[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    A Noailles aussi tu voyages. Parfois meme en des terres inconnues. C'est a faire !

LaPapaye13 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit etre un mythe les haricots au chocolat :D....

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que les escargots à l'époisse. Les goûts et les couleurs on peut en débattre 1000 ans, mais j'avoue que ça fait un peu réducteur ce que j'écris...

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les parigots rachete Di Maria dans les 50 millions il me semble et bizarrement la ça ne choquait pas les médias et pourtant lui a floppé en Première league. ..

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    samson accord avec l'OM. #schavinz

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis un anti Cabella .
    La difference entre les 2 se fait surtout dans l'intelligence de jeu ,la ou un Payet va faire un coup du foulard pour faire un centre decisif , le Cabella va te faire une passe aveugle en touche .

Cabella est un des joueurs les plus exasperant qui m'etait donné de voir jouer ( petite pensé à volodiab )

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si JHE réussit Payet, cela sera quand meme sera un bon coup : juste pour une seul raison, il aura réussi à faire parler la presse parisienne de l'OM et du joueur donc forcément cela va renforcer l'attractivité du club en cas de qualification européenne, ils sont déjà faire un travail de marketing pour l'OM, mdrr ils ne rendent meme pas compte, tellement ils sont obnubilés par l'OM et leur haine.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Figure toi que la meilleure pizza que j'ai eu dans ma vie c'était un week end en Normandie, un coin perdu en plus, pourtant je vais très souvent du côté Italien ou j'adore la cuisine. Donc je suis d'accord avec toi même dans les coins inattendus tu peux être surpris!

Maintenant l'avantage de Londres sur le reste de l'Europe au niveau culinaire c'est leur population. Pour ceux qui veulent varier et manger autant français qu'italien que mexicain, libanais japonais Thai indien coreen etc etc je pense pas que y'ait une autre ville en Europe qui offre autant de possibilités. Y'en a pour absolument tous les goûts et sur la même cuisine étrangère ils ont beaucoup de choix différents.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    64 M€ plutôt, plus gros transfert réalisé en L1, jusqu'à aujourd'hui!

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe sur Sanson
    OM offre 9,5 M€ - joueur donne priorité à l'OM
    RMC sur Sanson
    OM offre 9 M€ + 1 M€ de bonus - joueur OK pour 4,5 ans

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est maman payet ? :p

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et rémunéré en chocolat de chez Dromel...

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui ;);)

14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , Ludivine de son prénom :D

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme l'hachie parmentier au petit pois et la gelée de menthe.........sauf que j'y ai eu droit , j'ai été 2 semaines dans une famille anglaise à londre , y'a 20 ans , j'ai jamais si mal mangé ,même quant on sortait en ville , c'était dégueulasse , après c'était y'a 20 ans .

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le seul reproche que je peux faire à Payet c'est son apport defensif , j'espere que le lateral G qu'on aura pourra assurer les transitions surtout pendant les contres !

Ps : La rumeur Ziyech elle en est ou ? Parce que lui si on pouvait l'acheter et le repreter ce serait avec un grand oui

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    elle fait un peu cougar, je l'aurai pas imaginé pas comme ça :p:cool::D

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula attention les gens vont te tomber dessus en te disant mais n'importe quoi c'est pas la priorité etc ...

En gros certaines personnes ne comprennent pas qui l'ère Dreyfus c'est fini et qu'il est maintenant possible d'anticiper nos futurs besoins ...

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups bien vu je voulais mettre Bedimo !

C'est clair que cet été il va falloir trouver pas mal de joueurs titulaire et de complément !!

20. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------Pelé-----------------
    Sakai-fanni-rolando-gaya

------Lopez---vainqueur----

--Thauvin--payet--depay--

-----'--------Gomis---------------

Pour cet hiver non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.