[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres si il le gagne comme flotov a Lille why not

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Grenier le seul intérêt de le recruter serait qu'il divise son salaire par deux . Et de le prendre à 3/4M . Autant dire que c'est mal barré

farys13 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben voilà , ils vont vite l'oublier à Payet.....

OMichelista et krimoz31 aiment cela.
  4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu il est passé sur team duga il a dit qu il priviligiera le sportif qu il était prêt à baisser son salaire et surtout qu Aulas lui a promis de le libérer pour presque rien si il trouvé un club seul hic je doute qu il le lâche si facilement que sa a l OM

5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est bien. On prend Payet, on se renforce. Et sa enlève une recrue possible pour Lille/Nice/Lyon.

oheme13500 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en plus on a le cul bordé de nouille.....lyon était dessus....

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe un joueur demain théoriquement il sera apte pour Monaco car il faut qu'il y ai 2 jours d’écart, peut-être notre arrière gauche ? Surtout qu'il y a une conférence de presse de prévue je croit

8. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Lenglet qui est pas dégeu du tout le mec c'est son premier match en liga il a été transféré la semaine dernière quoi on aurait vraiment pu les mettre les 5,6 millions

Par contre Asensio a claqué un but il a remonté tout le terrain après un corner de Seville tranquilou

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez probablement raison sur la rumeur d'agent. Quoi qu'il en soit je pense que physiquement il est trop fragilisé pour qu'on se positionne sur lui.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krannevitter aussi très fort

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il est fort Ben Yedder

pabloereby aime votre message.
  12. Sebshefla

Commentaires de blog:
    0
    Et Jovetic qui marque

donc Séville une recrue de 5 millions et un pret avec OA de 14 millions ils ont deux titulaires qui te sorte un bon match une semaine après être transféré si seulement on pouvais faire pareil aha

et Ben Yedder c'était 9 millions quand tu vois tout ça
    ça fait mal au cul quand même

pabloereby aime votre message.
  13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet tres fort j'avoue

Par contre Jovetic tu vois vraiment une différence depuis qu'il est sur le terrain ? Certes il marque mais sinon il a rien fait je suis désolée

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute je connais la femme de Payet qui m'a dit revenir dans le sud, qu'on allait se revoir comme avant !! Je te le jure sur la tête de vincent Labrune

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mais on attend qu'ils aillent a l'étranger pour voir qu'ils sont fort. J'entends des type qui disent que Sanson c'est pas un si bon joueur que ça...
    Ben Yedder en 1 vs 1 meme contre Paris ils feraient des différences, il mettait toujours ca dizaine de but par saison dans un effectif non huilé. Mais en France on a tendance a valoriser ce qui vient de l'extérieur.

16. Sebshefla

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est un peu perdu mais comme tu as dit il marque alors qu'il est rentré juste vers la mi temps il a raté une reprise de volé il marque a son premier match en 20 minutes c'est pas mal quand même, le Barca 35 millions sur Alcacer 4 mois pour marqué un but, tu prend pas Jovetic toi ? :)

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'est un mec qui adore s'écouter et qui ne dit que de la merde ! Une sorte de manuel valls du foot !!

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à dévaloriser tout ce qui sort de ligue1. C'est un phénomène récent et je pense que ca concorde avec l'effet bielsa ou tout le monde partait dans des délires de sudam. J'en vois bcp des bons joueurs ligue1. Benjamin André, Le latéral gauche de guingamps, Romain Saiss, Aissa Mandi etc.

Et voilà quel travail encore de Ben Yedder

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est doux ça !!

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp Jovetic j'étais amoureux de ce joueur à la Fiorentina. Mais dans le 433 de Garcia c'est impossible pour lui de s'imposer je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page