1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je disait tout a l heure tu fait venir vangioni en lateral gauche et tu augmente ta mise sur acuna en milieu gauche meme si son coach il veut pas on s en branle et tu te retrouves avec un coter gauche a grinta 100 % ARGENTIN ...tu va voir comment les attaquants adverses vont eviter le coin lol

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui fourni tout cela a riolo et a tous les autres qui esperent que l om ne réussira pas ce transfert

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut au moins reprendre l'entraînement pour pas se mettre en faute plus que ça

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais oui on est des seigneurs nous a l OM :D

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    après j aimerais bien savoir l importance de son agent face aux désidérata de sa femme
    qui gagnera a votre avis:p
    un agent cela se change plus rapidement qu une femme:p:D:)

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trêve de plaisanterie j'espère quand même que l'om avance quand même sur un plan B au cas ou !!! Sinon Sanson payet c'est très bien mais du coup y'a plus de rumeurs sur un ARG ...

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuu surement pas tes malade toi :D

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout soyons pret a prendre le risque de le blesser s il rentre:D

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    normal l arg découlera du nombres de pesos mis sur morgan et dimitri:D

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça juste un agent, mais un agent qui pense autant à sa gueule qu'à celle de son poulain avec l'ambition en plus...

12. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, puisque y'a débat sur Payet, il faut quand même prendre en compte qu'il fait partie du top 3 des joueurs les plus décisif d'europe , entre tous les championnats européens , sur la dernière et l'avant dernière passe , depuis l'année dernière, sans compté qu'il est très fort sur coup de pied arrêté, je comprends pas ceux qui parles de son âge, des david silva, nolito, nasri ont le même âge, un Iniesta est plus vieux, Ronaldo est plus vieux, bref pensé qu'il peut être à son meilleur niveau sur les 2, 3 prochaine saison c'est le minimum, il perdra physiquement après, peut être, mais il aura tjrs la même technique, même à 35 ans, après pour le prix, faut faire confiance aux dirigeants, je les vois mal ne pas savoir ce qu'il font . bref putain ! les gars ! . Payet à passé un palier , c'est un grand joueur, on devrait tous être heureux de voir ça en sachant d'où on vient( enfin si il viens vraiment), et insigne par exemple, c'est un super joueur, mais y'a aucune garantie que ce soit pas à bien plus de 30 millions aujourd'hui.

OMichelista et mikagiu aiment cela.
  13. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olympique, plus d info sur Samson qui signe ce soir???

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que j ai l impression ces derniers mois qu au moindre eternuement d une personne proche il se fele une cote :D

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit presque de suivre toujours le même agent... En général, il se trompe pas beaucoup...

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arretez laissez le. Sanson il va signer à l'OM je pose ma _______ gauche. Après ça va pas se fr ce soir mais avant le match contre Lyon c'est quasi sur.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet titulaire avec Séville contre le Réal ...

Sampaoli ne rigole pas ..

pabloereby aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non pas ce soir le gros loulou est dur a convaincre en matiere d oseil et encore plus quand il s agit de l om

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais celui la meme doit pas etre loin de notre blacklistage

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page