[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aillier de l'Ajax internationale Hollandais

farys13 aime votre message.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si eyraud lui donne sa parole Sanson ne jouera pas ils ont mis un point d'honneur sur l etique dans le champions OM project ( ne négocient pas AVC certains agents bizarre par exemple )

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais a ce prix la ca me fait chier et encore plus au Losc

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    International Hollandais a ce prix la et qui signe au Losc me fait chier

5. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Ailier droit il me semble ? Pour te consoler dit toi que on a Thauvin à droite;)

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment son arrivée à Lille n'est pas confirmé et franchement je doute qu'il y aille en ayant la Lazio et d'autres clubs européens sur lui.

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord mais franchement tu en a pas marre de ce nicolin qui vend comme il veut ces joueurs , qui augmente ou pas les prix comme bon lui semble etc etc ...
    a un moment donner si on veut l'avoir lundi et Que Loulou veut une close pour pas que sanson jou comme le MHSC bah Eyrault dot s'affirmer et lui dire que lui aussi veut que dans se cas là on est un accord avec benjamin lecomte pour l'été prochain des cet hiver ... ou alors un transfert avec prêt à Montpellier jusqu'à la fin de saison ...
    enfin tu m'aura compris , le daccord verbaux comme ceux là , il faut que sa aille dans les deux sens ... nicotine sa va toujours dans son sens . Donc on pourrait aussi essayer d'en tirer le max pourquoi pas tenter .

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Justement , si on dit oui à toute les demande de nicolin dès maintenant , je peut t'assurer qu'on est mort . Il nous vendre ces joueurs une fortune et nous sortira des close à la con pour pas voir ces joueurs jouer contre son equipe ... il faut être pragmatique dès maintenant pour éviter de se faire avoir . On dirais qu'on parle d'un Pogba , cest Que sanson serieux un très bon joueur mais cest pas lui qui va te faire gagner un match ( quoi que ? ) ... il a encore beaucoup à apprendre même si son talent est indéniable

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maiky-mike: je comprends que Nicollin puisse agacer, mais justement faut pouvoir mettre son orgueil de côté et être diplomate. Nicollin nous a pratiquement jamais vendu de joueurs. Et là, il monte pas dans la surenchère pour Sanson. Aligner le joueur alors qu'on a un gentleman agreement envoi un message négatif aux autres joueurs et aux clubs. L'OM n'a pas de principe.

Puis bon, pour une petite demande comme ça, c'est inutile. Comme tu dis on pourrait gratter quelque chose à Nicollin en plus, mais je vois pas quoi. Aucun autre joueur à Montpellier n'est compatible avec le projet.

pabloereby aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'on accepte le deal de Nicollin. Avoir de l'orgueil mal placé ce n'est pas positif, l'essentiel c'est d'avoir un joueur confirmé de la Ligue 1 le plus rapidement possible pour les prochaines rencontres.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il se peut que les différents interlocuteurs de l OM (dirigeants, agents, agents doubles et autres) aient été tourneboulés de voir que le staff avait un autre niveau que LBN et consorts. Tout ce monde doit s'habituer lol. Cela peut expliquer que les transferts soient calmes et silencieux

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement mais sa n'engage que moi j'aime bien leur gardien LECOMTE ... on pourrait s'en servir de sa demande pour justement en tirer bénéfice . Cest ca Que je dis . Comme je le disais plus haut , Loulou fait une demande et nous aussi ... mais la notre est aussi raisonnable vu que son gardien il l'aura jusqu'au terme de la saison . Cest un exemple mais je pense que sa peut se faire

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Justement ça coute rien de pas le faire jouer que pour ce match, enfin bref ils peuvent aussi dire non tout simplement si ils veulent pas se plier. Déja c'est bien qu'ils se fassent pas pigeonner, après, soit tu dis oui et tu tiens parole, soit tu dis non. Tu gagne en crédibilité auprès de tout le monde.

14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c t combien l offre de l OM pour amavi ?

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut cesser de regarder et écouter l equipe 21. On se dirait dans le salon de thé du Qatar ST GERMAIN

16. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte c est à lorient;)

Cedrickos91 aime votre message.
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui est sorti dans la presse c'était 10 il me semble

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai vu comme sa daccord mais moi je ne voit pas Que le sportif avec Loulou ... moi je vois surtout qu'il veut bien prendre l'oseille mais surtout faire le max pour ne pas perdre le match contre nous ... et sa j'aime pas sa du tout. Cest pas de l'orgueil , il veut de l'argent mais pas faire de concession ... cest sa qui me dérange avec lui .
    Et puis de toute manière je le déteste autant qu'aulas pour moi cest les deux meme . Sauf que aulas cest un fouille merde en sous marin et l'autre à une grande gueule avec son equipe de bras casser .

19. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre JESE à 25 millions il en parle parceque Payet à 25 ya rien de choquant en prenant en compte l euro et sa saison dernière

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Sa va se faire pour amavi aussi je le sens et bien loin de ce que veux Aston Villa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page