1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui fanni il se croit a martigues en mode vac ou quoi il est ou le déf expérimenté qu il doit etre

2. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement dommage de remettre le ballon en jeu de la tête sur la première passe alors que si ça passais il y avait hors jeu..

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria... ouhouhouuuuu

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela ne résoudra pas forcement tout car il faudra refaire toutes les lignes

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Garcia il veut déjà avoir un 11 voir 18 joueurs, le bricolage ça va deux minutes, tu crois vraiment qu'on l'a séduit avec ce projet?
    Après pour les recrues, on vise trop haut, trop vite.
    évidemment les cadors viendrons pas cet hiver, ne viser qu'eux est une erreur monumentale!
    mais je vais passer pour une pleureuse..

6. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Monaco est pour moi la meilleur équipe de L1 .

Il y a 2 mois les journalistes se demandaient si Monaco était la meilleur d'europe ( au moment ou j'écris sur canal aussi :)

Il y a 2 mois on se demandait si l'OM jouait la relégation ...

Donc sincèrement c'est pas vraiment une surprise ce soir.

papiom aime votre message.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ne crois pas avoir la science infuse voyons... :p

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur un joueur de ligue2 anglaise et un joueur de Montpellier, on vise trop haut....

9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on a déjà du mal a attirer ne serait-ce que les bons joueurs .

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une expression que tu ne dois pas comprendre....
    Surement le mot "réfléchi" qui a du te tromper

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non du tout tu a le droit de donner ton point de vu c'est à sa Que sert un forum .
    Mais il a été séduit par un projet global pas un projet de 3 mois ... il l'a dit lui même qu'il pourrait allez jusqu'au terme de la saison avec cette équipe sans avoir de recrue . Déjà je peut te dire qu'il va avoir sanson pour le milieu . Mais pour moi cest La Défense qu'il faut recrutée parce que la on est entrain de prendre une valise . 4 a 1 c'est vraiment très lourd même si c'est Monaco .

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas forcement, déjà avec une défense Sakai - Rolando - Acerbi - Amavi on peut finir 4eme et chercher quelque chose en coupe de france

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et donc a défaut de cadors on doit prendre des rekik bis ou autres elle est ou ta solution?

14. Sebshefla

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'entre Rolando Rekik Doria on a trois des défenseurs les plus lent d'europe c'est le FC Charrette mais je comprend toujours pas pourquoi on a pas laissez un peu plus sa chance a Doria qui au moins de temps a autre te laissais entrevoir un peu de qualité de relance et de jeu aerien mais de temps en temps quoi après comment veut tu avoir confiance en toi vu comme on t'a traité pendant 2,3 ans..

renahude aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu acerbi il n est pas dispo
    un autre nom:D

16. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi n'est pas à vendre a priori et amavi veut rester en Angleterre....

Vu qu'il faut changer 90% de l'équipe ... on prend surtout la ou on trouve des opportunités cette hiver si c'est sanson et payet c'est déjà pas si mal.

papiom aime votre message.
  17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre star Bouna est rentrer

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Payet c'est bien! Mais si faut mettre 5 buts pour gagner les matchs, ça va être compliqué...

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non monacov qu il profite bien l année prochaine c est nous qu on leur en mettra 4

20. Sebshefla

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que quand tu vois Nice dès qu'ils ont deux joueurs majeurs en moins c'est plus du tout ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page