1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c'est sa place, ça aurait du être Rolando à la place de fanni... et fanni derrière...
    Rolando erre au point de penalty aussi...
    Franchement que le staff investisse dans un central...

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara pour moi faut quand même laisser le temps. Il est plus jeune que Lopez puis ce n'est pas le même poste. Défenseur central c'est beaucoup plus exposé aux erreurs ou du moins la moindre erreur tu la paies cash. Dans le contexte actuel, le titulariser ne serait pas lui rendre service. Il faut pour moi attendre d'avoir un vrai patron de la défense pour qu'il joue et progresse à ses côtés.

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vrraiment c'est Rolando qui est sorti sur Bernardo qui se replace en trotinant sans avoir suivi le joueur tu regardes Sakai était sur Falcao ... Il peut pas être sur deux joueurs le gars.

Puis la première erreur c'est cette moule de rekik sur le décallage qui suis jamais touré qui prends le service de Bernardo a chaque fois....

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah ça change rien à mon discours..
    On a des gens qui promettent, sans rien. les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
    On a des joueurs qui essayent mais les 3/4 cassent tout à chaque fois.

Et toi le premier dit attendons aout..

Et si on met le doigt dessus on a une foule de gens qui nous traitent de pleureuses...
    voir nous traiter de mauvais supporter, comme toi.

5. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca me gonfle ca ... bien sur qu'il faut un arg , mais sur ce match rekik c'est même pas le pire . Donc le joueur qui joue pas a sa place fait pas pire que la moitié de l'équipe.

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'espère que pour 45M€ payet peut jouer ARG

OMichelista aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est plus fort c'est tout.
    Déçu mais c'est logique.
    Y'a tout à changer. Même thauvin je suis pas sur qu'il ait sa place dans une équipe qui joue le titre.
    Y'a que le petit Lopez qu'à l'âge pour lui.
    Ceux qui pensaient qu'on pourrait rattraper Nice peuvent se réveiller aussi.
    Ils nous mettent à 15 points ce soir.

Ci0n aime votre message.
  8. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais monaco c'est moche aussi
    ce club ene mousse sans supporters
    faut une défense et vite et l'an prochain on les atomises tous ces enculer de la l1

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on jouera pas tous les jours contre les meilleurs ailiers du championnat de Bernardo Silva / Lemar sont titulaire un peu partout en europe je pense (hors Barça Real etc)

10. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non il y a plein de gens cette aprème qui disait qu'on peut jouer le podium , mais bien sur c'est parce qu'on a pas d'Arg qu'on prend 3 buts dont 1 qui vient plein centre et l1 autre de la droite...

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, faut être réaliste. Après, on fait aussi preuve d'un manque d'efficacité qui est très problématique. Contre les grosses équipes, tu ne peux pas te permettre de rater autant.

12. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir Zambo Fanni et Pelé nous la mettent ce soir... Cabella aussi mais c'est moins préjudiciable.
    Zambo force vainqueur à monter plus haut d'où les trous derrière...
    Et avec la girouette Fanni qui a chaque fois qu'il défend tourne sur lui même et Pelé qui a du mal à être au niveau pour moi (pas de point gagné grâce à lui), ça donne ce bouillon...
    Heureusement que l'animation offensive est plaisante à regarder...

13. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur ailiers ou pas ailiers ya moyen de les contenirs,quitte à prendre un jaune tu fais une béquille
    faut la jouer fine,nos défenseurs sont pas agressif et ont pas l'âme d'un défenseur.

A lépoque de dimeco silva aura déja été découpé

OMichelista aime votre message.
  14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • J'ai envie de dire Turpin nous la remet une fois de plus ... le but de gomis est valable y'a pas hors jeu ... Turpin y'a pas un match où il est bon . Que fait la ligue contre cet amateurisme sérieux ? Comment tout le monde peut voir qu'il est vraiment mauvais sauf la ligue ?

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. .. tu peux mettre le doigt sur les carences, tu n'as pas la science infuse tout le monde les voit.
    Le problème est le dénigrement du projet.

Il n'y a pas eu de promesse pour cette hiver. Il n'y a qu'a relire les déclarations, c'est pour cela que plusieurs dont moi te disent attendre aout.

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de Rekik mais vous oubliez Cabella qui ne suit jamais son joueur, en l'occurrence Touré. Il fait ce qu'il veut et arrive tout le temps lancé. Quid de Zambo Anguissa aussi ?

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mes Rekik il fait quoi sur l'action ? Turpin qui nous aide pas ca va être compliqué en 2 eme mi temps

18. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Subasic avait arrêté de jouer... donc bon...
    On peut s'en prendre qu'à nous même ce soir!

Victorino aime votre message.
  19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais on joue rien actuellement...
    L'EL déjà ce serait beau.
    Mais pas dans notre état actuel.
    Après Paiom et d'autres vont te dire qu'on a tablé le maintien, si on le fait c'est bien...
    Alors ils te méprisent si tu veux mieux...

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a 2 joueurs qui peuvent s'inscrire dans le projet, Lopez et Sakai.
    On peut garder Thauvin et Vainqueur pour le banc. Le reste c'est a bouger

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page