1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    57M pour payet si cette infos est vrai ils sont sacréments allumés eux !!! Quand a nasri mr trou du c __ nan merci

OMichelista et maiky-mike aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont déjà très avancées les négociations. Il manque que l'accord.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il abuse pas , il essaye de nous décourager de le recruter . Ils n'ont pas besoin d'argent , ils sont riche donc pourquoi le brader ? Je suis sur Que meme si on met 40 million il vont continuer à nous dire non juste pour faire chier Payet ... en gros cest pas pour l'argent , cest surtout pour faire traîner les choses .

J.C aime votre message.
  4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Slt steph , ou tu as vu 57M

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Kante.... On pensait tous qui'il allait signer a l'OM car le joeur preférait l'OM et le monchi du calvados etait supposé faire dans son froc et ceder aux avances de l'OM... Mais la suite on la connait. Leicester a payé le prix.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monacov s il le veule ils ont cas le prendre pq on devrait monter les prix pour faire plaisir a un ou a l autre s il choisit un autre projet que le notre bin bon vent
    mais moi je sais qui est derriere tous cela je dirais loulou arrete de vouloir nous pigeonner

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Daily express

J.C aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il save plus quoi faire a west ham, c'est comme dans une histoire d'amour qui tourne mal tu essayes de t'accrocher alors que tout est fini et que plus personne se supporte

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord je suis le premier à dire que nicollin cest une grosse bouze qui veut se faire du pognon sur l'OM . Mais on pourrait être plus réactif pour transmettre une offre pour le faire plié ... on a déjà proposer 9,5millions on peut monter à 10 millions et 1,5 millions en bonus en cas de qualification en coupe d'Europe ... la normalement cest régler .

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin tant mieux ils joueront avec un demi joueur pendant 6 mois et po etre qui descendront et nous ont rigolera bien

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la négociation...rien de plus...il partira aux alentours de 35...Marseille propose 23 pour l'instant, c'est juste pour inciter à revoir l'offre à la hausse...

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu différent, y avait pas les mêmes hommes en postes et çà négociait différemment.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais les gars faut suivre un peu aussi...

Les négociations sont en pause pendant le week-end parce qu'il y a les matchs. Montpellier a joué hier, nous ce soir. Ils vont reprendre les discussions demain.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela sera jamais regler avec cette couane de nicollin il fera en sorte de nous faire patienter jusqu a ce qu un club surpaye sanson

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nasri sagna pour cet hiver ??? Si oui c'est juste une immense connerie parce que sagna est titulaire a city déjà donc impossible et nasri a Séville ça se passe bien pour lui et en plus faudrait casser le prêt bref rumeurs la plus pourri du mercato :D:D:D

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même différents, l'OM ne proposait que 6m€, et ne voulait pas augmenter son offre,

Pour Sanson de 9,5 à 12M€ un compromis va être trouvé.

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais, tant que ce n'est pas signé, c'est pas signé...

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le latéral gauche, j'espère vraiment qu'on ne se limite pas à un joueur fr, car si on les moyens de chopper Jonny, faut pas hésiter, c'est quand même un cran au dessus d'Amavi (il ne m'a jamais impressionné)

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan je pense pas.

On propose 9 ils veulent 12. Ca se réglera à 11 millions en début de semaine. Et franchement c'est le bon prix.

Le seul ennui qui puisse arriver c'est Monaco qui surpaie pour compenser le départ de Bakayoko vers Man U.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page