1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaitre la souffrance pour bien apprécier la situation du club ?

2. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait depuis 2011 que l'on prend cher chaque année.. nous avons l'habitude.
    La seule chose qui puisse changer quelque chose c'est un bon recrutement.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de politique de gestion du Qatar St Germain et de Monaco. Il est difficile voir impossible de gérer ces relations. Contrairement à eux, les amoureux du club on se moque des retombées. Pour eux tout est gestion, rendement etc. On a simplement la passion, les larmes aux yeux je sais c'est ridicule et alors

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A la vie à la mort peut importe la situation l'amour rend aveugle , à partir de la ....

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Du tout. Il n'y a pas à souffrir pour connaitre le club. Je voulais dire que paris et monaco seront passés à autre chose de plus fun alors que nous olympiens on sera là.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir ....voila je rentre du stade bon que dire a part ce que tout le monde a vue ...une grosse difference de niveau sur toute les lignes ....on a des defenseur centraux qui savent pas s aligner ( sur le 3 but je crois ) pour ça que les dirigeants cherchent un central mais bon c est pas si ça serrait bien de changer d axe central a mi championnat le temps que les automatismes apparaisses ça risque de prendre du temps ...et nous des buts
    sinon le coter gauche ça urge ...le pauvre rekik fait ce qu il peut c est a dire rien .....mais putin il est pas aider sur con coter gauche par cabella qui n a fait aucune taff defensive pour seconder son lateral en perdition ...il revenait en trottinant alors que ça combiner entre monegasque ...sachant que ta pas un vrai lateral ...je sias pas moi vient aider a defendre quand rekik se trouve face a 2 adversaires..
    un attaquant serait pas du luxe aussi ...gomis il tient plus les 90 mn il lui faut une doublure pour le changer a la 65 70 mn ...les fin de matchs sont terrible pour lui c est un plot sur les fin de match...
    ...sur ce bonne nuit

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et oui à part cela no soucis LOL..... les rustines ca aide mais à un moment donner faut faire le nécéssaire.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si dans une réalité alternative on se trouve avoir un Mccourt possèdant suffisament d'argent pour faire venir Messi/Suarez/Ronaldo à l'OM le club aura perdu son ame ou pas ?

9. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aha c'est vrai que ça aide forcément mais c'était dans le sens ou une équipe qui joue bas n'as pas forcement besoin de défenseur rapide vu que la majorité du temps l'équipe adverse est dans leurs camp,
    alors qu'une équipe qui joue le plus haut possible tu te retrouve constamment a défendre en reculant ça demande beaucoup d'autre qualité que la vitesse qui viennent avec l’expérience hors a part un peu Rolando et encore je vois pas qui est capable de défendre a reculons
    donc quand tu as rien vaut mieux avoir du rien rapide oui :)

Après les contre attaques j'ai toujours pensé que ça tenais plus d'une bonne attaque que d'une bonne défense

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Monaco sera probablement retombé dans l'oubli dans 15 ans je trouve que c'est une hérésie. La principauté profitera toujours de l'avantage de sa fiscalité pour attirer des bons joueurs. Le centre de formation a toujours été performant depuis de très nombreuses années. Il y a eu des problèmes de gestion après le départ de Deschamps qui ont mené le club en ligue 2 mais là le club s'est superbement restructuré grâce à l'apport du russe notamment. Monaco a reprit sa place dans l'échiquier du football français et n'a aucune raison de la perdre. Le seul problème de l'ASM, c'est son public qui fait qu'il est difficile pour eux de garder leurs meilleurs joueurs malgré la fiscalité avantageuse.

Sebshefla aime votre message.
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    l Âme appartient aux supporters, aux conteurs qui on connu les années difficiles. Pour aimer ce club depuis plus de 50 ans j'ai la faiblesse de croire que si nous devions devenir un club policé comme le Qatar St Germain ou Lyon notre esprit serait en berne. Nous savons que biens des choix sont absurdes et qu'il serait simple de s'en tenir aux réalités de bonnes contenances toutefois un olympien qui se respecte se moque de la bienséance qui prévaut.
    Nous sommes unique et cela pour une seule raison "nous n'attendons rien de la tunique blanche au contraire nous lui devons tout"
    Je me moque de Messi et cela pour une raison simple. si on me prête vie je serai toujours accro à l OM alors que Messi sera à la retraire.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je conçois cela. je veux juste énoncer l'idée que Monaco malgré l'argent n'a pas une histoire tout comme paris.

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football des temps modern ne comprend pas l'histoire d'un club ... regarde Nantes et tu verra par toi même que l'histoire d'un club ne le met pas forcément en haut de l'échelle .

Dam' aime votre message.
  16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dit Reims LOL....

18. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois le club voulais inclure une clause dans son transfert pour que Morgan Sanson ne joue pas le match (OM - Montpellier)

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Petite question à 3 sous, l'option d'achat de Cabella, elle est déjà levée ou pas?

Par pitié soyez gentil avec moi, pas de réponses fâcheuses svp parce que je suis à bout de nerfs avec cette buse de compétition...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page