1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pcq dans le contenu ils sont loin de mériter 44 pts. M'enfin on verra en seconde partie de saison si ils gardent cette réussite

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis qu'on ne voit pas le même football des fois. C'est juste un des meilleurs joueurs de la planéte qui ne souhaite que jouer chez nous et qui part à la gréve pour ça. Le syndrome MLD-VLB a tellement fait de mal à certain supporter qui se sont pris pour des monchi ou autres recruteurs de talents : sans avoir beaucoup d'éléments. Il faudra 2 mercatos pour réaliser le changement de dimension : ça viendra

Arcandias et nicky3d aiment cela.
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la rigolade :D

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une fois tu avait posté des match qu'ils ont gagner très très chanceusement en seconde partie de saison ils vont peut être le payer avoir moins de chance sur les match rien qu'au parc ils doivent en prendre 6 mais ils ont 2 occas 2 buts..

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    faudrait que les cclubs francais jouent l'europa league a fond et reprendre au portugal une place a l'indice uefa!!!

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et renahude aiment cela.
  7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un regarde l'Ajax? Je suis occupé devant Everton - City. Ziyech est titulaire au milieu apparemment avec El Ghazi sur l'aile droite.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ils vont de rencontrer jusqu'au 31.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'ils feront pas 44 points au retour la ok, mais rien qu'avec l'état d'esprit la solidité et l'ambition de jouer le titre ou le podium ils vont enquiller pas mal de points.

Les mecs sont dans la course au titre meme si a un moment ils ont une mauvaise passe ils vont pas hiberner 6 mois. Et même avec des absents ils perdront pas beaucoup.

anonymous_08122021 aime votre message.
  10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de secret, si tu veux avoir un joueur vite tu dois céder aux enchères et donner à son club ce qu'il veut.
    Donc si avoir vite Sanson ca impliquait de donner au gros Nicollin ses 15M€ sans réfléchir, alors qu'en négociant on peut gagner entre 3 à 5M€ (ce qui est déjà le cas, puisque Nicollin est déjà passé à 12M€) alors perso je peux attendre. Mieux vaux pas qu'on commence à l'avoir l'air de pigeon au tout début du projet, sinon on est pas sorti de l'auberge.

OMichelista, volpe94, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est le joueur qui crée le plus de situation de but en Europe depuis 18 mois. Et un des trois meilleurs d'Europe sur CPA / Corners etc.

Donc les 35 millions je les mets sans problème pour profiter 4 ans de lui.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fini vice champion de France avec baup...

Les 44 points sont la.
    Tu te retrouves pas avec une seule defaite par hasard. Meme si ils gagnent moins de matchs rien qu'en sachant faire des nuls faute de mieux ils seront en haut jusqu'au bout

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    4 ans ? c'est impossible, c'est un mercenaire et du jour au lendemain s'il décide d'aller jouer pour un autre club, il fera n'importe quoi pour y arriver, il a des antécédents malheureusement...

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pcq ça m'énervait de voir tout le monde s'extasier sur Nice alors qu'ils ont énormément de réussite. Après la chance ça se provoque mais ça serait pas une surprise de les voir rentrer dans le rang.

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est resté 2 ans chez nous. Si Labrune ne l'avait pas poussé vers la sortie, il serait peut-être encore chez nous.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La fin du suspens est proche! Vite qu'on en finisse !!

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    depuis cet été, je me demande quel effectif on aurai si mc court était venu l'année dernière :rolleyes:
    à mon avis on aurai une sacrée équipe, le vrai projet dortmund en fait ;)

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ajoutent que l'OM est le seul club intéressé apparemment (dommage pour eux et leurs enchères) et que West Ham ne regardera aucune offre en dessous de 30M£, ce qui fait environ 35M€. Allez à 30M€ ils le lâchent j'espère.

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Nice qui se fait dominer à la maison par le dernier du championnat ..

Sisi Lucien Favre

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il a plus l'age maintenant s'il revient à l'om c'est pour ce caser dans un endroit et y rester , il a plus envie d'ou son retour , je crois pas une seul seconde qu'il espère autre chose que faire sa coupe du monde et prendre sa retraite d'ici 3/4 ans dans le sud avec sa femme .

J'ai l'impression que cette coupe du monde , c'est son dernier challenge , il a pris la tune en angleterre , il est devenu une strar mondial , je le vois même pas partir en chine , donc si tu l'achètes 30/35M tu feras ta plus valu par ton classement , la plus valu sera sur les joueur qu'il entoure , la pub et les maillots .

pabloereby et anonymous_08122021 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page