[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais que la comparaison est forte, mais je cherchais un illustre exemple pour montrer que le schéma ultra technique peut fonctionner, malgré de temps en temps des oppositions sur le milieu.
    Arsenal qui joue en Angleterre possède un milieu également qui peut être constitué de Coquelin (se rapproche de Vainqueur) Ramsey (Sanson) et des joueurs comme Ozil/Xhaka.
    On parle de BPL et on est loin du très très physique.

Il est possible de vaincre une opposition et une grosse bataille au milieu par une expression collective (mouvement entre les lignes, permutations, anticipation, lecture du jeu) et technique propre. C'est une vision qui m'est propre.

2. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est super jeune s il est numero 4 derrière un trio lopez-Sanson-vainqueur c est parfait car il aura quand même pas mal de temps de jeu. La question c est: peut il continuer de progresser (il en a besoin) s'il ne joue pas la majorité des matchs.

Garcia est plus capable que nous de répondre a ca et s il pense que non il l enverra en pret (je suis sur qu on peut le prêter en L1) pour qu il finisse de se polir (pourquoi pas a Lille pour qu il soit poli par El Loco !!!)! Je fais entièrement confiance a Garcia sur la gestion de l effectif. JHE, Franky donnez à Rudy un effectif de qualité et en quantité suffisante!!!

Apres Lopez n a pas un gros gabarit mais il a 3 poumons le petit... Vainqueur et Sanson niveau gabarit c est quand meme deja bien costaud. Zambo c est un vrai gros gabarit... Apres si ton milieu est bon techniquement et que tu as le ballon 70% du temps, tu n as pas vraiment besoin de gros gabarits au milieu!

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo, un prêt pourrait lui permettre d'avoir du temps de jeu et de s’aguerrir. Mais j'ai bien envie de le laisser entre les mains de Rudi Garcia. Le niveau qu'il avait avec Passi était assez affligeant. Il s'est transformé, c'est assez incroyable. Du coup, je pense que Garcia saura bien le gérer pour qu'il progresse avec nous. Et puis, c'est cool de savoir qu'on peut avoir une solution intéressante en sortie de banc.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    "Qu'il veuille rejoindre l'OM, pourquoi pas, c'est un bon club, vient de nous confier Louis Nicollin. Mais à moins de 12M€, il ne partira pas, c'est clair, net et précis. Il faut qu'il lâche un peu les sous l'Américain. J'ai un club qui le prend sûr au moins de juin."

Alors çelui-là!

edit: Je viens de voir l'heure, tout s'explique...

Victorino et bumpa aiment cela.
  5. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo en remplaçant c'est super , il va falloir protéger lopez , donc le faire sortir toute les fins de matchs pour zambo surtout si on est devant pas de soucis.

Sans parler que derrière les 4 ( en comptant sanson) c'est le vide intersidéral . Je ne compte plus diarra .

6. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement souviens toi les tout premiers match de Zambo en préparation, il avait impressionné tout le monde et surpris pas mal de gens. Je suis d accord qu il n a pas confirmé ensuite mais vu le contexte pour un joueur aussi jeune c était quasi mission impossible surtout avec le "taulier" à ce moment là (Diarra) qui l avait pris en grippe...
    Le potentiel, il l a, il est juste tres jeune et n a pas eu une formation top niveau donc il a besoin d un contexte stable avec un staff de qualité pour progresser. Si c est a l OM tant mieux mais il y a plusieurs clubs en L1 ou il peut être prêté et bien progresser, et c est là que c est top d avoir un mec comme Rudy pour prendre les décisions plutot qu un boufon type labrune anigo...

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Diarra va partir cet hiver. J'en ai marre de son cas.

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour économiser son salaire ... Ca serait super.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 pour Sanson c'est pas une arnaque.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma du coup vu qu'ils ont des soucis de FPF

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Watford c'est pas un club de foot, c'est un nom de boys band faut arrêter.

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, il a besoin d'un environnement positif. Et je pense qu'il est bien ici. Il a même refuser d'aller à la CAN pour pouvoir continuer de travailler.

Du coup, le prêter, pourquoi pas. Mais quand on sera plus larges au niveau du milieu parce qu'on n'a pas énormément de solutions dans ce secteur. Et s'il doit être amené à être prêté, j'espère que ce sera dans un club qui tente de jouer au foot, avec un coach qui a des principes. Si c'est pour le prêter dans un club en bois sans aucune conviction au niveau du jeu, ce sera un prêt inutile je pense.

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Et pour une question de principe. S'il veut partir, qu'il parte. Cet été, il se déclarait libre. Mais aujourd'hui il est bien content d'être payé à ne rien faire je pense.

tatounet51 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et oui, il a pas d'offre aujourd'hui .. c'est dommage. Quel joueur fantastique.. c'est vraiment du gâchis.

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un marchand Tapis hahaha

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, possible. Mais à vrai dire c'est pas tant ça qui me dérange.

C'est juste que je ne le supporte plus. Même si je comprends parfaitement qu'il est dans son rôle ou qu'il est de bonne guerre de faire monter les enchères, j'en peux plus de lui.

Vite que ça se termine ce mercato...

Dernière édition: 13 Janvier 2017
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il fait ce qui peut pour négocier ^^. Cet été il partira jamais à 12 millions, il lui restera un an de contrat et Montpellier aura besoin d'argent. Il vient à l'OM la semaine pro pour 9-10 millions ;)

18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non il n'ira pas au PSG ...... il faudrait que le PSG allonge 70 - 80 patates pour faire bouger Chelsea et a moins il ne le lâcherons pas à un concurrent LDC

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham a decidé de vendre Payet. via Goal #MercatOM goal.com/en/news/11/tra…

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle d'un prêt..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page