1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que depuis hier qu'elle fait peur notre défense.
    Ok c'est Monaco, mais là ça a été la démonstration qu'on est à la rue total en défense.
    C'est le chantier prioritaire ce ce mercato hivernal.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec 4 défenseurs à 15m€ type Acerbi il va te falloir 10 matchs pour que ça tourne bien et c'est pas cela qui va montrer au monde du foot que le champions Project ça claque !! et donc dans 10 matchs tu sera un vrai coffre fort mais si cabella rate des occasions en or et que gomis l'imite tu fera de l'OM la purge de la L1

nicky3d et docsoso aiment cela.
  3. lapanthere19

lapanthere19 Member

Commentaires de blog:
    0
    je propose en arriere gauche javi moreno ( liverpool ) ou asamoah ( juve ) ....
    les 2 de jouent pas, c est des tres bon joueurs :)
    merci de dire ce que vous en pensez ...

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais avec ce qu'on a actuellement dès que tu vas jouer une équipe en forme (même en petite forme) bein tu vas en prendre quatre ou cinq et le monde du foot va mourir de rire pendant 10 ans.
    Puis de toute manière sans bonne défense tu bâti rien de sérieux, surtout dans le style Garcia. C'est la base même de son jeu. Le B A ba.

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas plutôt Alberto Moreno de Liverpool ? Lui je kiffe c'est un vrai pitbull dans son couloir. L'autre je connais pas assez

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1
    Son jeune frère, Dario qui est encore au pays, est un super joueur en devenir. Très prometteur.

Dod'OM aime votre message.
  7. lapanthere19

lapanthere19 Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pardon alberto moreno !! celui la nous apporterait beaucoup sur le coté.
    allez zubi, fait peter tes connaissances hispaniques ;)

Dod'OM aime votre message.
  8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on le sait que notre défense est à la rue. Contre le top 3 Rekik Rolando c'est vraiment trop faible. Sans Sakai et Fanni hier on en prend 7 sans problème. Mais je pense qu'on peut aller chercher une 5ème place avec eux.

Sur les buts d'hier, le premier y'a rien à dire le lob est magnifique. Sur le deuxième idem c'est un contre d'école.
    Le 3ème c'est Rolando qui lache le marquage et le 4ème Fabinho met Rekik dans le vent trop facilement.

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour moi, fanni était à la rue hier comme les 2 que tu as cité

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni a été le pire des 4: placement, interception, relance, .... Le premier but il s'arrete à 3m de Lemar au lieu de lui monter dessus pour l'empêcher de jouer. Le 2e, il fait la girouette au lieu d'attaquer le ballon. Le 3e son placement avec Rolando est hasardeux. Seul le 4e n'est pas pour lui.
    Il s'est réveillé les 10 dernières minutes!

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gardiens
    Fabri et Escalès à garder sous contrat.
    Soit tu lances un des deux l'année prochaine, soit tu prends un gardien expérimenté.
    -> 1 recrue
    DC
    Je garde Rolando et Kamara prioritairement.
    Tu prends un DC de classe avec du caractère.
    Et tu gardes un Rekik comme doublure.
    -> 1 recrue

Latéraux
    Sakai à conserver, Bedimo sera conserver car par le choix.
    Il manque un ARG titulaire et une doublure d'avenir à Sakai
    -> 2 recrues

Milieu
    Tu conserves Vainqueur, Zambo,Lopez.
    Il faut 2à3 recrues (Sanson non pris en compte)

Ailier :
    Tu gardes Thauvin, il manque un titulaire à Gauche.
    En doublure, Sarr et Cabella peuvent faire l'affaire mais à voir si il y a pas des opportunités cet été
    -> 1 recrue voir 2 (payet non pris en compte)

Buteur :
    Tu gardes Gomis, il manque clairement un joueur d'avenir en doublure
    -> 1 recrue

Bilan :
    Il nous manque clairement 8 à 10 joueurs pour la saison prochaine.
    Si tu en recrutes 3 cet hiver, il t'en reste 5 à 8 .. Ca limite la transition brutale d'une saison à une autre.

PAlex aime votre message.
  12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    il a beaucoup couvert le couloir de sakai qui montait trop aussi, il se retrouvait seul face à deux ou trois monegasque qui le victimisaient

(en tout cas en première mi temps, après j'me suis pendu)

Dernière édition: 16 Janvier 2017
  13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé que c'était le "moins pire", il a fait 2/3 sauvetages dans la surface qui nous évitent l'humiliation. Mais de toute façon quand tu prends 4 buts ça veut dire que la défense a coulé.

Plus globalement, on a vu un match à la Bielsa hier, avec des joueurs beaucoup moins bons.
    Typiquement avec Payet à la place de Cabella on peut avoir marqué 2 buts de plus à la fin de la première mi-temps.

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Prioritaire pour un ARG gauche OUI!
    Mais en DC, Est-ce que ca vaut le coup de le chercher pendant ce mercato qui est relativement fermé ou on se dit que c'est acceptable avec cette charnière et on attend cet été pour frapper un grand coup?

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    tout pareil mais la corde était trop fine, elle a craqué ;)

je me basais sur la 1ère mi temps, j'étais trop ko pour tenir en 2 ème, en + je suis pas maso, je savais qu'on reviendrait pas.

16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    L’an prochain tu conserve tes meilleurs jeune formé au club pour accorder tes actes avec ton discours

Fabri en 2 Escales en 3

Kamara Sparagna Aloé pour la rotation en DC

Sané tu le prete pour qu’il se fasse les dents

Lopez ca deviens un cadre

Porsan-clemente en rotation

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je ne me trompe pas Vainqueur est suspendu pour le match de Lyon ?

il va aligner qui a sa place le brave Garcia ..... Diarra (par obligation )?

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement Sanson

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il faut prêter l'un des eux gardiens. Fabri progresse car il joue , sur le banc, c'est inutile.
    Sparagna et Aloé c'est pas au niveau Ligue 1 actuellement.
    Sané, déjà de grosses blessures à son age... C'est malheureux mais pas le niveau.
    Porsan-Clemente galère en CFA...

20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'esprit de Garcia, enfin du moins ce que je comprend de son jeu il te faut des latéraux très offensif et Sakaï fait le job.
    cela signifie que le 6 doit coulisser en DC pour une défense à 3 en phase offensive avec un repli tres conséquant de la part des ailliers et la encore c'est Thauvin qui fait le job.
    quand l'adversaire est super fort (Monaco Paris, Gros match europeen l'an prochain) je pense que Vainqueur n'as pas le coffre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page