1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ... s'il reste dans la situation actuelle c'est certain.
    Sauf que désormais il est à nouveau contraint de montrer sur le terrain qu'il en a encore sous le pied pour pouvoir espérer un dernier gros contrat, et ça ne peut être que tout bénéfice pour nous.
    Ou alors, il ne peut vraiment plus jouer, mais là pour le coup, il n'y serait pour rien. Comme diaby.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi. Allez j'y vais une bonne soirée à tous et un bon match !

Allez l'OM !!

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    mon gros doigt m'a dit qu'on allait gagné 2-1 ce soir :cool:

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un dernier pour la route, j'espère une petite doublure à Gomis, pcq Rabillard sans lui manquer de respect ça fait juste, vraiment!

nicky3d aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres vasiliev leur colombien a recu une offre difficile a repousser venue de la chine.
    Bizarre que les chinois pret a dépenser de fortunes ne veulent pas mettre une 15aines de millions sur Diarra

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lequel? Celui qui sent le fromage?

Ça va poussez pas je sors...:D

Dernière édition: 15 Janvier 2017
    dadwu aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les journaleux c'est vraiment des faux-cul de 1ère voir des anti-OM primaires !!! quand lopez voulait racheter l'om ils disaient tous "ouais il est pas fiable, il a fait faillite en F1, c'est un escroc etc etc" et la bizarrement rien de tout ça bien au contraire ! :mad::mad:
    ps : Passi maintenant il dit pourquoi pas etre adjoint dans un grand club avec un grand entraineur mdrrrr ralala alors qu'il disait je veux un poste de numéro 1 ou rien du tout !

8. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'en chine il a réussi a se brûler le con !

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux? Passi il a dit ça ?

10. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il se remet en question Diarra..

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Passi sur Canal. Première aberration. On avait tablé sur une 5° place en fin de saison on y est. Il s'en sent responsable
    Deuxième aberration le bielsa. Si Lille veut devenir un club formateur c'est le meilleur. Avec CAMPOS c'est certain il forme. Il a le problème de déformer son portefeuille.
    J'espère que le bielsa qui nous a lâché après une première défaite prendra comme adjoint le passi. Bielsa c'est une escroquerie et aucun résultat

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour moi le plus choquant c'était "oui je continue à suivre l'OM car c'est moi qui est monté cette équipe, qui ait fait venir chaque joueur avec la cellule de recrutement" et surtout "l'OM à la 5ème place je l'avais annoncé en septembre".

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce pseudo entraineur mister Bielsa j'ai pour la première fois en plus de 50 ans découvert qu'il faut faire entrer tous les attaquants et sortir les défenseurs pour pouvoir égaliser. C'est un playboy pour footix

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu c'est vraiment un pauvre type! Oh il fait plus pitié qu'autre chose!

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pas tout à fait, il a fait un raccourci :cool:

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh pour ça et le reste c'est un pauvre mec une cloche , il est pitoyable!

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Autre info, il a aucune proposition. Il a vaguement parlé d'équipes nationales mais bon, on a du lui proposer de Lesotho ou je ne sais quoi dans l'hypothèse où on lui aurait proposé quelque chose.

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    48h

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    OK merci!

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member