[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Perso pas vraiment déçu du résultat. On a le même effectif qu'en Septembre, Monaco a un collectif impressionnant supérieur au PSG pour moi. J'ai même été agréablement surpris de notre début de match, j'aime ce que Rudi met en place, c'est offensif, c'est beau à voir. Si on Payet à la place de Cabella on commence avec 1-0 et le match n'est plus le même pour moi. Tu mets Rekik et Cabella dans leur équipe on gagne 2-0 je pense. Hate qu'on change cette défense tout de aussi.

Sebshefla aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au réal sur les ailes y'a cr7 et Bâle.
    Si Tu l'as vu à ce niveau et bien tant mieux...

j'aime bien thauvin, je suis content qu'on l'ait ça m'empêche pas de voir ses limites.

3. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je trouve que devant ça commence à tourner. La finition, pfff... Si on est capable de refaire ce type de match contre les autres équipe de L1, je pense que l'on sera en Europa league...

4. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ils sont un peu comme nous... Tout dépend l'adversaire, le karma mais c'est surtout une équipe qui manque de régularité et de talent défensif.

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est un calendrier de merde jouer 2 fois Monaco en 2 mois sur un champ qui dure 10 mois

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes le premier à dire que GERETS n'a rien remporter tout comme Bielsa. Je n'ai aucune science infuse je ne fais que constater. Le belge était un seigneur votre argentin un bonimenteur. Même si ce bon à rien de Labrune n'a pas tenu sa parole il n'avait pas à quitter le navire après une journée. Mais j'imagine que l honneur de représenter l OM est une fadaise pour vous et Bielsa. Même en vrac, même jeté aux bancs j'ai toujours soutenus ce club en D2 avec les minots ou après 93. Dans votre cas il est semble que vous aillez du mal à différencier celui qui aime le club de celui qui en profite Les résultats ne sont rien le plaisir est le tout. Que dire vous me semblez si proche de l auto-extase . A l avenir nous éviterons de nous croiser par contre il me fait mal de vous imaginer le futur de ce club. Si vous saviez le temps qu'il a été nécessaire à cet OM pour renaître. Après il se peut que je n'ai rien compris au football je suis un obsédé de l OM et je reconnais qu'il s'agit là d'une réalité oubliant la logique.
    Mais bon vive l OM

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça dépend. Ils en mettent 5 à Montpellier puis perdent 3-2 à Caen... C'est pour ça que je ne comprend pas comment on peut les comparer à Monaco.

8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa première mi-temps il joue à un niveau équivalent à Gareth Bale il a été impressionnant. Un vrai poison et c'était pas des caves en face.

Cedrickos91 aime votre message.
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Percutant et brouillon dans le dernier geste.
    Je vois pas en lui le coup de rein et l'efficacité dans le dernier geste des meilleurs ailiers.

Dans notre om actuel heureusement qu'on l'a.
    Pour moi il a pas sa place dans l'équipe d'en face par exemple.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En Chine? Pourquoi faire? C'est les champions de la contre façon, tu crois que tu vas pouvoir les berner???

T'arriveras même pas à les caser au FC Ventimille...

11. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeux on a était bien.. on a fournit un bon match dans l'utilisation du ballon.. mais il y a des lacunes qui ne s'éffacent pas, ils nous des joueurs capable de défendre.

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, je vous laisse. Déception ce soir, ça va être dur de trouver le sommeil.

Mais de meilleurs jours nous attendent.

Bonne nuit à tous. :)

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a raison ça peux être un autre match !!

14. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décu on l'ai toujours quand on père , mais c'est un résultat des plus logique au vus des effectifs et du début de saison.

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nous on est 4 classes en dessous de Lyon..

Sérieux on est passé de penser à être relégable à vouloir viser l'El..
    tu penses que c'est le cas de Lyon? chez eux?

16. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup thauvin et avec lopez c'est les deux seuls joueur que je veux garder ... mais la tu t'emballes un peu.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La même, et bon lundi ! :D

18. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien dégoûté ce soir....ça fait 15 jours que le board doit acheter des joueurs et toujours rien !!!
    Les manques sont pourtant bien identifié.... Il faut minimum 1 latéral gauche , 1 numéro 6 physique au milieu, 1 ailier gauche et une doublure a gomis...gomis qui perds son papa ( RIP) cette semaine obligé de jouer car y'a personne pour le remplacé.... C est pas digne d un grand club !!!

mir59 et scand aiment cela.
  19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tres content de l arrivee de Samson mais surpris que la 1ere ligne qu on renforce est celle où on est le plus potable: notre milieu totulaire est potable, en revanche il faut changer 3 joueurs dans notre ligne de défense et 2 en attaque!
    Mais bon en même temps sans vainqueur ni Lopez contre les quenelles heureusement qu on aura Samson à mettre sur le terrain... On va encore prendre cher...

20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour battre monaco fallait recruter 8 joueurs de très bon niveaux et prier pour qu'ils s'entendent automatiquement ... bref un mercato d'hiver , même rapide , même au desus de la moyenne on aurait perdu pareille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page