1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il compte peut etre sur un transfert à West Ham ?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, mais je trouve assez comique le coup de vouloir rester en premier league alors qu'il est en championship.

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça vient d'elle donc !! Tout vas bien, passe à la maison dimanche barbecue et piscine.

4. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier paragraphe : relis mon message
    Deuxième paragraphe : si on dépense de l'argent c'est pour en retirer du plaisir. Si c'est pour ne pas avoir de plaisir en retour, à moins d'être idiot comme la plupart de gens (je te l'accorde), on ne le dépense pas. Et je suis désolé mais dans un magasin, si je me fais mal recevoir, donc si le personnel fait mal son boulot, je ne dépenserai pas mon argent. Donc oui quand on va dans un magasin on donne notre avis sur le recrutement du personnel.

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors du dernier entraînement je l'ai vu avec un gros bandage à la cuisse donc je pense qu'il doit être diminué

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La confiance ça se gagne, nous sommes d accord. Maintenant quand je vois Garcia à et Zubi signer c est qu ils ont foi au projet que Mac court et JHE leur ont présenté. Pour moi c est un signe fort qui me donne des raisons d esperer et de penser que s ils veulent Payet, je leur fais confiance. Et ce d autant plus que Payet respire le foot !

nicky3d aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été je propose de faire un match de préparation contre eux sur terrain neutre, genre du côté de The Den...:D

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non ! Son départ m'avait mis de bonne humeur...

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous, quelqu'un pourrais me faire un petit résumé de la journée svp ? Merci a vous

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcal de Guingamp l'arriere gauche me plaît vraiment beaucoup il est en prêt à Guingamp à voir peut être pour l'été prochain dans un rôle de n°1 bis. Harit de Nantes à voir aussi au mercato d'été car très facile techniquement il me fait penser à payet jeune!

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Gazzetta dello Sport annonce que El Ghazi va signer à l'OM !!!!!!

Mais en fait c'était une erreur :D

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Ghazi signe à l'OM finalement :p

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Draxler à marquer pour son premier match avec le QSG comme Vala avec Nantes comme quoi ca aide les nouvelles recru et nous contre Monaco que dal :D

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis bien content qu' un joueur français jouant chez les rosbeef aille au clash pour retourner dans une équipe de ligue 1 et qui plus est Marseille. Au moins on leur montre que le pognon ne fait pas tout et qu heureusement que leur championnat permet d' acheter au prix fort avec de gros salaire car personne n' irait joué dans ce pays !

OMali et oheme13500 aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien quedal de nouveau pour des vraies infos faut attendre lundi minimum

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit est un grand espoir oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page