[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le fiancé de JMl'OM, il avait un site d'infos foot truffé de fautes d'orthographe et avec des scoops plus bidons les uns que les autres.
    JML'OM s'est servi de ce M. comme caution pour étayer sa théorie alwaheed donc lui et ses infos lol

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seules pistes auquels je crois c'est Ascacibar, Acuna, Vidal, le reste je n'y crois pas vraiment et je n'en veux pas, de plus je pense que ce sont des noms donnés à la presse pour travailler. Le président a déjà clairement dis que tout de fera dans la discrétion donc il faut attendre avant de pouvoir porter un avis. La seule chose que je souhaite avec le projet c'est de la nouveauté et surtout de la compétence. On ne fait pas du neuf avec du vieux donc exit les Mounier, les Caicedo, les Ferri, les Debuchy etc.

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 21 minil y a 21 minutes
    Info L'Equipe ! L'OM disposerait d'une enveloppe de 75M€ dès cet hiver !#MercatOM #TeamOM [​IMG][​IMG]

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 17 minil y a 17 minutes
    La piste Iker Muniain semble avoir un peu avancé selon L'Equipe du jour.#MercatOM #TeamOM [​IMG][​IMG]

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 17 minil y a 17 minutes
    L'OM a bien fait une proposition concrète à Geoffrey Kondogbia qui aurait cependant d'autres priorités que Marseille.

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 13 minil y a 13 minutes
    Pour le poste de latéral gauche, Rudi Garcia apprécie le profil de Jordan Amavi dorénavant à Aston Villa.

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 12 minil y a 12 minutes
    Le dossier Boubacar Kamara est considéré comme prioritaire et symbolique par les dirigeants. Le joueur est convoité par Arsenal.

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 11 minil y a 11 minutes
    Frank McCourt à L'Equipe "Si nous pouvons faire un gros coup cet hiver, nous le ferons !"

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 10 minil y a 10 minutes
    Des contacts ont été noués avec l'entourage de Diego Godin mais les chances semblent infimes selon L'Equipe.

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 8 minil y a 8 minutes
    En sélection nigériane, John Obi Mikel a confirmé un interêt de l'OM et pourrait être libéré par Chelsea selon L'Equipe.

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait d'avoir poser les cojones pour tenter Godin, ça rassure quoi.
    Cela montre que tu vas pas chercher à récupérer une pièce détachée à moitié prix chez Kiloutou.

Enfin, je m'attends tout de même à ce que l'on recrute malin encore cet hiver. Mais un recrutement malin européen, et non un recrutement malin à base de refoulé de la L1.

Un Mikel gratuit, un Amavi qui doit pas coûter des masses, je dis oui. Mikel c'est pas forcément un joueur que j'adore, mais ça reste solide et expérimenté, une valeur sûre. Et concrètement, si le mec est libre, faut y aller. Dans le pire des cas, ça peut te faire un super sub à la Zenden ou Isla pour l'avenir.

Amavi, c'est costaud, un bon jeune, ça sera un gros plus face à l'inutile Coccinnelle camerounaise.

Muniain, je suis sceptique. Intrinséquement, il est doué, mais j'ai des retours comme quoi c'est aussi bien irrégulier et fragile comme joueur. Je me trompe peut être, mais j'ai un peu peur d'un effet à la Ocampos. Un joueur qui parait séduisant, qui n'est pas dénué de qualité, mais qui n'arrive pas à franchir un cap.
    Selon la somme je dis oui. Mais à 15M, je dis non.

6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappel que le sportif est confié aux gens compétents au sportif, c'est à dire à Zubi et Garcia.
    Je vois mal Eyraud, qui doit pas s'y connaitre en foot, donner des noms à Zubi.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ça droit être là priorité

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Zubi et Garcia ont la main.
    Après, si Eyraud a une idée/une relation permettant de faciliter quelque chose, je le vois mal ne pas la partager.

Si tu t'intéresses un peu au foot, tu peux avoir des idées de joueur, quand même.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain Godin c'est clairement le meilleur défenseur du monde pour moi, c'est pire qu'un rêve si réalise un coup pareil, t'enverrai un signe fort au monde du football et prouverait que Mc Court c'est pas un rigolo.

Je vais arrêter d'y penser pour pas me faire trop du mal. :lol:

Sinon, Munian, Mikel, Amavi, Kondogbia c'est d'excellente pistes et franchement clairement à notre porter, sauf peut être Kondogbia qui est entourer par des débiles.

10. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour mettre 25-30 patates sur Kondogbia ..... je préfère largement TIELEMANS

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste combien de matchs avant la trêve ? Faut gagné un maximum de points pour pouvoir se positionné sur certains joueurs ou pas

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ne partiront pas du mercato d'hiver les gars. TU les vois abandonner leurs clubs alors que Godin par exemple est titulaire du poste? LOL

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Godin je suis totalement pour mais d'un côté admettons que ca peut se faire vus son age et la probabilité réduite de faire une plus valus dessus vous métriez quel somme sur lui ?

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi Godin viendrait chez nous ??

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le seul Godin qu'on risque de voir à Marseille s'écrit avec "AU"

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autre piste , pour le poste de gardien j'ai lu qu'on s'interesserait au gardien matthew ryan

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit admettons

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à un moment faut arrêter de rêver aussi..

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Silva a été au PSG...
    Arrêtons de croire qu'on est moins intéressant que les autres.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Godin joue dans une équipe qui joue la LDC avec l'un des plus grand entraineur !!!
    sincèrement, je ne vois aucune raison pour lui de venir chez nous ! mais vraiment aucune !!!
    Et puis, je pense que c'est un leurre cette info sur Godin, le projet mc court, c'est de jeunes joueurs prometteurs !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page