1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est à l'individualisme ce que Rolando est à l'agilité.

Cedrickos91, Fan Numero Üno et Arturo Bandini aiment votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déja vus jouer il a un gros potentiel, faudra qu'il joue pour confirmer

3. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arguments mensongers ? Il faudrait comprendre ce que les gens écrivent avant de se jeter sur leurs posts.
    Je ne te parle pas d'individualisme dans le jeu mais dans le quotidien, dans la vie de groupr. on veut créer un groupe pour gagner.
    Je ne suis pas contre son retour s'il s'accompagne d'autres joueurs avec un vécu de victoires et sachant se fondre dans un groupe, des joueurs qui seront des vrais patrons naturels du vestiaire car si on se dirige vers un Payet patron du vestiaire (à cause de ses émoluments, du coût de son transfert , et de son retour et de sa mise en avant en tant star), on va selon moi au devant de grandes déconvenues.
    Encore une fois, je veux le footballeur mais je ne veux pas de lui en leader et c'est ce vers quoi on se dirige au moins sur les 6 prochains mois et si on lui laisse le champs pour les 6 prochains mois, je ne suis pas certain qu'il acceptera de céder ce rôle par la suite.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le seul joueurs marocain qui est très fort , je prendrai bien Boufal aussi :)

farys13 aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On a enfin l'actionnaire qu'on mérite !

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça , c'est pas bon du tout , même si tu le paies moins cher , hors de question pour moi !

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    El Ghazi + Junior Alonso c'est un style de recrutement qui pourrait plaire à Bielsa, enfin je leur souhaite.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dailleurs ils joueront pas la Can :mad: Ziyech je vois pas ou il jouerai si Payet signe, Sonson va suivre aussi du coup cet été il choisira une autre option qui s'offre a lui

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu souhaite de bonne recrues au Losc ? Ta perdu la tête :D

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech en 10 devant naingolan (sur le marché cet été ) et Lopez que je vois plus défensif et devenir récupérateur comme un Verrati , oui je m'enflamme et alors :) , ou en 8

----Payet----xxx---thauvin
    -------------Ziyech-------
    -----Naingolan----Lopez-

Je suis sure que les 2 peuvent se partager le soutient .

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere ante coric que ziyech. Un joueur largement au dessus de ziyech.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et commence pas à toucher à Ziyech !! , de toute façon , on a que le prendre aussi ton ante corik , haha !!

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement vus que Garcia ne joue pas avec de 10, je l'aurais mis en 8 a coté de Lopez et Vainqueur en 6 mais Sonson sur le banc ? Il va boudé :D Nainggolan j'en rêve

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez récupérateur ? Ça serait le gâche. Verratti est pas vraiment récupérateur non plus. Ce sont deux joueurs atypiques par rapport à l'épique actuelle ou la plupart des joueurs font plus d'un mètre 80 mais Lopez a un profil plus offensif je pense.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui , sanson , ben on va faire tourner , ptdr , c'est des jeunes , ils accepteront.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal mais moins d'experience, niveau cpa il est plus intéressant Ziyech

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux , il a le volume d'un verrati , il aime pas jouer haut , il est à la première passe après la récupérateur , c'est pas le joueur qui fait la passe decisif , c'est celle d'avant comme verrati .
    Si t'as un bon gros 6 à coté de lui , comme motta au psg , tu as une armes semi offensive de plus , moi je jouerai comme ça perso .
    Il a été énorme dans les matchs quant il jouait plus dasn notre camp , là plus haut , il cherche trop la balle , il a besoin de toucher beaucoup de ballon , d'envoyer du jeu de loin , c'est pas un 10 pour moi au contact des défenseurs adverses .

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute facon il faudra un banc aussi fort que le 11 si possible

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue mais il a pas encore le coffre physique pour assurée, après je me trompe peur être mais je pense plutôt qu'il veut pas trop en faire, il joue simple et tente pas assez a mon goût mais tu me dira vus les bouchées qu'il y a en ligue 1 il faut s'en méfier

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    D'ans 1 an , il aura ce qu'il faut physiquement , plus le temps va passer , plus il va se muscler

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page