1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison mieux vaut poser 25 sur Allilovic qui n'as rien prouvé en espérant qu'il prouve !!
    ou depay à 17 m€
    mais merde les mecs arrêtez de penser comme si on était sur FM17 à pas planter les finances du clubs.
    T'as un mec qui as acheter un club centenaire avec un palmarès et une image de dingue pour 45m€ quand l'autre "guignol" met 80m€ pour le LOSC.
    Si mac court avais acheté le club avec ses actifs à la fin juin 2014 quand on fini 4ème il l'aurais acheté 120 ou 130m€ du coup il n'aurais pas été vendu ..
    donc ok on récupère Payet pour un prix au marché de 35 à 45 m€ suivant négociation bonus et compagnie .. mais la le proprio il as les coudés franche il as de disponible 200m€ minimum (- les 40 de payet) pour faire son business avec son staff compétant.

Payet c'est quoi ? c'est juste l'un des meilleurs joueurs du monde que l'on aime ou que l'on ne l'aime pas ? à ce jour payet fait quoi de moins bien que Neymar? il vends moins de produit dérivé mais sur la carré vert???

CglD84rWsAAFGjS.jpg *

Equipe type BPL

CnFliXiWAAArk9M.jpg

equipe type de l'euro .

Bilan 2015-2016 46 matchs joués pour 16 buts et 17 passes dé
    2014-2015 46 matchs joués pour 9 buts et 17 passes dé

Enfin voila après on peux tout dire mais ce sont des faits !!

je suis d'accord laissons Franck Jacques Henry et Andonin parler compta nous parlons joueurs et stats

et payet c'est du lourds

pabloereby, mikagiu, oheme13500 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que dans le meme temps PSG est pret a mettre 30M sur Guedes... ce gamin est peut etre bon je ne le connais pas mais il a juste une saison pro dans les jambes et des stats fameliques et hop 30M

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non du tout. C'est Michael Youn qui sort de Skema qui sans etre la meilleure est une des écoles de commerces réputés. Bon, il sort surement d'une prépa privée mais bon faut bosser qd même.

T'facon les études ne sont pas gages de savoir faire dans une gestion d'entreprise, qu'on soit clair.

4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Honte à toi vraiment. Nathalie Portman quoi .. C'est même pas ma génération pourtant je la connais

arnaud60100 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans blague ? :D

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ben oé, léon c'est sorti y a 20 ans y a prescription :D

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    qui?

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Halilovic c est 3-5 m€ maxi. Donc ne dit pas n importe quoi.
    Oui Payet a fait un bon euro. Mais tu te limites à l Europe.
    Pourquoi tu ne mets pas l équipe type de copa
    De la CAN
    Etc..

Tu verras Tu trouveras encore des joueurs meilleurs

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    DIs nous tu prendrais qui toi?

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Elle a joué dans la serie Guillaume Tell une superproduction de FR3 elle s'est manié le pieux dans une serie des année 90 qui c'est ? :D

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    pardon mais j'ai jamais croisé JHE sur un forum de supporter

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même au courant que le mec qui joue dedans c'est jean reno? :D

OMali, mishymo95 et bumpa aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet plante Bilic et alors je m'en tape royal, le méchant payet qui plante le méchant bilic ( France - Croatie remember ... ) quand tu lis les avis payet passe pour le vilain petit canard mais Bilic n'est pas un enfant de cœur

Végéta vs Landers :D:D:D

14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi Payet est meilleur que modric ?
    Dis moi équipe FIFA. Je ne vois pas Payet mais modric y est. Expliques moi

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    en plus, c'est bilic qui as mis cela sur la place public pour mettre payet dans une position inconfortable .. il pouvais simuler la pubalgie durant le mercato et si cela ne marchais pas il serais rentré dans le rang

16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrai
    Biensur Payet mais pas plus de 28-30
    Vidal
    Arenguiz
    Tello
    Halilovic
    Sanson
    Silva

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    buffy, celle qui a montré sa foune en sortant de la voiture tellement elle était empéguée :D

c'est pas bien de se moquer :D

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Hanouna il sort d'une famille de medecin, son pére est un des meilleures du pays. Lui a eu son Bac S avec mention puis après a fait une grande ecole de comptable. Anne Roumanof a fait science po...
    Mais tout ceux qui sortent de grande école ne font pas de carriere exceptionnel ensuite.

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Mais Modric il faut lui donner un meilleur salaire que Thiago Silva pour le faire venir dans un club qui joue la 5eme place en france tu y as pensé à cela? l'offre et la demande tu n'as jamais vu cela à HEC?

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Un bac S c rien hein. T'es sur pr l'école de comptable ? Je croyais qu'il avait ft un DEUG de gestion

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page