1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi je n'aime pas venir sur le forum pendant le mercato après une défaite. On manque de lucidité et du coup on remet tout en question.

Thauvin comme d'habitude est critiqué alors que c'est le meilleur sur le terrain. Pourquoi ? Sûrement parce que c'est le plus talentueux de l'effectif et qu'on lui en demande 10 fois trop.
    Sakai fait un match intéressant, pareil pour Lopez et Vainqueur.

Cabella effrayant comme d'habitude et la défense rien ne change. On peut parler de l'arbitrage encore et encore mais c'est inutile, Monaco est une équipe bien plus forte et c'est pas Amavi, Vangioni ou Ricardo Rodriguez qui auraient changé l'issue de la rencontre. Laissons le staff faire son travail sereinement, et non dans la précipitation.

Au final, l'OM n'a pas réellement coulé, on a fait un match meilleur qu'à l'aller et je crois même qu'offensivement c'est une de nos meilleurs mi-temps depuis le début de la saison. Il y a de la fluidité dans la construction des actions, surtout sur le côté droit où ça combine naturellement. L'OM a juste réalisé un match correct comme il a pu le proposer sur les dernières rencontres avant la trêve à la différence que tu jouais contre une équipe très nettement supérieur dans tous les domaines. Certains espéraient peut être que le fait d'être au début de l'OM Champions Project allait changer quelque chose mais on a encore recruté personne pour le moment et Monaco en est déjà à sa 4ème saison de son projet.

Enfin, par frustration j'ai mis en liste des Ignorés pas mal de monde ce soir mais je vais me calmer je crois parce que je vais finir qu'avec Ebola sur ce forum.

anonymous_08122021, Dam', el_kipolata et 7 d'autres aiment votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara risque d'avoir du temps de jeu !!
    Apres il n'y a pas 19 Monaco dans le championnat

Ce soir on aurais joué Angers et on aurais gagné 2 0 tout le monde crierai au génie

Blacklagoon aime votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Lopez sera suspendu?

4. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Diarra sera présent contre Lyon , un petit milieu avec Sanson et Lopez serait bien , dommage qu'il fasse le con ...

6. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que chez nous, chez soit, au vélodrome.. qu'on finisse le match avec 20% de possession et 0 tir tenté ?
    Je suis bien content qu'il n'est pas essayé Monaco c'est pas le PSG il leur faut une occasion pour la mettre dedans

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est facile faut se poser qu une question combien de joueur de l om serait titulaire ou au pire ne ferait pas tache sur le banc de Monaco j en vois qu un ou deux le reste serait en tribune

OMichelista et nicky3d aiment cela.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on a quand même un gardien sacrément mauvais et ce n'est pas de ce soir, quand je pense que certains faisaient la fine bouche quand à un retour de Mandanda...
    Pelé nous tue le match en 10 mn et bizarrement personne n'en parle, le 2ème but ressemble à un ivrogne qui sort de discothèque en titubant...

OMichelista et nicky3d aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment reprocher à l'équipe cette défaite. Nous avons porter notre devise "Droit eu But" on se fait contrer on en prends 4 et alors. J'ai aimé notre envie. Après il nous manque du talent, il nous manque des chiens qui ne lâchent rien. Je suis fier ce ce match car on a envoyé sans en avoir les moyens. J adore

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On fait comment pour mettre en ignoré? Enfin si tu m'as pas ignoré moi même.

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire un truc pareil ?
    Diarra mais c'est qui Diarra ? Lassana Diarra le mec qui joue au foot quand il veux !! Ce mec devrais porter plainte contre son entourage qui lui a ruiné sa carrière de grand Joueur je préfère perdre a lyon sans lui que gagner avec en plus si on était sur de gagner avec lui !!! Qu il se casse

Sebshefla aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini avec Diarra il ne rentre plus dans les plans de Garcia , nous avons une équipe trop bancale pour espérer quelque chose contre des effectifs bien penser , cet OM en attendant les renforts à juste le niveau pour battre les équipes en dessous de nous.

13. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Sagna il a du en faire 4 en 4 ans a city donc bon comme quoi on peut réussir en ard sans savoir centré :)

pabloereby aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu gonfles avec Bielsa, on s'en cague de lui maintenant tu le comprends ou il faut l'écrire en feux de Bengale dans ta soupe pour que ça rentre?

T'en arrives même au point de t'auto quoter pour en remettre une couche et ça fait 4 pages que ça dure. Y a moyen de parler du présent et d'aborder le futur?

Et stp sois sympa, évite de t'attaquer à la grammaire ou je ne sais quoi d'autre pour essayer d'assoir une supériorité ou emprise en bois vis-à-vis de certains de tes interlocuteurs, merci.

Alors maintenant parlons football si tu veux bien!...

oheme13500 aime votre message.
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça le rendra pas plus collectif
    Presque aucun dédoublement avec sakai

16. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les circonstances étaient pas les mêmes, c'était le premier match de Garcia , il fallait marqué le coup et en arrachant un nul , il l'a fait ... Mais souvenons nous que si on rejoue 10 fois ce match avec cette tactique on fait 1 nul et 9 défaites.

Sérieux je préfère largement perdre 1-4 en jouant comme on a joué ce soir et montrer malgrès le score pas mal de choses intéressantes , que de mettre le bus devant les cages en priant pour ne pas en prendre 1 et faire un match dégueux.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu clique sur la photo de profil et tu mets Ignorer tout simplement. Ca rends le forum bien plus léger je te l'avoue. (J'ai abusé, j'ai ignoré 3-4 personnes pas plus :D )

Dam' et pabloereby aiment cela.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis en accord avec vous. Le résultat importe peu l'intention prévaut. Dans 4 ans nous serons devant. La réussite est proche

nicky3d aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’agace le plus se sont les match du passe , meme avec un grand OM arrivait à perdre contre nos principaux rivaux qui en fonction des année étaient un coup mieux armé un coup moins bien armé que nous mais il arrivait à faire leur match, cette saison on va pas etre foutu de battre les grosses équipes créer l'exploit....

20. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement mais avoir une attitude deffenssive d'entrée en jouant en contre.

Sachant que Monaco se devait de gagner la première place donc des ouvertures pour nos attaques

Tout ça pour eviter la mm claque qu'au match aller devant ton publique

Maintenant si ça te va ss content pour toi
    Mais moi je trouve qu'on a pas su etre malin apres l'avertissement du match aller

D'accord le score parle pour lui

Et en predre 4 a la maison si on peut eviter
    Bei oui je prefere

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page