1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'étais sarcastique ... Le podium , même si par miracle on gagne le match c'est quasiment mort. Vu l'effectif une place en EL ca sera déjà bien.

El Psy Congroo aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est pas excellent non plus mais il n'y a pas hors jeu donc même si subasic arrête de jouer sa le regarde ... normalement le but est valable . Mais derrière on est beaucoup trop faible

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.
    C'est la 10 eme place qui avait ete tablée.
    Maintenant meme si on en prend 30 ce soir. . Bah on restera 6 eme. Donc toujours en phase pour joueur l'europa league.
    Je méprise le ridicule... si tu te sens mépriser alors.....

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai ça serait bien que ses centres aboutissent un peu...

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mon dieu ... Ce qu'il faut pas lire ...Vous jetez tout sur un match alors que sur ce match Thauvin est notre meilleur joueur...

jona11 aime votre message.
  6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon centre en première sur cabella

7. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'accable pas Sakai , mais clairement c'est bien sans plus , sur le premier but il est a la cave et sur le 3 eme il se fait battre par un mec d'1m50 ...

Thauvin je te trouve dure , c'est le meilleur mars aillais depuis le début de la saison.

8. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin je le prend à 100% dans le projet pour être champion
    attend le mec il se prend des prises de catch et arrive quand même à passer
    à coté tu as cabella qui a force d'écouter les faux rythmes et chansons de merde jul sait plus faire un contrôle

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cabella il croque un peu quand même c'était 2 but quand même ?

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il choisisse mieux ses cibles aussi! :D
    Non sans rire, il a souvent du mal à franchir le premier poteau...

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est la faute du juge de touche pas vraiment de turpin le mec lève le drapeau logique qu'il siffle mais certaine faute c'est abusé.. mais pour le but de bafé c'est déjà sifflé subasic limite il s'en fou de la frappe de bafé pas sur qu'il prenne le but mais bon dans tout les cas y'a pas hors jeu et ça rend dingue les trucs comme ça le mec il a inventé un hors jeu va comprendre

12. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme d'hab... même contre toulouse il est pas été bon et c'est pas parce qu'il a mis 2 but que ca change a sa prestation.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire! Il y a un gros manque dans les premieres relances et ça nous pénalise énormément pour jouer vite ou surprendre l'adversaire: on a soit des passes interceptées, soit des passes latérales inoffensives qui permettent à l'équipe d'en face de se replacer!
    La vision de jeu et la technique ça ne s'achète pas: pour moi Vainqueur et Zambo c'est deux 6 ! Zambo ne sera jamais un 8, il nous faut un 8 un vrai!

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé qui accroche 2 fois Thauvin aucun carton jaune et un but en prime, Il y a pas a dire merci Turpin

15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il déteste l'OM, je sais même pas si on a déjà gagner un match avec cet arbitre

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut changer fanni
    genre il est bon contre des équipes de merde il avance plus le bougre et avec un rolando qui est aussi un joueur assez lent c pas suffisant mais faillite aussi du milieu

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    sérieux, t'es lourd des fois.... où j'ai dis avoir la science infuse.. j'exprime un avis.. c'est interdit ici?
    dénigrement du projet... même Garcia commence à s'agacer du mercato, ça me rappelle Bielsa avec Labrune, les promesses, puis les actes ou les non-actes..
    Après attends Aout si tu veux... si ça continue comme ça moi j'ai très peur.
    Mais je peux me tromper, je le souhaite même, on verra

ps: bizarrement moi qui suis si horrible si on t'écoutes, je t'insultes pas, si tu pouvais faire de même toi le supporter irréprochable...

Sebshefla aime votre message.
  18. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba si Sagna arrive il pourra lui apprendre a centré a Sakai avec ces 2 centres décisifs en 3ans..

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas blamer le centreur souvent surtout quand nos attaquants font pas d'appel ... Je le défend pas que lui mais même Flotov sur le centre regarde Gomis il bouge pas derrière Glik.

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu préfère je vais formuler mon post autrement ... en faite je faisais allusion à Turpin . Le but de gomis c'est un détail mais à chaque fois que Turpin arbitre est un sketch . Cest un truc de ouf quand même personne a la ligue n'est capable de voir que ce mec na pas les compétences pour arbitrer pour arbitrer un gros match de ligue 1? Faut le mettre sur des Lorient - nancy mais pas sur OM - Monaco .

21. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est au marquage de Falcao. Le plus dangeureux sur un centre en theorie c'est Falcao pas Silva. Fanny il est entre Silva et Germain. Il manque Rolando.

Thauvin est très fort sur ce match, mais est ce qu'il peut s'inscrire dans un club qui joue le titre je ne suis pas totalement sur. Il peut tenir sa place certain de la a etre titulaire indiscutable je suis plus mitigé.

Sakai sur son couloir il est irreprochable pour moi, il soutient enormement les actions offensives. C'est ce que veut Garcia donc très bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page