1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n'y a pas forcement besoin d'avoir un plan B, le recrutement de Payet pour moi, c'est plus une opportunité. Sa se fait tant mieux, sinon pas grave.

Si on se fait Sanson et l'ARG et un buteur bis, se sera déjà très bien.

2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    http://www.laprovence.com/article/o...methode-secrete-des-dirigeants-olympiens.html

Les nouveaux dirigeants de l'OM oeuvrent dans la plus stricte confidentialité en ce mois de janvier. Comment travaillent-ils pour renforcer l'effectif de Rudi Garcia ? Décryptage

Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud communiquent énormément entre eux, mais ne laissent rien fuiter concernant la stratégie de l'OM sur le mercato d'hiver. /

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça qui me fait 1 peu peur ! Il nous faut d'urgence 1 ARG et 1 AC mais l'attention se porte sur payet ! J'espère qu'il y aura des arrivées avant le match de Lyon parce que là déjà contre Monaco ça va être rirac !

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attend surtout le ARG qui sera solide défensivement surtout!! Après j'espère que l'om va pas foiré Sanson pour 2 ou 3M

5. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il aurait pu lever le pied à la draxler ou la lass et attendre tranquillement l'été, il aurait été moins critiqué, c'est son choix , perso les médias me fatigue à donné des leçons , c'est le jeu , ca leur donne du grain à moudre , après perso qu'un Payet ou Thauvin parte au clash pour l'OM ca me fait plus plaisir qu'autre chose même si ca envoie une mauvaise image de eux sur le coup , je pense que c'est mieux pour WH de le vendre des maintenant, il peuvent récupérer une belle somme qu'il n'auront pas cette été .

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur le cul de voir le président de l'om et le propriétaire rendre visite au U8/U9 . C'est un truc de fou quand meme , quand ont sait que la plupart des présidents des clubs amateurs n'ont rien a battre de cette catégorie .

J'en parle car je suis éducateur dans cette catégorie .

Putain les mecs ils sont entrain de mettre tout le monde d'accord.

oheme13500, OMali, arnaud60100 et 9 d'autres aiment votre message.
  7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement la gestion des dernières années nous a donné le côté : très bon payeur, mauvais vendeur.
    Malgré le changement de direction, il y a toujours cette étiquette que l'on se doit d'effacer. le risque c'est qu'une ou deux pistes nous fileront entre les doigts car nous avons été ferme dans nos positions.
    Mais comme "gage" de sécurité nous avons réussi à obtenir l'accord de Sanson et Payet. Par conséquent dans les négociations nous avons de solides arguments pour pouvoir négocier âprement.

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moyen de donner une sale image à l'OM, ce serait de ne pas aller au bout du dossier. La seule issue possible pour Payet, c'est de quitter WH, sinon ça va être l'horreur. Et il ne veut que l'OM. Il représente une opportunité incroyable de lancer le projet. Faites le calcul...

Payet sera de nouveau olympien avant la fin du mois de janvier, pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

OMali, nicky3d, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  10. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi, seulement j'émets un léger bémol car le président de WH en a fait une affaire personnelle. Sinon oui l'alignement des planètes est parfait pour Payet à l'OM.
    Mais ce président de WH m'a l'air bien buté pour être poli

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment on s'est lancé dans cette histoire on a intérêt à aller au bout sinon ça fera pas très sérieux.

OMali, anonymous_08122021 et steph91 aiment votre message.
  12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout de la comm' je pense. Comme ça il fait croire que c'est lui qui décide, alors qu'il sait très bien comment ça va se finir. Et puis dire que le joueur n'est pas à vendre, c'est lui donner un peu plus de valeur marchande.

Par contre c'est un dossier qui devrait se conclure en fin de mercato je pense.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juventus offre 3M€ pour Kolasinac
    Posté le 14-01-2017

Rédigé par Johan
    0

La formation de la Juventus Turin fait un gros pressing pour obtenir les services du latéral gauche, Sead Kolasinac. En fin de contrat au mois de juin, ce dernier n’envisage pas de prolonger avec Schalke 04.

Les dirigeants turinois auraient formulé une première offre de 3 millions d’euros plus 2M€ de bonus. Pour le moment, le club allemand refuse de lâcher son joueur.

WTF que 3 millions ??????????

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat.
    Y'a d'autres grands clubs sur le coup.

15. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ce qui peut être handicapant pour la suite de notre Mercato.
    Avoir Payet avant le 25 c'est lancer une petite bombe au niveau de a valeur donné au projet. Et cela peut déverrouiller de nombreuses opportunités. Notamment au poste clef de latéral gauche. En donnant l'indication de Payet à l'Om -> Projet viable et ambitieux -> Recrue plus facile à obtenir.
    Cela peut influencer le choix d'un joueur d'un niveau proche du Rodriguez de Wolfsburg. Si on a Payet, rien ne dit qu'un Hector ou un joueur de son calibre ne donne pas son accord.
    Si on signe avant le 25 Payet, on est en mesure de recruter bien plus lourd en ArG

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat à la fin de la saison.

17. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    C'est une piste intéressante en effet ! Mais c'est encore trop tôt pour venir concurrencer les gros comme la Juventus sur un dossier comme ça. En revanche d'ici 12-18 mois on en aura clairement la possibilité.

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai que ça peut aider de déjà avoir de bons joueurs au club...

Je pense que ça va traîner en longueur mais c'est complètement arbitraire de dire ça. Peut-être que WH attend juste de trouver son remplaçant. On verra.

19. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour la symbolique notre Board ne veut pas franchir la barre des 40M et avance les propositions une à une sans exploser d'un coup (passer direct des 25 à 38). Tandis que WH veut faire un exemple et revendre à 40M. Les deux camps veulent lancer un signe fort quant à leur capacité de négociations. D'ailleurs on le voit auprès de nos supp que la barre -symbolique- des 40M est importante.
    Après ce ne sont que mes simples supputations.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    West Ham vient de gagner 3-0 et met
    Le premier relégable à 9 points.

Ils se maintiendront largement sans lui.
    Avec le maintien en premier league et les droits télé qui vont avec ils sont pas en position de faiblesse.

Va falloir sortir les sous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page