1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non non surtout pas! Ça veut dire que l'OM est sur la chemin du renouveau et c'est très bien comme ça.

En tout cas c'est marrant, eux qui militaient pendant des mois pour que l'OM retrouve un semblant de son statut histoire de relever le niveau de la ligue1, là y a encore rien de fait et ça rage sévère. Tordant comme situation...

Le flingueur et oheme13500 aiment cela.
  2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est 90% des joueurs de l'OM qui n'ont pas le niveaux d'un projet top 3 L1 voir top 16 europe ...

Alonzo aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a davantage brillé en début de compétition, là où on attendait d'autres joueurs qui eux n'ont pas été aussi rayonnants que l'on espérait. Il s'est éteint face à l'Allemagne dans un match où la France n'a fait quasiment que défendre. En finale, il fait un match moyen.

Je doute que l'opération se fera à 45M€. Et si les dirigeants décident de le faire, j'imagine qu'ils auront bien réfléchi à cela.

On est d'accords pour dire que ce serait super de retrouver ce joueur.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse j'ai vu tellement de gens de dire "on espère que l'OM retrouvera son lustre d'antan" etc. Hop une petite rumeur sur Payet et ça commence à se pisser dessus ahaha

Dam' aime votre message.
  5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Payet ne serait-ce que pour son apport sur CPA ça vaut le coup. Corner, coup-franc une fois sur trois ça finit au fond il mets tellement de bons ballons. Surtout qd on connait la puissance de Bafé sur les réceptions de centre

nicky3d, Cedrickos91 et thy13 aiment votre message.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Payet est un joueur qui base son jeu sur la technique , plus que sur son physique , un joueur comme ça meme à 35 ans peut rendre des services .

Apres à Gauche c'est pas son meilleur poste chez nous , en 10 c'est la ou il etait enorme ! Va t'on repasser en 4-2-3-1 ?

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des règles à suivre, cela ne se fait pas comme cela.

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes enfin les Sparagne et Kamara. Tu ne les vends pas, tu les prêtes.

Fanni et Aloé sont en fin de contrat. On peut ne pas les prolongés, ce qui sera sans doute même le cas.

Reste donc Doria, Rolando, Rekik et Hubocan.

Rekik et Doria ont peut au moins en prêté un des deux, en ligue 1.

Je garde Rolando, Doria ou Rekik et Hubocan sauf offre.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau la c'est une valeur sur !!!!

10. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous changera....

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Payet c'est en 10 qu'il est le meilleur. Et à ce poste on a Lopez un futur crack qu'il risque de pousser dans les orties.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kamara si tu le prêtes aussitôt , il jouera pas.

Il y a que Fanni et Rolando voir Rekik qui a le niveau. Les autres OUT

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils (les journalistes parisiens) savent que si l'OM retrouve une équipe correcte + son public, le PSG ne ferait pas le poids même avec de l'argent illimité.

Blacklagoon aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde un peu les médias sportif qui sont la plupart pro QSG ....:rolleyes:

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna je prete jusqu'à fin de contrat pcq il a du potentiel faut attendre de voir si il explose.
    Aloé je vend car il est bon mais n'aura jamais le niveau d'un OM top 3.
    Rekik je vend
    Doria je vend
    Fanni je lui propose reconversion au club un truc à la Camara au PSG. Le mec jouera 2matchs par saison et servira de relais au coach.
    Hubocan je garde en multi backup à part si on fait Mathieu et dans ce cas je laisse partir Hubocan.
    Je garde Rolando.
    Je recrute un vrai DC, un porc bien cher genre un Koulibaly. Je l'associe à Bouba. Doublure Fanni Rolando voire Mathieu.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si par exemple on compare Payet a Cabella, tous les deux sont techniques mais Payet dégage une puissance et une capacité à faire la différence que Cabella avec son physique de moustique n'a pas.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre autant d'argent sur payet en transfert et salaire cela me sidère. Il ne faut pas oublier que ses années olympiennes n'ont pas toutes été marquées du sceau de la constance et de la classe. Je suis pour attendre l'été pour acheter ce type de joueur. Nos besoins sont ailleurs. Refaire venir payet est une erreur voilà mon avis. Un certain équilibre été né au milieu et quid de LOPEZ car il ne faut pas se leurrer c'est lui qui va sortir du onze titulaire.

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea se positionne sur payet car ils arrivent pas a chopper Vidal !!
    Bref j'attend d'en voir plus
    1 - Vidal et Payet pas le même poste
    2 - Chelsea c'est londres qu'en pense madame Payet ?
    Apres si il sont dessus financièrement on est hors course

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain que payet se satisfasse désormais du côté gauche.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cocasse comme situation ,

On prend Payet à west ham qui prend depay à Mu ce qui fait chier Lyon
    Ou
    Chelsea vend Michy à Paris et prend Payet et c'est nous que ça fait chier

Pendant ce temps la west ham fixe un prix pour Payet de 45M alors q'uon en propose 23M.

Et ben quelle bonne matinée....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page