1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon exemple Pastore depuis qu'il est au QSG ca leur coute combien , car actuellement il est invendable .....

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle formule de l'UEFA c'est 2 clubs français en LDC maintenant c'est ça ? Meme avec Payet tu n'es pas sur de finir second. Le PSG avec son budget illimité et Monaco sa fiscalisé avantageuse tu pars avec un handicap.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Payet je le veux à 15M , 30 ou 70M . Pourquoi ? parce que je regarde avant tout la qualité du joueur et que c'est pas mon pognon surtout que derrière ce n'est pas labrune qui gère le budget et que l'argent investi l'est de manière réfléchie . Le reste ...

marcassin0113 aime votre message.
  4. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    A part la Chine ... Mais bon c'était pour répondre à celui qui comparait combien coute Pastore au PSG. Meme en coutant une blinde au club, si demain ils peuvent faire Neymar à 120m et 20m annuel il le feront. Les budgets sont incomparable.

Dam' aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression que cela les emmerdes les pro-QSG avec le retour de Payet , combien il coûtera à Mccourt on s'en branle !!! ce qui va nous apporter sur le terrain qui compte le plus avec ses passes et coups francs !!!.

marcassin0113 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien n est déterminé a l avance dans le foot et autre chose rentre en jeu dans le football sinon paris aurait deja fait une finale de ldc:D

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminer 3ème et passer les tours c'est faisable.
    Et rien ne dit que le PSG et Monaco seront inaccessible dans 1 an ou 2.
    Si on arrive a se renforcer tout en gardant nos meilleurs joueurs a chaque inter saison la marge va se réduire.
    Nice est bien en course pour le titre il me semble.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est comme pour andré silva

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il aurait du simuler une blessure style mini entorses comme ça il aurait éviter l amende lol

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si dans quelques semaine on aligne des joueurs comme payet , lopez , sanson , thauvin ensemble je suis dsl au niveau de la maitrise technique on a rien à envier à monaco ou au psg . faudra ensuite renforcer en juin la défense et trouver un buteur ( michy ?) pour moi je vois pas en quoi on ne pourrait pas rivaliser .

Croconico aime votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le souhaite. Et Nice on verra en fin de saison.

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je crois savoir que pour l'instant la formule est toujours la même. De plus vu l'émergence de club comme Monaco et Nice, on a un set européen bien meilleur que par le passé. Exit les Saint-etienne, Bordeaux et cie, on aura quand même Paris Monaco Marseille Lyon (qui reste quand meme meilleur que les bordeaux et cie) Nice et Lille avec leur nouveau projet. Je pense qu'on ramenera beaucoup plus de point UEFA que par le passé. Quand je vois Monaco finir premier de leur poule, on pourra très bien s'y en approcher, et les autres iront ramener des points Uefa avec l'europa league. Alors oui les clubs français ont tendance a pas jouer cette europa league mais elle commence à être drôlement interessante d'un point de vue financier maintenant, elle permet de plus de participer directement à la LDC si victoire au bout il y a.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva on est pas dessus si je dis pas de bêtises et il est 2 fois trop cher.

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Michy dans les dernieres heures du merccato je dis pas non

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ce que fait Diarra avec nous! :D
    Payet simule un mal de dos actuellement!

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non on est resté à 3 je crois, c'est si la russie passait devant l'an dernier qu'on passait à deux..
    mais je peux me tromper... ;)

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    En POA? A combien? J'adore Mitchy aussi mais je vois mal les dirigeants se pencher dessus. Andrès Silva c'est vraiment le joueur sur qui je mettrais 40 millions, ce mec on pourra le vendre 70 millions ou plus. Outre ses stats, ca façon de jouer, de se déplacer, c'est du très haut niveau.

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice sera en course jusqu'au bout au pire. Au moins à la lutte.

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Diarra :D

20. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai je me régale:D
    Et c'est que le début....
    Ça va rager sévère:cool: