1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Doria et Rekik joue latéral gauche aussi et pourtant ce sont des défenseurs centraux.

farys13 aime votre message.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu' il est bien plus polyvalent à ce que j ai vu très bon à gauche aussi bref j espère qu on fera venir son frère

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai une préférence pour Theo Hernandez, j'ai vu 2-3 matchs de lui c'est pas trop mal, il a une marge de progression monstre. Après, vu les pistes, je ne me fais vraiment pas de souci. Willems, Amavi, Rodriguez ou Hernandez c'est rassurant comme noms.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bojan qui part au clash avec Stoke City et a demandé à partir à la première offre. Joueur formé au Barca, passé par la Roma, son agent est un proche de Zubizarreta. Rumeur OM dans 3, 2, 1...

OMichelista et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il jouait à la Roma sous Garcia ?

6. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello les fadas ;)

Pas de news sur Payet ? La réunion avec JHE est bien confirmée ?

J'ai vue que du coup l’histoire de ça famille qui étais revenu a Marseille c'étais des conneries ?

7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, sa serait une bonne idée, histoire de le relancer, sachant qu'il peut jouer en pointe. A voir combien souhaite Stoke.

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ils se sont croisé peut être le temps d'un été.

SolidusShake aime votre message.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières rumeurs pour l'arrière gauche sont largement meilleures que la première évoquée: Amavi, que je n'ai jamais trouvé transcendant...

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la réunion est bien confirmée oui

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait était énorme en LDC pendant l'absence de Godin, perso son futur c'est dans l'axe et c'est pour ça que Théo ça va être chaud surtout qui fait un beau prêt à Alves.
    Bojan le gars bide depuis l'age de 20ans... Je pense le petit va péter en Chine. :D

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sa femme et ses 3 enfants sont bien revenus sur Marseille , ca a ete annoncé par un journaliste Anglais et confirmé hier ou avant hier par Johhny Severin de Bein Sport.
    La reunion doit avoir lieu aujourd'hui donc on devrait savoir ce soir si Payet reviens ou pas !

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami
    Oui j pense que c'est du brodage de journaliste tellement ils ne savent rien ou réchauffent des info éronnées des autres sites.
    Avec cette direction c'est un peu "on ne croit que ce qu'on voit"

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Formé en tant que central en effet. Il est le quatrième choix en défense central, il a la vitesse pour jouer à gauche du coup ils le font jouer à gauche comme doublure de Felipe Luis. Heinze pouvait aussi couvrir les deux postes.

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CIES a publié un classement des joueurs a la plus forte valeur marchande. Dimitri Payet est le 82e joueur du classement avec une valeur marchande à 40,9M€...

16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours difficile un lendemain de défaite, mais t'as du forcé sur le pastis là. ;) Que vois-tu en Doria que je n'arrive pas à voir pour le mettre en 6?

17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Puis démenti par la provence aujourd'hui.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om aurait l intention de proposer 33M pour payet

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant le cas Payet c'est un peu comme la vente, un journal sort une info, un autre journal dément... au final personne ne savait.

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BOn au final, y'a réunion ou pas alors ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page