1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour l'instant il est envoyé a Swansea ou West Ham et même s'il est pour l'OM depuis tout petit je le vois mal revenir

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut casser la tirelire pour trouver un 9

Croconico aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et silva serait une excellente affaire avec belotti

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le suit dixit son agent , mais il coute plus de 23M offre refusé pas de nous, après ça peut être le triple , on sait pas avec porto

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    à defaut on gardera gomis , ses stats ne sont pas dégueux et même s'il lui faut 6 occaz pour en mettre une au fond , c'est pas grave avec payet , sanson , thauvin et lopez des occaz il en aura 10 par matchs .

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu a 35+ bonus soit 40 il part surtout que porto a besoin d oseille

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de buzz , ils étaient dans l'attente ,maintenant ils ont quelques chose à dire .
    Au contraire un grand marseille , fait un encore plus grand paris comme les années canal

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c pour l om champion project a savoir pour l année prochaine en prenant silva on prépare aussi la saison prochaine

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Goal, défense, milieu def, attaquant de pointe, un banc étoffé.

Moi je dirai pas avant la saison 2018-2019. Soit 4-5 mercatos...

Par Contre on peut viser le podium des l'an prochain avec les joueurs que tu cites.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui bof niveau supporter et aura le qsg finira par etre suplanté par l om
    deja rien qu avec des années sans titre on les mange alors pense si on redevient grand:D

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oula , on est très loin encore de Paris même avec les joueurs que tu cites , monaco ok .

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    défense il nous faudrait un dc supp car kamara sera titu l année prochaine, avec rolando et fanni pour faire le complément c est ok
    comme goal un steve, un milieu def comme vainqueur et comme doublure un veloso
    il faudra juste un 9 supp pour concurencer andré silva:D;)

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samson va signer

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    franchement paris ne m impressionne sur aucune de ses lignes a part verrati sinon je considère le milieu de nice et monaco bcp plus complet

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti ça parle déjà de 60m ...

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, concernant Belotti le torino a deja refusé une grosse offre d'Arsenal et ils ont dit qu'il ne partait pas à moins de 80 millions je crois. Même si je pense que tu peux l'avoir à 60-70, je préfère Andes Silva à 30-40.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que c'est bon de passer à un mercato avec des bouna sarr , bédimo à un mercato avec des payet , sanson ...hâte que ça se concrétise .

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis pas fan de ce joueur. André Silva, il vaut clairement pas les 40M, la moitié à tout casser. Si il faut mettre de l'argent sur un 9 cet été, c'est sur Embolo que je les mets.

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une amende comme celle-là est t'elle légale ? Le joueur a dit à ses dirigeants qu'il ne souhaitait plus jouer pour West Ham mais c'est eux qui l'ont interdit d'entrainement. Ca va devenir un beau bordel cette affaire je sens...

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la coupe d'Europe à jouer en plus les joueurs qu'on a seront trop léger pour 90% d'entre eux. Faut recruter une bonne douzaine de joueurs. Ça prendra au moins 3 intersaisons de plus avant d'avoir un groupe à la hauteur de telles ambitions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page