[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, c'est quand même assez rassurant. Ce qui est également bien, c'est qu'on sent que les dirigeants semblent réfléchir avant de prendre une quelconque décision.

farys13 aime votre message.
  2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire Payet - Sanson - Amavi et Henen (Et on aura même pas dépasser la barre des 75M)

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Mathieu j'y crois vraiment jsp pq. On croyait que ça allait bouger cette semaine, finalement ca sera + la semaine pro j'ai l'impression. Payet par contre je reste convaincu que ca se fera dans les dernières heures

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'ami a raison, si on parle de points comme celui-ci (Sanson qui ne joue pas face à Montpellier), c'est que les clubs sont quasi daccord sur le montant pour Sanson et qu'ils négocient quelques détails... Je crois aussi que c'est quasi fait pour Sanson

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de payet permettrai de faire de Njie la doublure de Gomis. Et d attendre le #MercatOM de cet été.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon on veut pas de lui

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    +1

Il arrive à Loulou de se toucher un peu. A la limite on peut accepter qu'il ne joue pas face à Montpellier mais dans ce cas là, ils nous le vendent 8 millions et non 10

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Not bad mais si Gomis se pète aie aie aie

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si eyrault veut passer pour un bon gars , il va vouloir faire plaisir au supporter en amenant sanson qui est un très bon joueur , en tout cas pour la ligue 1 , et faire le max pour faciliter le transfert quitte à promettre à loulou de ne pas l'aligner contre Montpellier .
    Et puis comme tu dis sur transfert sec , ce genre de close n'existe pas . Donc il peut lui promettre et lui mettre bien profond le jour du match vu qu'il n'y aura aucun document officiel et signer stipulant que sanson ne peut pas jouer contre Montpellier

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait cher le match mdr

Zamorano aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune clause qui oblige l'OM. Mais il peut y avoir un gentleman agreement pour qu'il ne joue pas. Comme ça l'OM peut le recruter de suite et l'aligner contre Lyon par exemple. Alors que si c'était pas le cas, Nicollin n'aurai qu'à attendre le 28 janvier pour accepter l'offre.

OMichelista aime votre message.
  12. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mi-janvier et toujours 0 recrue, je vois pas comment on peut penser que notre mercato est bien mené.
    Le pire ça reste encore Payet, bon je suis contre sa venue mais proposer 22M€ à West Ham c'est pas bien négocier, ça s'appelle se foutre de la gueule des gens. Ne pas oublier que West Ham est bien plus riche que nous.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai l'impression que tu veut qu'on lâche direct les sommes voulus par les clubs sans négocier

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si eyrault augmente à 10 million avec 1 million de bonus en cas de qualification en coupe d'Europe Que ce soit league europa ou LDC , nicolin ca accepter

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on va se plaindre parce qu'on tente de trouver le deal qui nous arrange le mieux. :confused:

CrocoboyMr0 et Dam' aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'ils te le font presque passer pour un has-been ces pitres. Pourtant c'est un puits de savoir le Didier, le haut du panier, le niveau champions league.
    En comparaison les autres c'est digne de la cfa sous Passi. Allez, tout au plus national pour certains d'entre-eux mais la différence reste énorme !

Il y en a un tu peux l'écouter des heures à te parler du foot des 70's que t'as jamais connu, et les autres rien qu'en voyant les tronches c'est zapping direct sur Arabesque...

Je retiens aussi que le club semble être en capacité de poser 30 plaques sur un transfert. Mine de rien si ça se fait, c'est le plus gros de l'histoire de l'OM.

C'est clairement le signe qu'on change de catégorie. On est de retour les mecs !:cool:

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais vous avez vu ca ou ? Parce que jai beau regarder sur tout les sites possibles je voit que dalle ... en tout cas si c'est vrai cest un très bon renfort en tout cas .

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais le mec veut négocier un truc à la con, c'est un transfert dont on parle donc s'il tient absolument à ce que Sanson ne joue pas, qu'il nous le vende à 8 et on l'enverra en CFA lors de la réception de Montpellier... :D
    Et puis aurait-il négocié cette clause si on avait affronté Montpellier au mois d'avril? Ca m'étonnerais, pour moi c'est une demande qui n'est pas raisonnable de sa part

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on final on a payer le prix , 10M c'est le tout premier prix indiqué par montpellier avant qu'il se vexe et en réclame 15m , donc au final , tu paies le prix .
    Si demain il propose 30/35m à west ham , se sera aussi le prix , une offre à 22m+3m était ridicule , tu prends le risque qu'au final il file ailleurs , pour rien.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe du jour, pas encore sur le site. A minuit, t'as la Une de l'Equipe et t'as le format digital qui sort du coup t'as les infos

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page