[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A cause de la CAN, si t'es un grand club et que tu sais que tous les deux ans tu vas perdre ton gardien pour 1 mois et demi, sans compter la fatigue accumulée par les matchs et les déplacements en Afrique (sans parler des écarts de climat) plus les éventuelles blessures, c'est clairement un facteur que tu prends en compte avant de recruter un joueur à un poste aussi spécial que celui de GK.

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois honnêtement que l'OM peut attirer un joueur payé près de 900k£/mois ?

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video]https://youtu.be/pqvlnpZef0c[/video]

Il a l'air ENORME!!! une sorte de Gary Medel, en beaucoup plus jeune donc il peut devenir encore plus monstrueux, en tout cas il ne compte pas les efforts et il a la grinta

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    estudiantes joue a 21 h ...pour le voir en match complet tu devrais trouver un lien facilement sur roja

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En passant...

-------------------------- Costil --------------------------

A.Vidal ----- Ivanovic ------- Doria ----- J.Castro

---------------------- Obi Mikel -------------------------

----- M.Lopez ---------------------- Ascacibar ------

Thauvin --------------------------------------- C. Tello

------------------------- Gomis? -------------------------

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les qualité techniques de Obi mikel tu le mets plus 8 que six je pense...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si on arrive à avoir cela au mercato d'hiver 90 % de chance d'etre Europeen contre 50 % avec l'équipe actuel.

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais plus cette équipe pour la saison prochaine... Avec un doute sur Gomis

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre ascasibar c est 5 cartons jaunes en 10 matchs ....et c est en argentine !! vous dit pas ligue 1 avec les chochottes turpin et sa bande

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sera bien au dessus de ça l'année prochaine hein. On dépensera environ 120M d'euros cet été donc on sera bien au dessus du XI que t'as proposé

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis j'espère qu'il sera pas titulaire la saison prochaine , il est vraiment faible .J'en vois beaucoup le mettre dans leur compo .

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il le sera mais ça sera un super back-up.

Faut qu'on trouve un Michy bis époque bielsa

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même un peu trop souvent blessé. Et puis déjà qu'on galère à trouver un latéral gauche potable, si en plus on met Jovetic, c'est portes ouvertes côté gauche! Mis à part ça j'aime beaucoup l'idée.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Jovetic est meilleur en second attaquant. Sinon blessure à répétition, bref , vaut mieux un Ntep à gauche qu'un Jovetic au même poste(aussi talentueux soit il)

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un offensif que j'aimerais récupérer c'est Feghouli , ce sera très compliqué de le prendre cette hiver mais c'est un joueur qui nous ferait le plus grand bien

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le système Garcia, il me semble que les ailiers sont sensés rentrer sur leur pied intérieur et donc jouer en second attaquant. Donc je pense qu'il serait vraiment bon dans notre système. Deuxième bon point c'est une opportunité de marché. Troisième c'est un "nom". Quatrième, il a l'expérience du haut niveau. Cinquième, il peut jouer en pointe si Gomis se blesse.

Après je suis allé voir ses stats sur transfermarkt. Il a toujours était décisif à ce poste, même si pas souvent aligné. Ça a beau ne pas être son poste, face à une équipe qui bétonne du style Caen (et la plupart des adversaires de l'OM quand on a de l'ambition), il serait capable de créer du danger.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic un nom ? Il a flopé que ce soit à City ou à l'Inter. Il n'a jamais été un nom dans le football, malgré ses très bonne perf à la fio .

Par ailleurs, ça ne sert à rien de recruté des joueurs pour mettre à des postes ou , ils ne sont pas les plis performant en espérant que .

Jovetic n'est pas fait pour jouer seul en pointe, son profil s'apparente plus à un 9 et demi . Opportunité de marché, mouais on parle d'un joueur qui n'a pas été performant depuis environ 3/4 ans .

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..marcos acuna nouvelle passe decisive hier soir sa lui en fait 4 en 10 match pour 5 but ...ça change de nos milieux de terrain sarr et cie ..
    j ai entendu une rumeur c est plus ou que zubi serait en argentine en ce moment pour negocier avec le racing club le cas acuna ...c est peut etre une connerie a verifier cet aprem si il sera au match ou pas

19. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il est pas mauvais dans FM 17
    :fier:

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.