1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois comme ça : on conserve gomis sur ses stats et son état d'esprit et derrière on chope un joueur de 20/21 ans capable de patienter un peu pour prendre la relève , un peu comme gignac/batshuayi .
    Seul souci comme tu dis : quel jeune est assez patient , performant et peu connu pour qu'on puisse le choper , qu'elle accepte le banc et devienne notre 9 titu à moyen terme ?

ravanelli85 aime votre message.
  2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Selon le Daily Star , L'OM s'activerait en coulisse pour Samir Nasri et Bacary Sagna ! #TeamOM #MercatOM

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle depuis ce matin de Nasri et Sagna, bien sur que ce serait un grand oui pour ces 2 joueurs même si en ce moment, j'ai beaucoup de mal avec la mentalité de Nasri et j'ai un gros doute sur le fait qu'il veuille revenir en France.

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je n'y crois pas du tout .

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la beauté du sport c'est justement l'incertitude, si on perd des points sur ces deux matchs et que sa correspond aux points manquant ,tu pourra pas t'empêcher de poser la question , dans l'élite sa se joue au point prêt ,regarde le barca l'année dernière 10 points devant le réal à quelques journées, et il finissent a 1point ;)

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout si on ne va pas en CE, qui va vouloir venir et surtout abordable pour nous, j'ai vraiment du mal a trouver un nom.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si déja, on pouvait récupérer Clichy là bas, ce serait top.

Cedrickos91 aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    moi je n'en veux pas : sagna a 33 ans et ne rentre pas dans le projet ( contrat de 3/4 ans ) et nasri je ne le supporte pas , même gratos je le refuse .

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si on perd la 4e place pour 3-4 points, ce ne sera pas aux éventuelles défaites à venir contre lyon ou monaco que je penserais alors mais plutôt au 0-0 contre bordeaux à domicile, à la défaite à guingamp, à montpellier, au nul à sté alors qu'on méritait mieux et aux probables futurs faux pas que nous allons commettre d'ici la fin de saison.

et puis, s'il y a au moins victoire à bordeaux d'ici la fin de saison, je serais alors prêt à pardonner beaucoup de choses :D

10. oranie

oranie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas de PAILLET à l'O.M. Non pas sur sa qualité de joueur; mais sur son comportement d'homme. Il avait déjà fait le même coup à Saint Etienne. Alors attention.......

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sur depay je pense pas que ça les renforcé ils ont bien pris Rafael pour le côté droit de mémoire ça a pas été une franche réussite même si c'est pas le même poste. Là ils ont tenté januzaj recalé du coup ils passent sur depay why not mais la cellule de recrutement de lOL c'est plus ce que ça a pu être. Ils ont eu une stratégie sur les jeunes qui aujourd'hui atteind sa limite car les salaires versés sont justes hors contexte quand on voit les salaires de nkoulou ou grenier ça peut tout déstabiliser sur le long terme.

Fin du HS

Pour nous je pense que Sanson si on le fait est une bonne pioche. Payet dans le mm délire joue rapide vision du jeu hors du commun le petit Lopez va bien s'éclater sur les une deux etc. Si en plus flotov se met à combiner en triangulaire ou transversale on va kiffer ça pourra aussi permettre à Gomis de rester un peu plus haut et combler le déficit de vitesse.

Manque plus qu'un ARG et éventuellement un 6 en opportunité de prêt si le milieu est solide le reste ça suit si y a pas de milieu on se retrouve toujours en difficulté derrière en phase défensive et à la construction en phase offensive

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais répondre mais Kaiser l'a parfaitement fait. :)

Sauf qu'il le fait pour venir chez nous. C'est inespéré pour nous. D'ailleurs, Thauvin aussi l'avait fait à Lille, pourtant il est très apprécié ici.

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    cabella a telefoot

14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à fait la même à Lille personne nén à fait un flan à part les media français. Quand les clubs mettent injustement des joueurs dans un loft car l'entraîneur les aime pas on dit rien.(je parle de la presse) Payet a pas toujours été bien conseillé à sainte il fait jamais ça si on le motivé pas à le faire. Pour moi cet argument tient pas la route dans le sens où il termine bien la saison avec l ASSE puis après il fait de superbes saisons à Lille je me rappelle ce qu'il avait fait au PSG OMG. Puis à l OM la saison sous Bielsa. Quand il est parti à WH on nous fait croire qu'il est pas au dessus de l'institution etc qu'il est trop gourmand au final on apprendra que VLB a toujours voulu le refourguer et dernièrement qu'il avait l'espoir de faire tevez franchement sacré VLB t'en rate pas une

15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nasri ???il en a rigolé il ya quelques semaines a l'équipe du soir...il a dit impossible!!

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Que proposes tu mon ami? Je t'en prie vas-y dis-nous tout !

OMichelista aime votre message.
  17. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on savait tous , sur les comportements des uns et des autres, l'essentiel si il devait vraiment venir , ce serait se qu'il ferait sur le terrain, y'a plein d'autres joueurs qui sont partie au clash avec leur club, bale avait séché l'entraînement pour rejoindre le réal par exemple. C'est pas classe mais c'est courant.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça me dépasse les mecs qui ne veulent pas d'un joueur de sa qualité ...le mec veut revenir chez ns , il a 29 ans ...changer de club , je pense justement qu'hormis un contrat en fin de carrière en chine c'est son dernier transfert dans un club en europe . Mais que propose tu en ailier gauche capable de distribuer des caviars , jeune , et voulant venir chez ns ?

Cedrickos91, Dam' et ravanelli85 aiment votre message.
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Et puis payet c'est pas comme s'il avait déja joué chez ns , il y a eu mauvais comportement ? bras de fer ?

Cedrickos91 aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nasri sérieux qui reste loin de l'OM lui, en plus dans l'Equipe du soir le gars avait fait sa divas avec "Mouais ils sont pas les moyens, faudrait vendre toute l'équipe etc..." c'est une honte pour la France ce type, entre sa meuf qui insulte notre pays, ses clashs non stop avec Petit ou Gallas, le manque de respect total envers Deschamps et la liste est longue...

Puis Nasri en Ligue 1, le gars la moindre passe loupé les journalistes vont pas le rater... :D

OMali, OMichelista et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page