1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais si tu prends 3 pts ça change un peu quand même tu met Rennes a 5 pts déjà ...

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Bah oui , vu que normalement notre mercato a nous commencer seulement en Juin

;)

3. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si mais c'est évident que gagner c'est mieux et que tout le monde sera content ...

Mais faut être réaliste , avec cette équipe et même avec 2 bonnes recrues ca sera difficile de faire beaucoup mieux avec le retard qu'on a pris ... et entre gagner contre monaco et perdre contre lorient .... ou l'inverse ca changera rien à nos objectif car c'est quasiment impossible de rattraper Monaco , vu que notre équipe est bien plus faible.

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on va surtout se faire casser le fion si on va en ldc l'été prochain :D
    j'ai tellement serré le cul ces dernières années que ca risque de me faire un peu mal :eek:

5. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te projètes un peu loin !!! il n'a jamais été question de viser la LDC cette année!!!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dynamisme et un cycle positive , l'OM a déja bien assez perdu de points à la mi-saison à cause des incompétents , le coter flegme du genre pas grave rien ne presse , ca marche si il n'y pas de soucis au niveau de l'effectif , si on veut voir l'OM maximiser la chance d'engranger le plus de points possible faut prévoir les imprévus.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Zubi aurait du sauter sur le premier arrière gauche venu, on serait tellement mieux.

On aura aucun regret non plus si on perd avec Rekik.

C'est bien ce qu'on dit, c'est du bonus. Si tu gagnes, c'est tout bénéf. Si tu perds, t'es toujours dans la course. Si tu fais un nul, tu passe 5ème. On peut aborder le match sereinement.

J.C aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui parle de rattraper Monaco je parle de mettre guingamp et Rennes a distance

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend une place Européen , les joueurs viendront plus facilement je pense Non ?

OMichelista aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est 9m€ , au temps pour moi.

C'est clair, a quelques mois près, nous gardions Mendy et Michy, c'est frustrant.

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis le seul qui pense qu'on peut encore être sur le podium en fin de saison ? 14 points de retard sur le 1er.. c'est juste 5 défaite pour nice et tout est relancé.. avec payet sanson un arg un seul match par semaine ( ok il y a la coupe de france mais bon ) bah on peut faire une enorme serie de 10 victoire consécutive avec de tel joueurs.. enfin j'sais pas mais quand je vois que y'a des mecs qui disent que la 4eme place c'est mort.. bruh.

12. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a la limite pas tellement , car si par miracle avec la chance sur mille on arrivait à prendre une place en LDC , ca changerai tout le mercato de cette été ...

Pour moi prendre une place en LDC cette année c'est quasiment gagner un an sur le projet. car moi je m'attends.

2016-2017 : 5eme europa
    2017-2018 : 3eme et si possible une coupe
    2018-2019 : on joue pour le titre et on essaye de faire au moins 1/8 en ldc et une coupe.

Et essayer de rester a ce niveau ensuite.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et alors? Qui te dit qu'il ne le fait pas? Qui te dit que les mecs visés sont disponibles cet hiver? Je préfère qu'il fasse venir un joueur qui correspond au projet cet été plutôt que de claquer du pognon sur un mec au mieux moyennasse qui ne sera là que pour dépanner 6 mois et qu'il faudra encore remplacer au prochain mercato.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis celui qui croit fortement qu'il ne faudra pas compter sur les autres pour le classement à la fin de saison, faudra tout simplement aller la cherché comme un grand...

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais cet OM ne vise pas une place en LdC. Il vise une possible qualification en EL. C'est déjà inespéré si on se rappelle l'état d'esprit général pendant la pré-saison avec Passi and co. C'est un miracle d'être en position de force pour se qualifier pour l'EL. Et pour atteindre cette objectif, on n'a pas forcément besoin de faire un parcours de dingue. C'est pourquoi je pense que les matchs du mois de janvier ne changeront rien au final.

J'ai pas dit le contraire. Je vois pas le rapport, en fait. Ce que je dis, c'est qu'on peut se qualifier pour une coupe d'Europe même en perdant face à Lyon et Monaco.

nicky3d et J.C aiment cela.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La LDC est vitale pour le project de Mccourt , c'est une vitrine si tu veux faire grandir le club tu n'auras pas le choix à condition de la jouer à fond et correctement.Et de pas faire de la merde en boite comme zero pts en poule ....

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mal ton programme, j'espère juste qu'on sera champion en 2018 ;)

18. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup les points qu'il faut prendre , tu t'en branles contre qui tu les prends !!!! et ca sera beacoup plus facile de les prendres contre lorient , dijon , rennes , guinganp , nantes ..... que contre monaco et lyon.

L’intérêt de battre une équipe en particulier c'est de lui faire perdre 3 ... et faire perdre 3 pts à monaco ca nous est pas forcément utile , par contre oui les match contre les équipes 5 à 10 eme ca sera important de faire des résultats.

19. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca sera vital ... mais pas cette année , cette année ca serait un énorme bonus.

Même si on est pas 3 eme l'année prochaine ( genre 4eme a 1 pts du podium ) mais qu'on fait une bonne année en coupe , ca sera chiant mais pas la fin du projet.

20. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseil d'aller voir NOSTRADAMUS à Salon de Provence !! Vu ce que tu nous écrit !! tu dois avoir un lien de parenté!! Ouf ...!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page