1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis les deux ce sera très très compliqué. Lucas est déjà dans la rotation à l'atletico et a une clause à 40 millions d'euros quand à Théo, il est prêté à Alavès pour avoir du temps de jeu mais Simeone le considère comme le successeur de Felipe Luis donc ce sont des pistes qui paraissent très improbables.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais on ne peut pas changer toute une équipe tout de suite donc il va falloir être très patient et faire les bons choix pour l'équipe, la direction n'aura pas le droit de se tromper vu toutes les limites de certains joueurs. Dans tous les cas, les supporters devrons être derrière leur équipe et éviter de détruire le travail de la direction.

papiom et mir59 aiment cela.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willems a été proposé alors qu'il faisait deja parti des plans de Zubi, Hernandez est la priorité selon Lequipe. #MercatOM #teamOM

4. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement improbable oui surtout que j'ai regarder il est déjà dans le top 10 des arg en liga cette saison en terme de note par match et c'est vraiment dommage quand tu sais qu'ils sont né a Marseille :(

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ce qu'ils valent ?

même sarr fait mieux

6. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théo est preté par l'A.Madrid à Alavès donc ce sera pas pour cet Hiver

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut foncer sur Willems

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Willems est très bon techniquement, physiquement et offensivement mais défensivement il est moyen mais il reste meilleur que ce que l'on actuellement.

9. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dis la même chose vivement qu'on se reprenne au niveau de la détection et de la formation.

Sebshefla aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème c'est que Hernandez est prêté à alaves donc pas possible à moins qu'il a fait aucuns matches en début de saison avec Madrid la c'est possible à moins que je me trompe

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    T.H , je l'ai vu jouer contre le Real il a été énorme, après c'est le seul match que j'ai vu de lui

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après ça n'a rien à voir avec la cellule de recrutement ou le centre de formation puisqu'ils ont surtout suivi leur père qui a finit sa carrière en espagne après avoir notamment joué à l'OM. Les deux ont intégré le centre de formation de l'Atletico dès 2007. Il n'y a pas vraiment de regrets à avoir sur ces joueurs. Ce sont plus des madrilènes que des marseillais même s'ils jouent tous les deux pour les équipes de france de jeune.

mozer dimeco, Dam' et nicky3d aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi, ça prouve bien que ça bosse sur ce poste. Bon après à choisir là c'est un autre débat.
    Chuuut! La blessure n'a pas encore cicatrisée, d'ailleurs je recommence à avoir de la fièvre...

Dernière édition: 16 Janvier 2017
    pabloereby aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, s'il n'a joué aucun match officiel avec l'Atlético, cela reste possible il me semble.

15. Sebshefla

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur alternative a un Willems pour moins cher Haps meilleur Arg d'everdise en ce moment et toujours inconnu il a joué la league europa il est titulaire depuis 2,3 ans

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux Willems!!!! Putain jamais j'aurais imaginé voir l'OM ce positionné sur ce joueur. Mais c'est un tout bon et jeune.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    100x (bon j'exagère) mais au moins même s'il fait n'importe quoi offensivement, le repli défensif il sait à peu près ce que c'est. En tout cas Cabella à l'OM il est grillé/charbon/carbonisé pour moi...

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vérifier je ne c'est pas non plus

19. Sebshefla

Commentaires de blog:
    0

Et tu ne pense pas que leur père a pu leur inculqué l'amour du club ?

Même si on sais tous que si ton père te saoul quand t'es gamin avec un club tu fais tout pour t'opposer aha ( Perso mon père est un pur stéphanois je peut vous dire que c'est dur a vivre depuis que j'ai 6ans et mon premier maillot Ericsson avec George Weah dans le dos... )

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup aussi. Mais je n'ai jamais fais gaffe qu'il ne mesure qu'un mètre 69. Je suis sur le cul là !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page