[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse ont de bons recruteurs, ils ne se trompent pas beaucoup sur les pistes à l'étranger en règle générale.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Il faut pas nous relier des trucs comme ça ! yaya touré a l'om, mais ça serait énorme ptn !

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaya je suis pas convaincu. Fin forcément joueur de classe et tout. Mais je le signe que si c'est un contrat d'un an et demi, et avec un salaire pas énormissime.

Acuna j'ai jamais vu un seul de ses matchs sincèrement mais on m'en a dit bcp de bien et les vidéos clips que j'ai vu l'été dernier (vu que le joueur faisait parler) me plaisaient bien

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ça change des rumeurs sous l’ère Labrune

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si tu arrives a le faire signé, rien que pour montrer l'ambition du projet, ça te fais direct passer un cap. Apres pour le salaire ect... c'est mccourt qui paye, si il le prend c'est réfléchi...

Dernière édition: 17 Novembre 2016
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré ça reste à mes yeux inconcevable, sauf si City fait comme ils voulaient faire avec Hart , c'est à dire, lui verser une compensation sur la perte de son salaire .
    Mais au jour daujourdhui, la Chine , mais aussi la MLS peuvent lui proposer plus que nous ,c'est clair

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour un mercenaire oui .............euh :pensif:

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yaya à 34 ans , il a tout gagné en Europe, il a gagné une Ca' avec son pays ce qui n'était pas arrivé à la CIV depuis une vingtaine d'années si ma mémoire est bonne .

Qu'est ce qu'il gagnerai en signant à l'OM ? Si un club Chinois lui propose 20M annuel, tu crois qu'un blédard de 34 ans va se dire , tiens je préfère signer pour 6M annuel à l'OM j'ai envie de gagner la L1 ?

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi un sudam que j'aimerais voir sous nos couleurs c'est guido pizarro j'adore ce joueur il a 26 ans , c'est un milieu a la diaby , il joue a tigres

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je vois qui c'est, il est un peu maladroit il me semble, après il lache rien le terrain et récupère pas mal de ballons.
    après j'ai vu que 4 ou 5 matchs, je peux me tromper.

12. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG] Zubizarreta s'intéresse à Aleix Vidal (FC Barcelone) Selon Sport [​IMG]#TeamOM #MercatOM

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Jonny à gauche et Alex Vidal à droite t'aurais plus de soucis de latéraux par contre il faudra des DC et des milieux récupérateurs intelligents qui compensent car ils montent beaucoup...

Dernière édition: 18 Novembre 2016
  14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 2 joueurs sont arriere droit ...

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Jonny joue à gauche.

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    il depanne a gauche ? j'ai le Souvenir l'annee derniere de l'avoir vu arriere droit ...

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    lui a ce Prix la s'il reussit ses 6 mois de pret c'est une tres bonne affaire .

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    mais il joue a droite je viens de voir, c'est surtout a gauche qu'on aurait besoin.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut quoi ?

Sinon si on pouvait récupérer Rafinha au milieu par la même occasion ça pourrait être pas mal :innocent:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page