1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage ! :p On verra bien, mais je pense que le deal va se faire, et à moins de 40.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est Ghazi fait apparement !

pabloereby, F_RiB3ry_13, oheme13500 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre mettre 40 patates sur lui ça serait pas choquant? Je comprends pas tout là...
    Il est 8 classes au-dessus peut être, et c'est peut être pas pour rien non plus qu'il est au Réal, c'est pas cassis carnoux niveau attractivité.

Pour le convaincre de venir faudrait mettre 8 fois le prix de sa valeur et encore, c'est ça que certains ont du mal à comprendre...

Cedrickos91 aime votre message.
  4. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    oui et ça fait pas de payet une bonne affaire à 40M€. c'est pas parce que les anglais sont débiles qu'il faut être encore plus cons qu'eux.

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Gazetta affirme qu'on a bouclé l'affaire concernant El Ghazi a 9 Millions je crois

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros soucis de l'OM de Mccourt ce n'est plus le prix d'un joueur mais l’Intérêt qui porte au projet et d'etre surtout motive de jouer en L1, les boulets de l'époque Dreyfus ne se poser pas la question :D

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question pourquoi ?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas réussi à faire une plus-value pour Imbula ?

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anwar el-ghazi serait tres proche de l'OM !!! On parle dans la presse d'un transfert à 7 millions d'Euros avec un contrat de 5 ans à la clé ...

Si cette info est réel c'est un vrai renfort . On a une très bonne alternative à gomis enfin . Il est jeune 21 ans et a mon avis il va s'intégrer dans trop de mal . J'espère juste qu'il va supporter la pression .

Qu'en pensez vous ? Bonne affaire ou pas ? Pour moi c'est oui .

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une erreur sur le site web, le journal papier annonce bien lille:

[​IMG]Le Journal de l'OM ‏@LeJournalOM 1 hil y a 1 heure
    Le Journal de l'OM a retweeté daredevil

Erreur confirmée. Dans sa version papier, la @Gazzetta_it mentionne Lille et non l'OM. #MercatOM

Le Journal de l'OM ajouté,

daredevil @JokerVendetta59
    @LeJournalOM @Gazzetta_it cette même gazetta qui dans sa version papier sort le contraire
    3 réponses36 Retweets14 j'aime

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu racontes vraiment n'importe quoi. Modric part pour 45M , il y a 4 ans . Je ne sais pas si tu a vu l'évolution du marché .

Sinon DI Maria part à Paris pour 60M et Ozil à Arsenal pour 50M t'en parle ?

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. La question c'est quel joueur meilleur que Payet veut venir à l'OM ?

OMichelista aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas!

14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

Bonjour,

Une clause de 60 MEUROS, il me semble. Justifié ou pas ? Je ne sais pas. Mais beaucoup de potentiel et répondant au PROJET du club. Inaccessible....L'avenir nous le dira.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas du tout, c'est très subjectif, je trouve ses courses peu intéressantes, un joueur grand mais difficile de jouer dans la profondeur avec lui. Il arrive toujours à mettre son but sans forcément avoir d'impact sur une rencontre ou sur le jeu. C'est pas un game changer, autant garder Gomis à ce jeu là. En plus, un championnat où Ghilas plante 13 buts dans une équipe qui a fini avant dernier, j'ai tendance à me méfier surtout que lui joue à Porto qui est bien supérieur à toutes les autres équipes.

battler 13 aime votre message.
  16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire que les chinois ne pourrait plus investir aussi massivement sur le marché dès transfert ... leur gouvernement veut mettre en place une genre de taxe sur la richesse comme l'a fait hollande ... sa n'a pas été confirmée mais si c'est réel ils vont très vite se calmer ...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement , je serais tenté de dire aucun!

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    parce qu'il a fait deux bonnes saisons et demi dans sa carrière, qu'il a jamais été influent en LDC, qu'il a jamais joué dans un top club, qu'il est médiocre en EDF, qu'il a 31 ans, qu'il vient d'un club au fin fond de la premier league.

c'est pas parce qu'il a balancé une quinzaine de ballons derrières les défenses de premier league que ça fait de lui un joueur à 40M€, c'est uniquement parce que west ham veulent pas le vendre et qu'ils ont les moyens de le retenir.

en gros, une quenelle.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites rire ceux qui ne veulent pas voir Payet à une certaine somme... Vous pensez vraiment que le board de l'OM va le laisser tomber après que le mec fasse des pieds et des mains pour rejoindre l'OM?
    Le joueur viendra à l'OM, je vois mal les dirigeants de l'OM l'abandonner après qu'il se soit mis à dos tout le club juste pour rejoindre l'OM. Quoi qu'il arrive il signera à l'OM.

Zubi et Eyraud négocieront au mieux son arrivée mais même à 40 millions d'euros, je le prends Payet. Je me contrefous de la revente, ce mec est un joueur de classe mondiale qui fait lever les foules dans un stade, il marque et fait marquer. Toute la L1 (et pas seulement la L1) nous enviera Payet. Le mec est titulaire en EdF, grand artisan du beau parcours des bleus à l'Euro, il en a encore pas mal sous la semelle.
    Son recrutement remplirait non seulement le Vélodrome avec des ambitions retrouvées (Donc plus de billetterie) , nous permettrait de jouer les premiers rôles en L1 (Donc plus de revenus grâce au classement final) et nous permettrait de faire encore plus de vente de maillots et de produits dérivés.

D'ailleurs une petite question pour les réticents du forum concernant Payet à 40 millions d'euros... On vous annonce que l'OM est sur Luka Modric (31 ans et va sur ses 32) et doit débourser 45 millions pour l'arracher au Real, vous le prenez ou pas?

20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeune , prometteur , polyvalent ( peut jouer tout les postes de l'attaque ) bref un bon pari comme il faut en faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page