1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite je crois que sa serait sadran ou rivere de Nice qui demanderai cela , sa me dérangerai pas ... mais est nicolin je peut vraiment pas le piffrer ... cest plus fort que moi . Je sais que je suis pas réaliste dans mon analyse mais c'est plus fort que moi :D

Dod'OM aime votre message.
  2. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi je m'embrouille tout seul mdr merci de me le rappeller je passerais moin pour un con la prochaine fois lol

farys13 aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Nous on peut se permettre de l'insulter à la limite, nos dirigeants ont un rôle à assumer, sinon en coulisses, ils doivent bien se dire que c'est un sacré cas ce Loulou

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C rien on a droit de se tromper mais soi gentil AVC loulou il va nous vendre gentiment Sanson à moins de 10 Millions et il restera assis à côté de son ancien président à Jean Bouin pendant le match :D

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je peut te dire que eyrault va en avoir des pousse de cheveux blanc avec lui mdr

Dod'OM aime votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Possible, ils cherchaient à négocier plus eux aussi, après je suis pas fan de lui, on verra bien ;)

Cedrickos91 et farys13 aiment cela.
  7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon il est pas titulaire indiscutable à l'Ajax, c'est un jeune avec du potentiel comme il y en a plein.

8. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Pele Sakai Fanni Rolando amavi vainqueur Lopez Sanson Thauvin Payet Gomis !! Allume et fume tu finis la saison en trombe !!!:cool: remplaçant samba kamara rekik hubocan bedimo anguissa Cabella n jie henen Sarr départ Doria alessandrini

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je n'approuve pas mais si on a pas le choix ... mdr

10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste Payet... Encore un de ses types qui ne valorisent que l'étranger. Payet c'est au dessus de Hazard et consort en terme de key passes, passes décisives, coup franc direct, seul Ozil fait mieux sur les 5 dernières années. Réveil toi stp, parce que tes rêves font peur à voir.

nicky3d, OMichelista, Cedrickos91 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Henen a céder son numéro de maillot ...

L'om ou pas ???

12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense il like/retweet/s'abonne a pas mal de truc Marseillais. Je me fie plus à ça qu'au journalisme maintenant c'est dire.

krimoz31, steph91 et farys13 aiment votre message.
  13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0

nicky3d, Omdubaii71 et farys13 aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit aussi qu'il se verrait plus a Lille qu'à l'om

15. RomamassiliaNYC

RomamassiliaNYC New Member

Commentaires de blog:
    0
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde un peu les tabloids anglais depuis tout à l'heure , en résumé , on est passé à
    des
    "Payet n'est pas un légend , il peut partir"," payet n'a jamais aimé le club, c'est pas un enfant du club " , "payet doit partir il ne respecte pas le club" , "west ham serait stupide de pas le vendre", "maintenant qu'il est d'accord avec l'om , reste plus qu'a s'entendre sur le prix "

Je trouve qu'ils ont bien vite lâché l'affaire dans la presse anglaise , j'aurais pensé qu'il aurait soutenu le club en l'envoyant en cfa etc....ils parlent même pas trop de son refus de jouer , ils sont résignés , il veut partir , byby quoi.

J'ai l'impression qu'ils ont tellement l'habitude de voir passer des grands joueurs ,qu'il sent moque un peu .

On annonce une nouvelle offre d'ici ce week end , j'espère qu'elle sera suffisante pour qu'ils le laissent partir .

17. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair je comprend même pas que certain regarde cette bouse et leur donne de l'audience.
    Il y a longtemps que j'ai censuré

18. farys13

Commentaires de blog:
    0
  19. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Ya le dossier Payet après la pub j vais regarder sa ! Il vont se lâcher nos amis parisiens

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Il se rende à l évidence sa va être impossible de le garder il a mis le fait que sa famille étais nostalgique de Marseille c est vicieux mais bien joué de la part de nos dirigeants qui prépare sa depuis 2 mois même si je sais que t pas d accord avec sa ;)

Cedrickos91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page