1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    rien que le titre m'a fait rire, après diego et carlito, est ce qu'on va tenter aguero ? :D

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si l'équipe dirigeante décide de débourser une telle somme pour acheter Payet, c'est qu'elle y a réfléchi et qu'elle estime que l'investissement est intelligent. Ils vont pas mettre 40M€ sur un joueur si ça nous empêche de renforcer d'autres secteurs...

Et non, ce n'est pas notre argent. Peut-être que ça vient des droits télé et tout, mais à partir du moment où on l'a dépensé, ce n'est plus notre argent. Quand on dépense de l'argent dans un magasin, on va pas donner notre avis sur le recrutement du personnel pour autant.

Dernière édition: 14 Janvier 2017
    OMali, krimoz31 et pabloereby aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Mailsport ça parle d'un achat de payet cet hiver et d'un prêt jusqu'à juin ..

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter français je pense pas que ça soit réellement le projet. C'est juste normal de garder une base forte française. Si tu te retrouves avec un italien, un espagnol, deux brésiliens, un allemand et un japonais c'est plus difficile de s'adapter au collectif qu'en ayant une base forte française. En plus, les français t'as pas à les surpayer pour jouer chez toi, ils sont content de jouer dans le plus grand club français et dans un cadre de vie super

ferveur13 aime votre message.
  5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    DOSSIER PAYET : Derniers bruits :

[​IMG]L'OM aurait proposé à West Ham d'acheter Payet cet hiver et de leur prêter jusqu'à la fin de la saison ! Via @MailSport #MercatOM #TeamOM

6. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi ça. Il se fait tacler par ses coéquipier, et les supporters l'insultent.

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vivement qu'une décision soit prise pour payet comme ça le débat sera terminé 10 jours que ça parle que de ça et que ça dit la même chose sur chaque page ça deviens gonflant... :/

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc impossible mdr si il rejoue une seule fois pr West Ham il se fait tuer. Et le seul intérêt pr west ham de le garder c'est pr se sauver or avec les 3 points de cette après midi, ça va ils sont un peu loin de la zone rouge

anonymous_08122021 aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fait que relayer les informations seul l'avenir nous dira la vérité.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sera content. Sauf le joueur, l'entraîneur, le groupe, les supporters de Whest Ham, le forum qui n'en veut pas, le forum qui le veut mais tout de suite, les journaleux, les comptables en herbe et la famille.

Ah bah non pas tout le monde en faite...

OMali, krimoz31, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est n'importe quoi Ribery avait bien rejoué avec nous alors qu'il était OK pour rejoindre Lyon donc bon ...

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries, dans ce cas là Payet n'aurait pas à faire tout ça si c'est pour le reprêter, on le récupérerait en été, ca aurait été beaucoup plus simple.

Non mais Payet et West Ham c'est fini, il ne rejouera plus pour West Ham, ca ne sert à rien de penser qu'il puisse y rester

OMali aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là le mal est beaucoup plus profond, le coach l'a lynché en conférence de presse

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lynché le mot est fort mdr

15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir, bonne soirée,

Un partage simplement.

Des bruits parmi tant d'autres. Sont ils dans la confidence ces gens de @mailSport. La discrétion et le professionnalisme de la nouvelle équipe démontre que ces informations ne sont pas représentatives. Attendons, la semaine prochaine. Peut etre une issue heureuse dans ce dossier.

A+

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu sais que c'est des conneries, pourquoi tu partage ?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai baisé t'as femme mais on reste pote ? :D ca va être un peu l'atmosphère qui va avoir Payet si reste la bas.

oheme13500 aime votre message.
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es méchant avec lui mdr

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini pas dans le groupe. Blessure ou préparation d'un départ ?

20. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble tout à fait normal pour un supporter lambda, comme vous et moi, de s'interroger sur des intérêts et des démarches de la part de nos dirigeants.
    Que nos dirigeants soient professionnels et veulent le meilleur pour l'Olympique de Marseille, je n'en ai aucun doute, je suis le premier ravi par ce changement radical que l'on nous propose depuis ces derniers mois, ces dernières semaines. Mais les meilleures intentions du monde n'empêchent pas les erreurs.
    Pour avoir 100% confiance en notre nouvelle équipe dirigeante j'attends des résultats concrets. Je ne suis pas du genre à jeter la pierre à la première défaite, au premier échec, à la première bévue, je suis plutôt du genre patient comme supporter. Mais je ne suis pas non plus candide, et je n'applaudis pas gratuitement sous le coup des paroles. J'attends de voir pour me forger un véritable avis. La confiance ça se gagne, elle s'impose par des actions réelles, elle ne se décrète pas.
    Je ne demanderai jamais aux supporters de Marseille de faire confiance aveuglément à n'importe qui, nous avons tellement souffert. Je leur demanderais juste un peu de patience. Wait & see comme on dit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page