1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins à Marseille, il y a une chance de jouer en coupe d'europe...

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que payet n'as pas besoin de prendre 50 m€ de salaire chinois anglais ou autre !! Et si c'était si simple que cela l'amour du maillot le cadre de vie le projet sportif !!

Il me semble que payet avais accepter une revalorisation avec labrune mais il l'avais quand même vendu parce que c'est un blaireau labrune .. il me semble qu il y a un mot de payet qui dis qu il était ok pour rester à l om avec bielsa a l époque

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    30 millions voir plus pour un joueur qu'on a vendu moitié moins il y a 2 ans et qui va avoir 30ans ça sent pas la bonne affaire.
    Il faut bien se rappeler que ce n'est pas qsi qui viens d'arriver à l'om le gars va mettre 200millions sur 4 ans . C'est des joueurs d'avenir qu'il nous faut type Klaassen, sanson, ziyech , même depay voir max Meyer ça se tente

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j’ajouterais que vu le club qui sont dessus on sera certainement pas une priorité pour lui!

6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vite conclure , sinon ca pourrai ce gâter .

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des actu beaucoup plus importantes , c'est le fofo mercato,...ici

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand on bâtit une équipe compétitive avec uniquement des joueurs d'avenir ??? dans toute équipe il te faut des bases solides, des tauliers qui encadrent les jeunes

Donc quoi de mieux pour lancer le projet que de faire (re)venir l'un des meilleurs joueurs de la planète à son poste

Le retour sur investissement sur Payet il se fera sur la pelouse quand il te permettra de vendre tes jeunes au prix fort parce qu'il les aura fait briller par sa vision du jeu et sa qualité de passe

10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir,

Oui je le comprends, mais certains sont intéressés.

Bonne soirée

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Salut mishy, sans remettre ta parole en question, ou c'est que tu as vu ou entendu que Sanson a annoncé qu'il sera bientôt marseillais? Je suis aussi optimiste que toi pour dire qu'une issue heureuse sera trouvée entre lui et nous, mais par contre je ne me rappelle pas qu'il ait déclaré publiquement son désir de venir jouez chez nous...

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup, même si je suis un grand fan de Payet et j'adorerais qu'il rejoigne l'OM lors de ce mercato, je trouve qu'il ne prend pas la bonne décision en allant au clash.
    C'est clair qu'on peut facilement mettre en doute sa mentalité. Après s'il fait ça pour revenir à l'OM et qu'il n'y a que ça qui l'intéresse ça serait tout bénéf.
    Mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait en ce moment.

Quand aux commentaires de Riolo, c'est exactement pareil que certains membres de ce forum, il ne pense qu'à une éventuelle revente. Mais on s'en fout de faire une mauvaise affaire économique, s'il apporte sur le terrain, le montant de son transfert sera très vite oublié...

OMichelista, Dam', Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson si les négos sont bien avancées, je ne suis pas sûr qu'il jouera contre Dijon: Les nicollin ont trop peur d'une blessure qui ferait tout capoter! Il n' y a qu'à voir à la vitesse où ils l'ont sorti lors du dernier match de coupe, ils ne prendront aucun risque!

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment ou tu prends forcément des contacts avec l'extérieur pour le recrutement, être discret à 100 % c'est juste pas possible dans le foot. La seule chose c'est qu'ils ont ni confirme ni démenti officiellement avant mais ça fait des semaines que tout le monde sait qu'ils veulent amavi sanson et payet.

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dim Payet veut retourner à Marseille car l'odeur de l'iode et le vieux Port lui manque...ainsi que la bouillabaisse selon The Sun
    Bientôt on va avoir droit à la gastro que sa femme n'arrive pas à soigner,...

thy13 aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo c'est juste une trompette...effectivement on s'en fout d'une revente du joueur puisque c'est censé être un pilier du projet

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha les femmes.....c'est elle qui descident qu'on le veuille ou pas ,et quant tu vois la sienne :) , moi à sa place , je cherche même pas je rentre en france et vite !

OMichelista aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Riolo le mec qui tient des comptes quand il a raison mais devient subitement amnésique lorsqu'il a tord ? Ou taille Dupraz a la radio mais tremblote quand il se retrouve en face de lui ?
    Le mec qui affirmait avec certitude que personne ne voulait de l'OM alors que MLS a croulé sous les offres ? Le mec qui affirmait que Payet etait surcote, Thauvin une pipe, Valbuena pas un joueur de foot, que Belhanda c'était détourné du foot pour se mettre à la prière etc...

On pourrait écrire un livre sur toutes les conneries que ce mec sort.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre ARG va etre coentrao le Portugais .

OMichelista, Omdubaii71 et Dam' aiment votre message.
  20. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais 30 millions voir plus c'est pas sérieux et peut être vaudrait il mieux prendre un attaquant à ce prix là on en a plus besoin même si c'est moins facile à trouver. Sans parler d'un récupérateur ou relayeur d'expérience puisque apparemment on peut plus compter sur diarra

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page