1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur Twitter qu'ils disent que Nicollin négocie le fait de ne pas aligner Sanson face à Montpellier le 27 janvier... C'est à paraître sur le journal l'Equipe de demain

2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est bien mené je veux pas te convaincre rien ne est officiel Sanson à 10 Payet à 25 amavi ? Henen ? Peut être que je me contente de peu mais j aime bien la discrétion le type de joueur dont on parle sa prend une bonne tournure je trouve . ( Je regardes Real Séville le Mariano c pas mal au Real)

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah perso moi j'ai eu cette info cette après midi d'un ami qui le connaît bien. Je sais que ça peut te paraître un peu gros mais il m'a dit que Sanson ne s'en cachait pas du tout qu'il allait signer à l'OM genre dans la rue qd on l'arrête pr une photo et qu'on lui glisse un commentaire sur l'OM il affirme le truc. J'en ai déduit qu'il y a eu accord.

farys13 aime votre message.
  4. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la question suivante, la nouvelle direction à l air de bien ce démerder pour négocier les achats de jouets mais quand sera t il quand il faudra vendre nos joueurs ,que l on n à tjrs sous vendus??

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa se discute meme pas . Eyrault n'a cas lui dire oui à Loulou et au final aligner sanson quand même le jour du match . Tu peut pas stipuler sur un document officiel une mention du genre : " en accord avec morgan sanson et l'OM , le joueur ne sera pas aligner contre le MHSC " .
    Ce genre de close existe seulement si le joueur appartient encore à son club , mais quand cest un transfert sec , elle n'existe pas sachant que si Loulou va se plaindre à la ligue il vont lui dire qu'il a toucher son pognon donc il l'a ferme et il retourne s'occuper de son club .

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le remplaçant de Gomis c'est pas urgent urgent on a que deux compétitions et Cabella ainsi que N'jie peuvent jouer 9. Idem pour l'axe central.

Moi j'attends surtout un latéral gauche et je suis curieux de voir quel milieu il va mettre contre lyon. J'espère que Lass sera tjr la pcq Zambo en 6 je dis aie

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l'info en tout cas .

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que Loulou peut du coup attendre le 28 pour te le filer alors qu'il pourrait être olympien lundi.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho mais ptdr , je revois l'equipe , il te parle de 80M pour payer parce qu'il compte le salaire du joueur dans le prix .............

Alors draxler pour eux c'est 38M , on compte pas le salaire , mais payet c'est 80m , ptdr

KyoKanu, Cedrickos91 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas super grave ca l'ami. Surtout qu'on les joue pas a la mosson mais au Vel. Un milieu Zambo vainqueur max c'est suffisant pr taper Montpellier à la casa

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude je suis plutôt du genre à croire que ce que je vois , mais la je dois avouer que je m'ennuie de se mercato quand je vois le mal que l'OM a pour attiré des jouer ... je m'impatiente beaucoup donc j'espère que c'est la vérité .

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ils parlent de cb de salaire ? J'avais lu 5 annuel mais j'aimerai avoir le chiffre exact

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais alors ils ne l'ouvrent vraiment que pour dire des conneries sur l'OM, c'est vraiment un truc de fou, ils sont vraiment obsédés par notre club eux, partisans du PSG...

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La question se pose même pas, on va tellement marcher sur la gueule de l'Europe entière qu'on aura plus besoin de vendre quoi que ce soit. Ça va être une arme de destruction massive le club.

Beh quoi? Je m'emballe ?:D

oheme13500 aime votre message.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais eyrault faut qu'il la jou filou ... il fait comme si il était daccord et le jour du match , BIMMM le gros lard dans ta face :')

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Di Marzio, El Ghazi, qui était annoncé proche de la Lazio, devrait rejoindre... Lille pour 7M€. Conclusion attendue dans les 48h.

Commence vraiment a me faire chier les Lillois

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est connu qu'au mercato d'hiver c'est le feu d'artifice de signatures...

pabloereby aime votre message.
  18. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanso a 10-12M€ c'est correct, c'est une bonne recrue mais c'est pas non plus incroyable, ça reste une recrue made in L1 comme on en a toujours vu à l'OM.
    Payet à 25M€ tu peux oublier. Vu le marché, vu la puissance financière de West ham, vu leur besoin sportif, vu le passif de Payet, si ils le vendent ça sera pas en dessous de 45M€ à mon avis.

Pour ma part je pense que perdre notre temps sur Payet, un joueur qui peut nous planter dans 6 mois en faisant grève pour rejoindre un autre club qui joue la LDC, je trouve que c'est déjà très mauvais signe de la part de notre direction sportive.

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants avais commencer à négocier à 10 millions tu aurais payer beaucoup plus chère, c'est logique que les dirigeants ait commencé avec une somme plus basse, c'est comme cela que tous les bons clubs négocient et fonctionnent. On dirais que tu es à fleur de peau à chaque fois que tu viens ici, c'est incroyable.

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste parce que c'est un monsieur... Pour les jeunes comme moi, qui n'ont pas pu connaître certaines grandes époques, c'est toujours passionnant de le voir parler de ses souvenirs avec émotions. Pour les moins jeunes, ça leur permet de revivre ces souvenirs là. Il apporte vraiment quelque chose. Malheureusement, il y en a trop peu des comme lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page