as seule déception pour l'instant peut-être: - Zero recru le 11 janvier 2017 + Zero communication de la part des présidents!
    Je pense que vous vous enflammez beaucoup trop avec ce mercato. Ils ont été clair, le vrai projet commence cet été. De plus pour juger un DS il faut entre 1 et 2 ans, compte tenu du fait que tu dois voir les recrues se mêler au collectif, etc. Alors laissons les tranquille, pour l'instant ils apportent leur professionnalisé à notre équipe mais je vois beaucoup d'entre vous qui préfère les rumeurs fuitées et les négociations bafoués à coup de millions.

tonio76 et oheme13500 aiment cela.
  12. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je te suit!ils sont comme çà les roosbeefs !!! ils vont nous faire le coup , je le crois bien!!

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    De plus que Payet pourra très bien jouer au coeur du jeu lorsque son physique ne lui permettra plus de jouer sur l'aile gauche. Et puis c'est pas comme si on jouait les contre, on aura entre de 60 et 80% de possession (du moins c'est ce que Garcia prone) à plus de 3/4 de nos matchs de ligue 1, c'est pas comme s'il nous fallait une flèche sur l'aile gauche. J'ai été voir United vs West Ham en décembre dernier Payet en 1 vs 1, 1 vs 2, 1 vs 3 les différences il les faisait, il a encore du coffre.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est bon ton refrain , on l'a compris , faite confiance tout ça....enfin on parle de l'om , t'es 2 ans.....tu sais très bien que ça marchera pas , t'es pas à lilles ou monaco , suis la presse des prochains jours et tu vas mieux comprendre si t'as oublié l'atmosphère autour de notre cher club .
    maintenant regardes un peu plus mes postes tu verras pourquoi j'ai pas besoin d 'attendre plus pour voir que notre cher direction c'est planté , dans le timing , dans la manière , c'est pas la fin , ils peuvent encore se remettre dans le bon sens sur un bon coup comme Payet , , mais pour l'instant , c'est pas bon .
    Ils pouvait faire autrement , ils ont fait un choix , il est très risqué , on va bien voir .

Sebshefla aime votre message.
  15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce dont je parlais avec Willem y a quelques semaines. Moi si il a son premier coup de rein pendant encore 2ans, y a pas de souci. Pcq on voit bien qu'au fur et à mesure que Garcia appose sa patte, la ligne de récupération est de + en + haute. Pas vraiment besoin de cavaler, ceux qui courent énormément ce sont les milieux de terrain. Après y aura la question des retours défensifs qu'il ne faisait quasiment pas à West Ham mais Sanson peut le faire pour lui

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question, il me semble. On envoie tout au Delaware c'est tranquille ;)

Moi y a un seul truc qui m'inquiète, c'est que Payet c'est certes un excellent joueur mais il a pas la renommé d'un Zizou quoi. Et si tu vois un mec à 500 000 mensuel arriver dans le vestiaire, forcément ça attise un peu de jalousie. Ca sera aux cadres (Bafé, Fanni) de calmer tout le monde. T'facon Thauvin sera revalorisé qd son option d'achat sera levée et Flo c'est le seul qui peut estimer que son salaire n'est pas à la hauteur de son impact sportif.

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le joueur a quand même sont mot a dire sur toutes transactions .......... tu ne le vire pas ou tu veux comme ca si le gaillard ne l'accepte pas

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le plus gros problème ,c'est que maintenant ils vont enflammer les résaux sociaux , les plateaux de télé etc....nicollin va monter au créneaux pour dire qu'on se qu'on a fait avec son poulain est honteux etc....
    Faut qu'il se magne maintenant d'en finir avec ça .
    Si ça ce fait pas , tu auras bientôt payet qui va annoncer que le club lui a promis des choses pour ce couvrir......

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .. ???? je respect ton avis.... Mais.. explique.... erreur pour. ? argent ? Talent?
    Moi pas d'accord du tout avec Lui.!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page