1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal. 40m£ c est le prix "normal" mais vu le clash avec le joueur ca se fera autour de 30-35m£ je pense.
    Pour moi, et sans remettre en cause les qualités du joueur et sur le principe que nous avons une enveloppe de 200mEuros sur 2 ans, au dela de 30-35mEuros c est trop vu le nombre de postes qu on a besoin de renforcer!

2. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'un point de vue global je suis d'accord, mais avec les matchs de prépa et les entrainements, ce sera assez rapide selon moi.
    La force d'une charnière se fait déjà par les automatismes entre les deux

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  4. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu c'est pile ce que je disais hier

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 millions + 15 de bonus en cas de qualif en LdC :cool:

Le flingueur aime votre message.
  6. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vendu combien déjà ?

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    souvenez vous l'epoque MLD svp, à force de ne pas investir on se retrouvait à vendre tout le monde.
    oui le montant de 200M a ete donné, mais si on est en avance sur le tableau de marche suite aux investissements, les 200M pourraient devenir 250 ou 300... suite aux autres revenus qu'engendraient la reussite sportive.

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fonction des sources, entre 15 et 20M€.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout non?
    on la vendu pas assez cher par rapport aux qualites du joueurs parce que la direction etait en mode oursin dans les poches.

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les 200M€ ce sont des conneries. Ils investisseront ce qu'il y a besoin d'investir pour réaliser les objectifs. Et forcément, si tu dis 500M€ sur 2 ans (nombre totalement choisi arbitrairement), les équipes n'auront pas le même comportement en face. Y'a qu'à voir avec Paris qui a surpayé tous ces joueurs!

Le flingueur, baxxter68, Legrecks64 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs ne sont pas stupide ils n'accepterons pas des bonus lié à la ldc alors que l'on a peu de chance de si qualifié

12. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et 25 millions pour gignac aussi?
    Il planterai des buts et participerai à la réussite sportive

13. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais juste un propriétaire perso.
    Ya pas de fond d'investissement ou de pseudo état derrière. Ça se fait sur une fortune perso

14. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a sous vendu , on le sait très bien que les dirigeants d'avant c'était des guignols , rien de nouveau...

L'important c'est pas combien il valait , mais combien il vaut maintenant après avoir confirmé en BPL et coupe d'europe ... si on est pas à 45M on est pas non plus à 25 m . 25 en Angleterre c'est le pris d'un joueur correcte + ... 28 M pour shnederlin je vous rappelle.

edead aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ecoute je ne suis pas partisan du faire du neuf avec du vieux, mais Payet a ecrasé la premiere league pas le championnat mexicain, il joue a un poste sur le quel nous avons vraiment besoin.
    en faire revenir un pk pas... les faire revenir tous non.

au choix donc parmis tous les anciens poru uen reintegration rapide Payet a le meilleur profil pour etre une tete de gondole

16. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d 'accord avec toi !

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Selon @MirrorFootball, Payet partira cet hiver. West Ham fera monter les enchères pour avoir la meilleure offre. #TeamOM #MercatOM

| West Ham aurait abandonné l'idée de garder Payet et veut se "frotter les mains" avec un transfert lucratif @MirrorFootball #TeamOM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui pensent que c'est con de racheter Payet plus cher qu'on ne l'a vendu.

Quand on le vend, Payet est un très bon joueur de Ligue 1. Maintenant, il a confirmé à l'étranger et est un très bon joueur au niveau européen. Déjà, ça fait grimper sa côte.

De plus, on l'a vendu alors qu'il lui restait 2 ans de contrat et qu'on était dans l'obligation de vendre rapidement. On l'a donc sous-vendu. Aujourd'hui, il a un contrat qui dure jusqu'à 2021 et West-Ham n'a pas besoin d'argent comme l'OM en avait besoin en 2015.

Selon moi, ce n'est pas choquant de mettre 30 à 40M€ sur lui. Mais ce n'est que mon avis.

Le flingueur, CrocoboyMr0 et Arturo Bandini aiment votre message.
  19. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa , ozil, sanchez, vardy, marhez ils ont écrasé la pl payet à juste confirmé ce qu'il faisait déjà à l'om. Attention c'est quand même un top joueur je serais super content qu'il revienne mais de la à payer 45millions

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que il n y'a rien de choquant , c'est plus les anti-Payet ou les plus modères qui n'aime pas son profils qui ne le veulent pas.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page