1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sigurd
    Sigurdson lol!

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'il y a un plan B ? ....... un moment il parlait de Depay mais es ce réel ou pipeau
    wait and see

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils acceptent de négocier, ils auront plus, sinon ils auront moins. Même si pour moi Payet est un pari très risqué et que son comportement est nauséabond, l'OM aura réussit un coup de maitre si Payet revient en ne déboursant pas plus de 40 millions. Payet a quand même prix une grosse dimension ces deux dernières années et franchement vu les prix du marchés, ils prennent une belle carotte d'un club français si cela venait à se faire.

Ryan-XIII aime votre message.
  4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout cela reste à voir, certes le joueur a certainement du potentiel mais quand on regarde l'effectif de Lille, on peut douter que le joueur développe son potentiel tout de suite. Avant de dire que c'est une réussite, il faut voir le joueur à l'oeuvre.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il ne faudrait pas que Payet se plante sur le terrain avec l'OM , car les enfoirés de service qu'on a dans les médias vont le dégommer .....encore plus.

6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Aujourd'hui, ce qui intéresse c'est l'éventuel signature de PAYET à L'OM. Le communiqué du co propriétaire de WEST-HAM, je l'interprète comme un adieu. PAYET, LA CHINE, oui, possible qu'il se positionne sur lui plus tard, via des offres exorbitantes, ceci ne reste qu'une hypothèse parmi tant d'autres .

7. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si avec ça payet ne part. :D

OMichelista aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lille, j'ai l'impression que campos essaie de placer tous les joueurs appartenant à ses potes agents (mendes) ou autres fonds d'investissement, je peux me tromper mais à mon avis il a un intérêt financier sur chaque affaire! Content de ne pas l'avoir fait signer, il ne m'inspire pas confiance!

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et oui retro-commission oblige .....

10. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça serait une superbe recrue Payet, avec lui on risque de nouveau de se régaler offensivement !

11. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, ce serait vraiment des cons ( nos dirigeants) de s'intéresser à Payet, s'ils y consacre 1/4 du budget mercato, j'ose espérer qu'ils ont les moyens de leur ambition, on parle de 200 millions sous 4 ans, on apprend après qu'il s'agit d'un budget transfert qui ne comprend pas les salaires apparemment , puis eyraud précise que c'est 200 millions plus sur les 2 ans finalement, bref, qu'est ce qu'il en savent les journalistes des différentes sources de revenus que peut générer le club ou de la somme exacte investi pour les transferts comme tu le dis , on sait ce que nous dit eyraud points, si on s'intéresse à Payet, rien ne dit que l'on soit pas capable de faire d'autres opérations comme lui ( 1 ou 2 joueurs) à 70 - 90 millions , transfert et salaires compris, ca serait pas du délire quand tu entends des rumeurs Schneiderlin ou godin par ex. , faut vraiment arrêter d'écouter les djellit, riolo et tous ceux qui s'autoproclame voix de la raison et de la vérité, quand au critique sur le niveau ou l'âge de Payet , faut arrêter de voir ce qu'il a fait avant, il y a plein de joueurs qui passe un palier sur le tard, aujourd'hui c'est l'un des meilleur créateur d'Europe statistiquement et l'un des meilleurs joueurs du monde ( je parle pour ces détracteurs, on a l'air d'accord sur le joueur).Et malgré ça , on ne peut pas affirmé que ce sera une réussite ou un échec sportivement si il vient, y'a qu'à voir un di maria qui a seulement quelques mois de moins que lui, et qui a coûté bien plus cher, et qui a un parcours différents venant du real, MU ect, j'ai hâte de voir ce qu'on va réellement faire sur les prochains mercato , en tout cas je trouve qu'il y a beaucoup de signes positif, je comprends mieux certaines déclarations ou images ( champion project , eyraud avec la coupe LDC , ect) après ca c'est mon avis je spécule comme tous ces pseudo analystes , qui m'ont vraiment gonflé depuis quelques jours.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout sur les coups de pieds arrêter !!! sur un des talk show le Canutti prenait à légère les tireurs de coups , genre on le fait rentrer juste pour ça apres bof l'OM peut marquer dans le jeu ... j'étais fou .... sur des matchs complique ca fait la différence comme par exemple Monaco dernièrement en championnat ....

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, et c'est bien pourquoi ils se sont finalement rabattus sur Lille. Ils savent qu'ils n'auraient jamais pu conclure ce genre de business à l'OM surtout s'il n'y a pas de résultats. Mais attention quand même car le championnat reprendra de l'attractivité avec le PSG, Monaco, Nice, Lyon, OM, Lille et un joueur valorisé en Ligue 1 c'est l'assurance de le vendre très chère avec le marché anglais, chinois. Si un joueur est très bon dans une équipe, le niveau de l'équipe augmente donc je me méfie quand même de Lille car ils n'auront pas la pression qu'ont les autres équipes et Lille est un endroit ou pleins de joueurs peuvent exploser si le collectif est bon (on l'a vu avec Garcia de son temps)

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oulaaa! Arrête le red bull en intra Zebulon! Tranquille, je parlais juste dans le scénario où son transfert devait tomber à l'eau aussi bien cet hiver que l'été prochain. Faut pas s'énerver pour si peu ! :D
    Euh non merci ça ira très bien comme ça:D
    Je ne sais pas, ils doivent très certainement en avoir un mais cela éveille un peu ma curiosité.

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'as le souvenir d'un cf de lui à l'OM ? moi je vois pas, c'est surement "grace" à bielsa qu'il en a planté plusieurs en 1ère league :cool:

feghouli à la place de the "god" payet :D

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oaui ça sert à rien les CPA , sont trop fort ses journalistes sportifs....

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La chance ne tombe pas du ciel ca se travaille !!!!

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les propos du patron de WH faut-il s’entêter à ce point ???

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute qu'ils puissent prendre le risque de garder Payet si vraiment il ne veut plus jouer... Entre le salaire et la moins value dans 6 mois, ca serait risqué! Maintenant, les finances de WH sont bien différentes de nous en France...

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du blabla pour pas passer devant ses supporters pour un con sinon il aurait pas déjà trouvé son remplaçant .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page