[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un aussi un peut la faute des joueurs qui rêvent de l’Angleterre et des gros salaires pratiqués la bas quand à Michy il ne le lâcheront car il reste le deuxième attaquant

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En terme de rapport qualité /Prix avec la Liga on doit pas être loin de ce qui se fait de mieux. Or top clubs les joueurs touchent des salaires qui sont largement abordables pour nos finances même si c'est un peu le flou concernant nos capacités financières et concernant les indemnités ça n'affole pas les compteurs. Faut refaire des coups à la Azpi ou darder qui est un très bon joueur mais drivé par un horrible coach.

Je connais pas bien les championnats hollandais et portugais mais là-bas aussi il doit y avoir de quoi faire un bon mercato.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Kondogbia je suis loin d’être fan, mais avec Monaco il avait sortie une grosse saison et surtout en LDC avec un match sublime contre Arsenal notamment, il a une garantie de performance quand même .

Je vous trouve dur avec ce joueur, après c'est sur il vaut pas son prix mais beaucoup de joueurs valent pas leur prix, c'est le foot de maintenant.

4. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oh la coupe !!! c'est ses vrais cheveux ???

6. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    ben oui il veut concurrencer VLB depuis sont départ :crise::crise:

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ahah ca marche bien, c'est quand il a vu le prix du pastaga a l'intercontinental à mon avis, ses cheveux n'en sont pas revenus, heureusement qu'il était invité :mrgreen:

8. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    moi je le trouve beau notre néné national .... lui manque juste une bonne coupe ou au minimum un coup de peigne :lol: :lol:

René il est temps de mettre le costume et faire une petit régime maintenant hein

:mrgreen::mrgreen::lol:

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Malin le René, il essaie de se trouver une place dans le nouvel organigramme. :crise:

Ouais c'est pas un mauvais joueur mais il est quand même irrégulier dans son jeu comme dans la vie j'ai envie de dire parce qu'à peine arrivé à Monaco qu'il est déjà parti et qu'un an et demi après être arrivé en Italie on le dit déjà sur le départ. Et quand on sait qu'auparavant il n'est resté qu'une saison à Seville (grossière erreur pour moi d'ailleurs). Il est très instable ce garçon.

Et puis comme tu dis, le prix demandé va être exorbitant.

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut etre son agent qui le manipule non (je sais pas qui c'est)

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh René ça va plus, faut mettre du Pento là!!!

12. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    tu rigole la ? c'est notre premier transfert sous l’ère EYRAUD .... paraitrait que c'est pour remplacer DIARRA sur le départ mdrrrrrrrrrr

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible oui, surtout quand on voit les propos qu'il a tenus y'a 2 jours vis à vis des commentaires de son "clan".

René explique dans un tweet qu'il racontera prochainement sa rencontre avec Eyraud. Mais on s'en fout de ça, nous on veut savoir le pourquoi du comment de cette mèche qui vire à droite ! Un lien avec les primaires peut-être ?

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que kondogbia a bien recadré son agent devant les journalistes italiens :mrgreen:
    à l'intercontinental, les seules qui sont à gauche sont les femmes de ménage :lol:

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 recrues au mercato d'hiver soit grossierement 1/4 de l'equipe , si c'est des Bons Coups il y Aura de quoi faire Niveau investissement l'ete prochain ...

17. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà les 200 millions devraient être utilisés sur 2 ans les 2 autres années seront des ajustements de l'équipe et ainsi de suite. Je pense que cet été on va avoir du lourd les gars, 200 millions hors ventes et autres recettes ses énormes.

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos acuna je le tenterais bien. Le fait qu'il soit international argentin et que Dupraz s' y soit intéressé moi je tenterais le coup!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page