1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il signe pas à Lille j'ai vu ca il y a meme pas une heure sur Facebook

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha enfoiré :D

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------chicharito
    Payet----------------thauvin
    -----sanson--------lopez
    ----------vainqueur
    Jonny---acerbi---laporte---manquillo
    --------------mandanda

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre un Marocain mais vus qu'il joue pour les Pays bas sa compte pas :D d'ailleurs tu va suivre la can ? Moi nn je suis dégouter trop d'absent et de blessés :(

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas signé à Metz El Ghazi? J'comprends plus rien moa...:confused:

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste vus que Payet prend chère

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas méchant . Mais si demain ya une info CR7 à l'OM, je sais ce n'est pas crédible je ne partage pas . C'est comme Al maktoum

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking niouses !!!
    Le Senshua FC Shanghai aurais proposé 40M€ pour le numéro 11 de l'Om .. Marseille temporise ils trouve que c'est trop élevé il aurais fait une contre proposition à 18m€ plus lassana Diarra !!
    La balle est dans le camps des dirigeant de l'empire du milieu affaire à suivre !!!

nicky3d aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Je ne vais pas acheter un joueur pour acheter. Ça doit être un joueur pour améliorer l'équipe, c'est le plus important. Si on ne trouve personne pour améliorer l’équipe, on n’achètera personne. C'est une possibilité. On cherche seulement un joueur qui apportera quelque chose au groupe », a révélé, sur Le Parsien, le dirigeant néerlandais qui avoue donc que l'attaque du PSG pourrait rester en l'état, sans renfort hivernal, avec notamment Ben Arfa dans le rôle de doublure de Cavani.

Comme quoi ... meme avec du pognon comme le Qatar.

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était une erreur et qu'il irait à Lille finalement ?

Si c'est pour le faire jouer en 9 c'est une bonne recrue .

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Ghazi je le vois comme un futur 9 perso. Sinon la CAN je vais essayer de suivre un peu l'Algérie mais j'avoue que la CAN ne m'emballe pas plus que ça tout comme l'équipe nationale d'Algérie depuis le départ et le lynchage injuste de Gourcuff. Sinon j'ai vu que chez vous Ziyech n'était pas sélectionné et qu'en plus Boufal et Belhanda sont forfaits, c'est dommage.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il a jamais été question de El Ghazi signe a l'om, ils ont dû faire une erreur et depuis ça circule ...

Je crois plutôt que c'est Henen va débarquer lundi ou mardi

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprend pas ce que tu veux dire dans ton message de base. Ce n'est pas notre argent qui est dépensé, c'est l'argent des télés. C'est pas parce qu'on s'abonne à une chaîne pour regarder des matchs que ça nous donne du pouvoir sur le recrutement. Ok, on a le droit de donné notre avis, on est là pour ça. Mais je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire, c'est qu'on n'a pas à donner notre aval pour le recrutement. Il y a y a une équipe dirigeante qui met en place une stratégie économique, sportive, etc. On n'a pas notre mot à dire là-dessus. On donne indirectement notre avis après, en consommant ou pas.

J'ai lu sur la Provence qu'il avait pris un coup mais que sa participation au match n'était pas compromise. Peut-être que c'est plus grave que prévu alors.

15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruté français, je ne suis pas contre, mais sur certain poste, c'est quand même une politique intenable ou du moins qui offre peu de cartouche de rechange. Et puis assez ruineuse aussi ^^

ARG: Amavi, Masuaku, Hernandez, Digne
    ATG: Payet, Lemar, Niang, Nkoudou, Cornet
    BU: Germain, Ben Yedder, Pléa, Haller

Certaine piste pour cette hiver paraissent dur quand même ...

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Achraf Lazaar aussi bref trop d'absent et que des titulaires, El Ghazi il va au Losc non ?

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe . Fr

Romain Alessandrini n'est pas dans le groupe marseillais pour la réception de Monaco dimanche (21h00).

Romain Alessandrini, le milieu offensif de l'OM, n'est pas dans le groupe pour la réception de Monaco, dimanche (21h00), rencontre de la 20e journée de Ligue 1. En revanche, Bafétimbi Gomis est de retour de blessure, mais affecté par le décès de son père. Toujours privé d'Henri Bedimo et Tomas Hubocan, convalescents, Rudi Garcia a intégré le jeune défenseur Boubacar Kamara. Antoine Rabillard est également dans le groupe, au contraire d'Aaron Leya Iseka. Comme prévu, Lassana Diarra n'a pas été convoqué.

Le groupe marseillais :

Samba, Pelé - Sakai, Doria, Rekik, Rolando, Fanni, Kamara - Cabella, Vainqueur, Khaoui, Machach, Lopez, Zambo-Anguissa - Sarr, Gomis, Thauvin, Rabillard.

Aaron Leya iseka il est encore à la commanderie ?

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Clair que si tu te bases sur les 13 derniers jours ça incite pas trop à l'optimisme.

Demande un peu à Blacklagoon ce qu'il en pense...:D

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai croisé sur un site de corde il en achetait une avec zlatan28

F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Feraient-ils de l'alpinisme ? De la corde à sauter peut être? Non franchement j'vois pas...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page