1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue mdrr [​IMG][​IMG][​IMG]

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech c'est mieux qu'il ghazi en terme de talent (même si pas même post)

pabloereby et volpe94 aiment cela.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je constate qu en 48 h Payet est passé de intransferable à 40m£ maintenant 35M£ et marseille s'était a 23M£ bonus inclus ça va se finir dans un pub de Londres avec Franky JHE zubi et le board de west ham au 32m£ bonus inclus ... gros kiff ce soir !!!

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    "L'OM a supervisé à plusieurs reprises certains espoirs français cette saison en vue de la saison prochaine notamment U20 et U19 " dont Blas, Harit, Maoussa et Fuchs selon lepetitom sur twitter. Ca vaut ce que ca vaut niveau info mais niveau idée ça me plait vraiment si la direction va dans ce sens.

Sebshefla aime votre message.
  5. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur c'est pour ça je comprend pas le délire de l'équipe ils sont percher les types

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il se murmure que West Ham souhaite lui trouver un remplacant avec cet argent, du coup je pense pas qu'ils vont jouer la montre, ca devrait bientôt se décanter.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laquel ?

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Une fois Payet signé l'OM va pouvoir s'assoir à la table des grands clubs européen et dire sereinement
    "Back in the business" la c'est un gros coup pour nous !!

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sois un poa ou bien comme j'ai dit juste pour faire chier le Losc

10. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    je pense que les dirigeants on d'autre chose à foutre que faire chié le losc enfin je l'espère sinon c'est grave si c'est ça leurs but..

OMali, nicky3d et Arturo Bandini aiment votre message.
  11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Gazetta papier de ce matin elghazy au losc et gazetta en ligne elghazy a l'OM

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup qui croire

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Bientôt on va aller faire chier le Gazélec aussi ...

14. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est presque sur que West Ham négocie Depay reste juste a savoir si mourinho les considères comme des " adversaires a ne pas renforcer " et cette saison on peut pas dire que ça soit la folie c'est comme s'il l'envoyait a Chrystal Palace ou Burnley quoi donc si les rumeurs continuent de se renforcer la dessus sa sent bon pour Payet

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi ! :cool:
    Et sur gazetta TV ils disent quoi? Il part en Chine c'est ça? Des champions eux aussi...

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 2 infos différentes alors que ces le même journal

18. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu'on peut espérer c'est que West Ham et United ce disent pas hey sinon on se fait un échange les mecs ? Nous on les poses 30 millions de livre plus Depay et en plus on met une clause informel comme quoi il pourra pas jouer les match contre vous, ça te dit Dimitry qu'on double ton salaire ? ta femme pourra bien prendre l'avion tout les jours si elle veut habiter au soleil et puis sinon il y a la Baule pas loin avec l'eurostar tu la verra un peu ta femme le reste du temps t'ira bourlinguer avec Rooney t'inquiète pas en plus l'été pro on ramène Grizou on t'as pas dit ?

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En L1 , il y a un jeune que j'aime bien c'est Roussillon, il faudrait voir comment il évolue

20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    rmc et la gazetta ( papier ) parler de lui au losc alors bon j'pense que la gazette en ligne a fait une erreur ou quoi ou alors tout simplement l'om l'avais dans le viseur et y'a duel entre les deux clubs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page