1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de l'arrière gauche. Même avec un nouveau joueur on a vocation à se faire cartonner par Monaco.

Je préfère des négos plus longues mais rondement menées qui éviteront qu'on surpaie chaque recrutement dans le futur.

oheme13500 et baxxter68 aiment cela.
  2. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison mais même 12 jours pour faire une offre que l'on sait refusée d'avance c'est un peu bizarre, en gros c'est 12 jours juste pour prendre la température.

Si on apprend que le transfert était Okay mais que tout a capoté car le fax est arrivé à 00h01 au lieu de 23h59, on va les regretter ces 12 jours.

3. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai peur que West Ham ne lâchent pas Payet cette hiver ..

Ils vont lui dire " Écoute Dimitri le club est mal classé on risque de descendre, Avec toi on as plus de chance de se sauver, sauve nous fais une grosse parti de saison et cette été on te laisse partir à Marseille sans chipoter sur la somme " ...

Je le sens mal malgré que j'ai envie d'y croire .. ;)

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ce ne serait pas si choquant si ils jouent le jeu après

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'arriere gauche et il est remonté, ca fait juste 6 mois qu'on en a pas alors une journée de plus ...
    les depressifs me font perdre mon latin...

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait possible et vraiment un bon coup.
    "Tu nous aides à nous sauver et tu pars pour 20 millions cet été".

7. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quooooooooooooooi ??!! L'OM n'a vocation a se faire cartonner par personne ! Et certainement pas au vélodrome !

La défaite peut arriver mais la voir comme inéluctable est interdit! J'espère que les dirigeants ne pensent pas comme toi. D'autant que Monaco patine un peu ces derniers temps (normal après la série de malade qu'ils ont fait).

Je vous trouve globalement trop gentils avec la nouvelle direction. Perso je sens que ce sont des dirigeants compétents et avec la volonté de créer une belle équipe (pour faire de l'argent) , mais ça ne m'empêche pas de vouloir leur mettre la pression et me montrer exigeant avec eux !

Si on se montre trop patients, indulgents avec quelqu'un ça le rend moins productif c'est obligé, même si cette personne a la meilleure volonté du monde.

8. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ta raison faut mettre le feu dimanche, sortir les banderoles mc court et eyrau cassés vous.
    On veut Anigo et labrune!!!

CrocoboyMr0, nicky3d et papiom aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une question tu es qui pour les dirigeants?
    un numéro sur un ticket de place dans le stade... toi ou un autre qu'est ce qu'ils en auront a faire ?

tu veux venir t'exiter tout seul sur un forum, mais au final ton avis ils n'en ont rien a faire... donc la question pourquoi t'exiter?
    ils viennent d'arriver laisse les prendre leur marque, tu sors de 20ans de LD tu peux tout de meme etre patient au moins un an... alors oui la rebelle attitude c'est bien ca te fait te demarquer... mais bon je ne vois pas ce que ca t'apporte de plus

Ashura et oheme13500 aiment cela.
  10. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit ça sombre idiot.

11. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est effarant comme vous ne savez pas lire ici... La mauvaise foi est assez horrible...

Je ne parle pas de moi, je parle de l'attitude que devrait avoir l'ensemble des supporters pour pousser staff, joueurs et direction à donner le meilleur et chercher l'amélioration chaque instant.

Les LD c'est fini ! Justement on change d'ère donc s'ils sont mieux que les LD il faut que tout soit radicalement different ! Bien sûr qu'il ne faut pas mettre le feu au stade etc... Pour l'instant. Mais il ne faut pas non plus se montrer béat devant la direction alors que l'on a pas d'arrière gauche depuis 3 mois + 12 jours de mercato !

12. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    La chose positive du règne rld c'est que l'on a appris la patience...
    Mc court arrive, te met des mecs en place super pro, l'équipe tourne mieux, on remonte au classement.
    Au mercato d'hiver il te ramène certainement Payet, franchement je n'en attendais pas tant.
    Sanson un espoir qui a sûrement un bel avenir
    Et c'est certainement pas finis, mais ça râle encore c'est un truc de fou !!!

PAlex aime votre message.
  13. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    Peut être laisser des pro travailler tranquille???

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Revolutionnaire de pacotille repéré.

OM - Petit Coup Du Matin, baxxter68 et papiom aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "mais ça ne m'empêche pas de vouloir leur mettre la pression et me montrer exigeant avec eux !"
    ME .. tu ne parles pas de généralité, tu parles de toi, je sais encore lire, désolé donc la mauvaise foi... tu repasseras.

apres j'y peux rien moi si tu es d'une enorme impatience...si tu n'es pas capable de voir qu'en 4 mois c'est deja mieux que les LD.
    rien que refusant de travailler avec la liste noir D'agent.
    rien qu'en commençant les négociations a bas prix histoire de ne pas surpayer.
    rien qu'en se rapprochant des clubs de la region pour la formation

après c'est vrai que le supporter de base lui préfère voir arriver la recrue ... et si il n'en voit pas alors il est tout enervé.

edit : pour l'arriere gauche, c'est depuis juin.
    et oui tu sais que le mercato ce n'est aps comme a FM, ce n'est pas juste a cliquer sur un bouton.
    on aurait pu prendre le premier branquiniole venu en arriere gauche tu auras dit quoi?

Dernière édition: 13 Janvier 2017
    oheme13500 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est le premier.. apres les depressifs un nouveau genre arrive :)

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il doit y avoir la CGT des supp derrière tout ça :D

papiom aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c'est pas tant Whest Ham qui me fait peur, mais plus son agent. Et un autre club Français qui va essayer de rentrer dans les négociations en lui vendant un projet merdique...

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis très satisfait de ce que fait la direction. La manière dont le club se structure en coulisse est une bénédiction. Ensuite, la méthode Garcia s'inscrit dans cette logique. Il a testé les joueurs avant de se décider, il ne pleurniche pas, il a fait progresser les individualités et a fait des choix forts (Rolando, Max Lopez). J'ai l'impression que le temps de la précipitation et des recrues improbables comme au temps d'Anigo est enfin révolu (Sougou non mais sans dec').

On ne se jette pas sur le premier venu, on a de l'audace, si on arrive à avoir un milieu Vainqueur-Lopez- Sanson- Payet- Thauvin ce sera très bien, même si c'est vrai que tout le reste est à changer. Mais c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas se précipiter: c'est une mosaïque!

nicky3d et papiom aiment cela.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut voir pourquoi le bras de fer, si c'est juste pour quitter WH ou si c'est pour rejoindre l'OM...
    dans le premier cas oui il y a de quoi etre inquiete, sinon non

et projet merdique ce serait le projet lillois avec Bielsa (le mentor de payet) c'est vrai que c'est inquietant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page