1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sampaoli avait fait la demande d un def central
    il l a eu pq il devrait attendre?

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris 3-0 à l'aller il s'en fout un peu mais c'est clair que gros signe de confiance envoyé au joueur en mode "je te voulais vraiment"

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    oui ! Apparement ce soir c'est pas notre soir

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà a mon avis il jouera samedi.
    Ensuite je pense pas qu'il y'aura des arrivée avant le match contre Monaco

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent pense à la com
    5 % d'un transfert à 30 m à l'OM
    C est pas pareil que 5% d'un transfert à 100me en Chine !!

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige vers aucune recrue avant le match contre Monaco donc faudra serrer les fesses et jouer le nulle comme contre Paris :)
    Puis la semaine prochaine on signe Payet,Sanson et Amavi comme prévue et se sera à Lyon de serrer les fesses pour espéré le nulle .

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour info payet sanson et amavi en mode intégré même si c des joueurs qui connaisse le championnàt faut penser 3 a 4 semaine mini

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous faut le recrues avant Lyon ça c'est sûre surtout que vainqueur sera pas la il me semble . En plus retour en forme d'un fekir me fait un peut peur si on a l'équipe actuelle

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, en signant en PL, il peut toucher un commission + % du salaire. Pas en France. En France il sera payé 10% du salaire de Payet.

Si en plus Dimitri baisse son salaire, on comprends que l'intérêt économique de l'agent ne soit pas à l'OM.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est chez nous, pourquoi serrer les fesses? Cette année on a des certitudes à domicile mais moins à l'extérieur.
    C'est à Lyon qu'il faudra serrer les fesses avec la suspension de Vainqueur si l'on recrute personne au milieu... Même si Lass est toujours là, je ne pense pas qu'il nous sortirait un gros match si Garcia l'alignait face à Lyon

11. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je critique son bras de fer, sa mentalité, biensur que c'est une bonne chose s'il vient personne cracherait dessus je suis juste un peu sceptique sur ça futur forme et s'il ne va pas ce laissez un peu aller ou quoi, après je ne pense pas avec Garcia mais c'est dans l'esprit des joueurs qui auront ces stats il y en aura pleins je vois pas en quoi des joueur qui finissent une saison a 10 assists a moins de 25 ans finirais pas avec 15, 16 assists a 28-29 ans sachant qu'il en a fait 12 en PL l'année dernière et que tout passait par lui dans son équipe.

Construire une grosse équipe ça prendra jamais moins que 2-3 ans donc d'accord il peut être bien pour la transition mais t'en fait pas le futur Thauvin et Lopez sont le futur, l'important c'est le collectif le temps que vont passer les joueurs ensemble, la stabilité, donc si Payet reste au top encore 3-4 ans d'accord tu auras raison mais a la moindre blessure assez important c'est quand même plus la même a cet age la d'ou aussi mon scepticisme.

Insigne mauvais exemple oui en plus il est né a naple aha

pabloereby aime votre message.
  12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune info de plus que ce que j'ai eu cette après midi où mon pote qui était à la Commanderie m'a dit que c'était signé. Mais bon apparemment non puisque y'a toujours rien d'annoncé officiellement à l'heure actuelle.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi de ça, mais c'est surtout qu'à son niveau tâter le haut du panier en BPL ça lui ouvre également d'autres portes en plus d'un fonctionnement différent sur les com...

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis complètement sur le futur avec des joueurs à haut potentiel, j'étais d'ailleurs contre le retour de Payet au début. Après je regarde le marché, quand tu vois que c'est vraiment un des meilleurs passeurs d'Europe, si t'ajoute à ça, sa précision sur coup franc, sa capacité à éliminer, sa manière de fluidifier le jeu et maintenant je pense sa volonté de revenir à Marseille (gros plus pour moi, ok la facon est moche mais si ce qu'on dit est juste, le fait qu'un joueur veuille revenir à l'OM, ca me plait, au contraire des Drogba qui en restent au parole). S'il y a blessure c'est sur que c'est compliqué, après sa technique il le perdra pas forcément, il pourrait très bien jouer en 10 reculé, on verra.

Lopez, Thauvin c'est deja bien pour le futur. Après je pense qu'ils sont en train de s'y hater aussi. Ils parlent souvent de long terme, je doute qu'il ne se penche pas sur des jeunes joueurs à haut potentiel. David Henen vu son comportement sur les réseaux sociaux je pense que c'est fait, Campos le voulait, ca doit pas être une pive. Honnetement je me fais pas de souci pour ça.

Sebshefla aime votre message.
  15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    olympique le grand fan d'Anigo ? Vous avez cru en ses salades ?

kikodugers et nicky3d aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux pas mettre que des jeunes dans une equipe.
    le futur se prepare avec le present, si tu veux faire grandir thauvin et Lopez il faut qu'ils soient encadrés.
    il faut du briscare on le voit avec le PSG les Maxwell et Motta malgre leurs ages avancés sont encore la et bien la.

une fois que les Thauvins e tLopez ont repris le flambeau tu remplaces les briscares devenus trop vieux par les jeunes a fort potentiels, voila la rotation qu'il faut avoir.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Mirror, L'OM prépare une offre de + de 30M£ pour Payet ! #MercatOM #TeamOM

| L'OM serait toujours en contact avec Grenier (Lyon) qui bénéficie d'un soutien interne en la personne de Gomis via RMC #MercatOM #TeamOM

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci, cette année on a pas eu les mythos de l'autre forum qui avaient chacun un contact dans le club ! :rolleyes:

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis qu'il retourne a dans son club au lieu de ramener des chèvres

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomis aussi il s occupe du recrutement ?? ...si chaque joueur veut faire venir son poto ça va pas le faire ...reste a ta place gomis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page