[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le projet actuel de l'OM, mettre 45 M€ sur Payet je pense que c'est effectivement une hérésie (comme la plupart des commentateurs avisés d'ailleurs).
    Après si Mc Court est prêt à balancer une telle somme, c'est sur que ce joueur nous fera du bien.

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern ils l'ont vendu combien Hummels à Dortmund ?

Arrêtons de nous flageller !

PAlex aime votre message.
  4. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas mettons 70 à 80 millions et on rapatrie payet et ayew on aura notre milieu offensif et notre relayeur

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fond d'investissement ? hmmm pour le moment non , mais c'est fort probable que ca evolue sous peu :rolleyes:

6. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gens se rendent pas compte d'ou on revient
    avant on vendait pour acheter
    revoir un payet même en rêve c'était impossible et y en a qui râle
    on va enfin battre notre record sur l'achat d'un joueur,je vous rappelle que le max c'était lucho a 18M.

Vous ne voyez que le financier or mc court et son équipe ont compris que + value sportive=+ d'argent

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moins problématique que tout l'argent perdu sur des décennies de boulet qui sont passé par l'OM , joueurs/staff inclus.....

Tien par exemple Bédimo 180 000 / mois contrat sur 3 ans ? 6 480 000 hors charge de couts pour ce joueur pour quel rendement et utilité pour l'effectif actuel ?

Le flingueur et Dam' aiment cela.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait peut être cesser de parler du montant de l'investissement de McCourt, vous pensez réellement qu'il va mettre 200 millions sur 2 ans ou plus, ce n'est absolument pas crédible vu tous les manques qu'il y a dans l'effectif. Cette somme a certainement été donné pour la presse, les supporters mais aussi pour les clubs. Si tu dis que tu as beaucoup de fric, tu te feras pigeonner comme le PSG. Si la direction prend Payet à 30 ou 35 millions + le salaire, c'est qu'ils savent ce qu'ils font, perso je n'ose imaginer qu'ils pensent qu'à faire un coup de marketing et sans possibilité de revente, ce n'est pas viable quand ton projet est de regagner la LDC, la communication ne suffit plus pour berner. Tout laisse à penser que McCourt mettra beaucoup plus que ce qu'il dit. S'il bluff, cela risque de lui poser des problèmes avec les supporters.

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact et le cas Lucho c'est typique même si il y a des côtés obscurs liés à son transfert (22 millions au passage).

Pour moi Lucho ça restera le mec qui a planté le 3ème but face à Rennes et nous assure le titre. Rien que pour ça il valait le coup.

Le flingueur, Dam' et Zamorano aiment votre message.
  10. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que bedimo c'est moche quand même

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rendement moyen dans les grands matchs, un contrat hyper blindé au minimum de 4 ans pour un trentenaire, impossible donc de faire une plus value dessus à l'avenir, voir juste de rentrer dans tes sous, ne risque t'il pas de bloquer l'ascension de Lopez ? Ca donne un signe négatif à tous les agents qui voudront nous pigeonner par la suite ...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueurs qui ont un certains coût nettement supérieur à la moyenne mais apporte un rendement sur le terrain qui permet de gagner des titres en plus de se qualifier tous les ans en LDC le retour à l'investissement ne pose aucun problème.

Combien coute Ronaldo au Réal ?

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC Chelsea penserait a Payet... mais bon si il veut retrouver le soleil ce sera pas la bas non plus

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une des raisons pour laquelle Payet veut autant partir c'est parce que sa famille ne se plait pas à Londres.

Donc les rumeurs Chelsea Arsenal... À preuve du contraire ces clubs sont toujours à Londres.

Le flingueur et o22027793 aiment cela.
  15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste du RMC que ça semble deranger de revoir Payet à l'OM

16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les analyses financières sont à la mode.

Si on part du principe que le club est maintenant géré par des professionnels aguerris, un tel investissement n'échappe pas à la règle. S'ils le font, c'est qu'ils peuvent le faire.

Au delà du blé qui fait fantasmer un max de monde, je trouve que la symbolique est énorme.

L'OM a un projet ambitieux et serait capable de faire revenir un joueur de classe internationale et l'arrachant à la Premier League. Payet en tête de gondole, c'est pas rien quand même.

Pour l'attractivité du projet en cours je trouve que ça a un sens.

OMali et Le flingueur aiment cela.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que sa famille ne se plait et Dmitri joue dans un club moyen pas à la hauteur de ces ambitions.
    Si gros club anglais avec salaire en hausse. T'en fais pas que sa famille sera contente de rester à Londres

Dam' aime votre message.
  18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    À WH je ne pense pas que ce soit un problème d'argent mais plus de niveau pour lui.
    La famille c'est autre chose, ils ne sont pas dans le besoin pas sur que ça change leur avis

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimitri Payet a été très irrégulier au cours de sa carrière, mais il semble avoir trouvé une certaine régularité dans ses performances. En PL, la saison passée, je ne l'ai pas vu disparaître dans les gros matchs. Je me souviens de très bons matchs de sa part face notamment à Arsenal et Liverpool. Il a d'ailleurs fait partie des nommés à l'élection du joueur de la saison.

Sur la revente. Déjà, on n'achète pas un joueur pour le revendre mais pour qu'il nous fasse gagner des matchs. Puis, vue l'évolution du marché ces dernières années, on ne sait pas ce qui pourra arriver d'ici 2-3 ans.

Après, concernant l'ascension de Max Lopez, je pense plutôt que ça va l'aider. Être au contact d'un joueur comme Payet au quotidien, ça ne peut que lui faire du bien. Mais surtout, au niveau du jeu de l'équipe, ça va libérer un peu le minot. Aujourd'hui, il a une dizaine de matchs en Ligue 1 et c'est notre leader technique, ce n'est pas normal. Avec un Payet qui focalisera l'attention des défenseurs adverses, ça va offrir plus de libertés à Max, ainsi qu'à Florian Thauvin.

OMali et Le flingueur aiment cela.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou les mecs qui se croient comptables de l'OM...

Concrètement en tant que supporter on s'en fout du prix!
    Si la direction est prête à mettre les sous c'est qu'elle les as..
    Je sais que beaucoup ont souvenir de RLD et de l'année du titre ou on à acheté pour cher, et que cela nous à plombé par la suite, mais la c'est différent, si on achète à ce prix c'est que c'est budgétisé pour!

Le flingueur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page