1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, c'est du niveau de Coutinho ou De Bruyne, et ces joueurs là ne partiront jamais pour 40M€, on serait plus proche du double.

OMichelista aime votre message.
  2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou l'info à pu changer depuis le bouclage du journal ... on verra bien.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois ce que donne les derniers joueurs qui ont quitter le Portugal, je ne mettrais jamais 45M dessus

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la compétition avec le LOSC de Gérard Lopez on pars avec une avance substancielle .. Compte tenu du tirage des demi-finale de la coupe de la ligue, Je ne vois pas autre choses qu'une finale PSG/Monaco .. ce qui qualifierai automatiquement le 5ème du championnat en EL .. je ne vois pas comment cette place pourrais nous échappé compte tenu de notre dynamique .. défaite vs lyon et Monaco comprise !!. Pour moi, je pense que Lille pars de trop loin pour pouvoir finir dans le TOP5/6 donc l'an prochain on pourrais jouer en EL et pas eux !! un peu plus d'attractivé pour l'OM donc

pabloereby aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Après ce sont des joueurs plus jeune que Payet donc c'est pour ca qu'ils coûteraient le double mais Payet c'est un joueur de cette trempe là, clairement!

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais du mal mon ami! ;)
    Car même Sky Italia annonce le joueur à Lille, avoue que là le piège se referme!

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est parit à combien le mec de Benfica au Bayern? il fait quoi avec Ancellotti?

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    renato joue pas

9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas un cata si il vient pas non plus , mais ce genre de profil me plait en général , mais il y a pas que lui.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annoncé proche de Monaco, l'ailier albanais du Skënderbeu Korçë Agim Zeka (18 ans) devrait finalement signer au LOSC selon Panorama Sport.

Bomba desde Paraguay: me dicen que Junior Alonso el martes viaja a Francia para sumarse al Lille de ese país. Duro golpe para Racing.

C'est donc ça le projet Lopez ? Le trading de joueurs, c'est maintenant.

Cedrickos91 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    40M, assez moyen mais ça reste un très gros potentiel du coup je ne m'en fait pas pour lui .

Mais quand tu vois Jao Mario, Gomes (celui du Barça) , Lucho etc. Tu sens qu'il y a pas mal de douille

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là on sent le réseau Campos, mais bon y aura bcp de ratés aussi...

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois pas non plus. C'est bien beau de dire "Rakitic est meilleur, Modric est meilleur". Bon, déjà eux ils vont pas jouer sur l'aile gauche. Et puis, ces mecs là, ils viennent pas à l'OM. C'est juste un miracle qu'un joueur du calibre de Payet fasse le forcing pour nous rejoindre, et on se plaint encore.

Il a toujours été talentueux, mais irrégulier. Là, il a trouvé une régularité depuis Bielsa, et s'est installé en EdF.

T'es carrément réducteurs sur ses prestations. "Une quinzaine de ballons derrières les défenses"... Mouais. Il est dans l'équipe type de la saison dernière, dans l'équipe type de l'Euro, classé au ballon d'or. Pas influent en LdC, on verra. Pour l'instant on la joue pas. Mais c'est un joueur qui peut nous permettre d'y retourner.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si, il y a eu une plus value.

L'OM a transféré Imbula à Porto pour 20 M€.

Et même en jouant très peu, il a été revendu à Stoke City, 6 mois plus tard, pour 25 M€.

Cherchez l'erreur...?

15. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet Lopez ca a toujours été de la formation et post formation ....

Il veut formé les joueurs au centre du Losc , acheter un équipe en D2 portugaise pour les prêter , les faire revenir au losc , puis les vendre.

Ca a toujours été ca le projet Lopez et c'est pour ca qu'il se rêve Bielsa , qui même si je suis pas un fan comme d'autres, est clairement un génie dans le fait de révéler les talents des jeunes joueurs.

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca serai quand meme bizarre de lacher 40 pour payet et de faire les crevards a mettre 8-10 pour sanson, nicollin va pas laisser passer ça :cool:

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, et pas le même pouvoir marketing. Mais Payet à moins de 35M, c'est une affaire.

OMichelista aime votre message.
  18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trouvé que leur site Web l'info... uniquement l'intérêt de la Lazio...

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anwar el ghazi , même profil que andre silva ben on a notre attaquant , et il nous coute moins cher , j'avais bon sur le fameux profil recherché par le coach au moins , grand et costaux comme guroud , c'est une bonne idée .
    On a surement doublé un poste de plus ,c'est cool.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page