1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué avec la CFA encore.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas, on était resté sur le fait que c'était une erreur du site web de la gazetta et que au final il doit aller à Lille! Y a quelque chose qui a changé ou quoi?

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi tu chiales h24 car il n'y a pas de recrue ?

anonymous_311020232, nicky3d et SolidusShake aiment votre message.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien a changer juste elies est arrivé et tout le monde était impatient de le troller ^^

jona11 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh à en croire les sites web ou la presse il irait bien à Lille, et selon eux ça représenterait donc un immense revers de la mort qui tue de larchouma de l'espace pour JHE, Zubi, McCourt, l'OM, les marseillais, la bonne mère et tous les gabians du frioul.

Après ce revirement de dernière minute on va pas s'en remettre moi j'vous l'dis !...

OMali, F_RiB3ry_13, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je veut juste qu'il signe pas au Losc apres si il signe pas chez nous je m'en tape :D

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et si je te dis que moi c'est tout l'inverse j'ai le droit? Genre il signe où il veut mais pas chez nous?

Je peux? :D

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et SolidusShake aiment votre message.
  8. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est clair on ne s'en relèvera pas !!
    Je sais plus qui sur le forum, mais quelqu'un parlait ce matin d'un coup médiatique de Lopez.
    Je pense sérieusement que c'est posssible, comme il fait avec bielsa et comme il a fait avec campos qui était soit disant notre priorité.
    Il a que ça pour se faire mousser...
    Qui s'intéresse au losc ?!?

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Michy ne joue toujours pas malgré l'absence de Costa.. Conte et Chelsea ont déboursé 40M pour faire jouer notre Belge 5 minutes par match ?

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs supporters doivent se dire que c'est trop cher, qu'il faut virer les dirigeants. :D:p

Arturo Bandini aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté n'a pas gagné, Rennes a perdu et Guingamp est actuellement en train de perdre. Quand je disais que les deux prochains matchs n'auraient pas d'incidence sur l'issue du championnat. On peut travailler sereinement sur le mercato sans se presser outre mesure

Sebshefla et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peut aussi tkt ^^

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dégun, d'ailleurs t'as qu'à voir en France ça fait que parler H24 de Payet qui n'a même pas signé alors que lui personne le calcule avec son club de branquignioles...

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux la 4ème place que la 5e non ?? Tu commences plus tôt EL si tu fais 5e nan ???

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Conte ne le voulait pas voilà pourquoi michy ne joue pas

16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne souhaite pas le pousser au suicide :p

Ceci dit, sa peut avoir de la gueule comme équipe en s'appuyant sur du français pour cet été

Lemar - Plea - Thauvin
    Sanson - Vainqueur - Lopez
    Digne - Perrin - Zouma - Corchia
    Lafont​

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne les 2 prochains matches on peut s'offrir une 2ème moitié de saison très intéressantes :) un peu d'ambition :)

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assurer la 5ème vu notre effectif (pour l'instant) et notre début de saison, ce serait déjà pas mal avant de penser à la 4ème

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On auraient affronter monaco sans la trêve j'aurais dis ça va faire mal on a presque aucune chance de gagner, seulement la trêve a peut être couper leur élan et ils seront peut être bcp moins euphorique

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que je comprend ceux qui disent que c'est pas notre argent qui est dépensé et que du coup toutes les dépenses sont permises. Après ils se permettrons de dénigrer le recrutement alors que pour une fois on a des dirigeants compétents. Par exemple, personnellement ça m'étonnerait qu'on mette plus de 30M sur Payet, mais eux vont dire "il fallait mettre 40M sur Payet, même 50 s'il le fallait". Mais on dirait qu'ils comprennent pas qu'on a des dirigeants qui même avec des moyens limités auront des résultats.

anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page