[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson + Payet ou j'ai raté un truc ?

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher. Faut arrêter dans dans la sur enchère.
    23m€. Ko
    Tu propose max28m€.
    De tout façon West ham sera obligé de le vendre. Ils ne vont pas le mettre sur le banc pendant 6 mois.

farys13 aime votre message.
  4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mon avis reste que si un "vrai" gros est îteressé Payet ira la bas en courant! Apres s il dit c est l OM ou rien je serais content et scotché!!!
    Mais j espère qu'on ne paiera pas plus deb35m d euros car sinon je pense qu il y a mieux à faire

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mieux que le joueur qui donne le plus de ballon de but en europe depuis 3 ans ?
    Mieux que l'un des 5 meilleurs joueurs à son poste ?
    Mieux qu'un titulaire en EDF ?

Je serai curieux de savoir ce qu'il y a de mieux que Payet tout en oubliant pas les paramètres importants que sont l'attractivité moyenne du club (on est plus rien au niveau national comme international) et l'attractivité très faible de la ligue 1

Qu'un joueur de la dimension de Payet s'intéresse à l'OM c'est déjà un miracle, qu'on ait des dirigeants qui mettent les moyens pour l'attirer ça en est un autre...

Le flingueur, OMali, oheme13500 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est déjà à 57M€ pour les deux joueurs (45 + 12).
    Reste 13 pour un ARG et on arrive au fameux 70M€ pour le mercato d'hiver.

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour qui ? pour toi ? c'est toi qui finance le transfert ?

OMali, nicky3d et Arturo Bandini aiment votre message.
  8. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne dit pas ça malheureux, tu ne connais rien au foot et ce n'est pas ton argent vont te rétorquer certains.

Par contre les 40m £ pour Payet tout les clubs de premier league peuvent les allonger. Et je ne vois pas wh accepté une offre de 30m d'euro de l'OM juste pour faire plaisir au joueur si ils sont sur d'en tirer plus.

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de supporters ici, que des comptables ...

Le flingueur, yannickdu64, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Non non mieux dans le sens recruter 2 joueurs un peu moins côtés. Faut etre realiste il y a 6 places de titulaires et 7 places de remplaçant à pourvoir pour retrouver un groupe compétitif, donc si les contraintes de budget sont celles annoncées je ne mettrais pas autant d œufs (40m) dans le meme "Panyet"
    Apres c est pas mon argent et la direction sait ce qu elle fait et a mon entier support donc si ils font Payet je serait content car ça serait le meilleur joueur de notre effectif !

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    34 + 3 en bonus et si west ham veux pas, tu va cherche Depay a 17m et tu pries pour qu'il retrouve son niveau

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je vous rappelle que le projet c'est gagner la C1, c'est à dire battre Manchester, Barcelone, le Real, le Bayern ... Pas gagner la coupe de la ligue tous les 3 ans.

Cedrickos91 aime votre message.
  13. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Tu noteras que je n ai pas dit que Payet ne vaut pas 40, regarde même plus haut...

14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    nicky3d et Cedrickos91 aiment cela.
  15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que l om va mettre 45 sur Payet. Si c est le cas , c est une incompétence de nos dirigeants. Il ne faut surtout pas aller au delà de 28.
    Même chose pour sanson 9,5 avec bonus c est très bien.
    37,5 pour 2 joueurs

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain honnêtement ça me fait marrer, y en a ils vont apprendre à JHE et McCourt à gérer un porte feuille...

Oh les gars réjouissez-vous! Vous vous souvenez de Payet au Vel? Vous vous rappelez comme ça partait dans tous les sens avec lui? C'est pas possible de flipper comme ça sérieux, si la direction allonge les belins c'est qu'ils en ont très certainement les moyens et que le coût de l'opération "dans son ensemble" a sûrement déjà été étudiée.

Ayez un peu la banane quoi!

Le flingueur, oheme13500, Cedrickos91 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    :D

Quelque part aussi l'inquiétude est un poil legitime,certain se disent si on met autant sur Payet on aura plus de sous pour les autres postes.

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'investissement pour faire venir Payet va permettre de à l'équipe de prendre une nouvelle dimension au niveau sportif. Mais ça va aussi ouvrir des portes pour l'arrivée d'autres joueurs de classe. T'as plus d'arguments pour faire venir un bon 9 avec Payet qui va lui donner des ballons de but, qu'avec Depay, Deulofeu, Muniain, qui ont encore tout à prouver.

Le flingueur, nicky3d et farys13 aiment votre message.
  19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si aucun gros de premier league ne bouge pas au tarif pressenti, c'est qu'ils ne considèrent pas payet comme un grand joueur.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont Marguerités jusqu''à la moelle, ils nous prennent pour des formateurs de joueurs pour la PL ... Le traumatisme est profond.

Le flingueur, OMali, Cedrickos91 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page