1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'attends l'accord de principe sous réserve de la visite médicale pour Sanson aujourd'hui (mode optimisme d'un joueur que j'adore)

nicky3d aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ppur moi une des grosses déceptions du matchs d'hier soir : Vainqueur n'a pas le niveau pour les grands matchs.

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Vainqueur subissait les trous d'air de Zambo et son incapacité à faire une passe pour casser les lignes. Il devait remplir le rôle de 2 joueurs ce qui l'a poussé à jouer plus haut et à être trop loin de sa défense...

Dod'OM aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi Doria en 6 je dis pas non, et en 9 non plus d'ailleurs. Tant qu'il se trouve loin de la défense ça me va !

Ce que je veux dire c'est que tous nos centraux sont trop limités, surtout en vitesse. On se dirige vers un profil de jeu à possession du ballon, et ça implique d'évoluer plus ou moins haut sur le terrain.

Alors je veux bien que tous les centraux du monde ne sont pas des flèches, et je sais parfaitement qu'on ne jouera pas l'ASM tous les week-end, malgré tout je ne remarque pas une faculté d'anticipation particulière chez chacun d'eux pour compenser ce genre de carence.

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis plutôt d'accord et en même temps je veux pas accabler Zambo. Il a pas encore le mental pour jouer des gros matchs comme ça, il doit se sentir inférieur à ses vis-a-vis, il faut qu'il booste son mental contre les gros car sur d'autres matchs il a été impeccable.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur pas aider par Zambo aussi complètement à la ramasse, puis quand tu joue 6 avec une défense central de 70ans ça aide pas.

Il y a trop de points faibles pour tenter de faire quelques choses contre des équipes du top 5, tu as un coter gauche complètement moisi, un défense central qui fait peur, mauvaise dans ses placements, lourdes dans ses déplacements et un gardien qui rassure personne.

Au final reste 3 joueurs au niveau, Sakai, Lopez, Gomis et voir Thauvin mais au bout de 35mins le pauvre tellement tout seul qui fatigue vite.

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe a clairement des carences dans toutes les lignes mais je partage ton point de vue.

OMichelista aime votre message.
  8. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le gabarit, la relance, l'adaptation a ce poste, le physique... il est lent je dis pas le contraire mais il se trouve souvent dans ce secteur quand il est defenseur, avec des bon defenseur derriere lui, rapide, il pourrait s'adapté a ce poste. comme toujours ca n'engage que moi ;)

attention je dis pas que si on le met a ce poste ce sera un crack, je dis juste pourquoi pas l'essayer a ce poste ;)

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette equipe malgré les carences et avec une ou eux retouches peut finir ans les 4 !!! (bon pas dans les trois ) et l'an prochain je suis certain qu'elle sera compétitive.
    FRanchement je pense qe nous allons disputer la 4 ou 5 eme place avec lyon et le mach de dimanche sera décisif

10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je n'ai pas posté depuis longtemps sur le forum mais mercato oblige.. ! RTL vient de confirmer l'imminenc de l'arrivée de Payet , solide comme source ?

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ont aura des infos concrètes aujourd'hui que ce soit pour Sanson ( a moins que ce soit encore des infos bidon ... ) et une avancée ou une tendance concrètes pour payet ( déjà le coup de sa famille c est du vent )

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas Saccomano qui l'annonce...

KebabOM06 et Totti.99 aiment cela.
  13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matinaux JHE et AZ!

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Gros gabarit il a ça c'est sur, par contre en relance... en dégagement plutôt?

15. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon!! tu laisse partir le petit LOPEZ??

16. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as du Stéphane Moulin en toi :D

17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maintenant ACTION sinon contre Lyon on va se faire encore humilier et ça c'est plus possible

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le compliment j'apprécie énormément, va au diable ! :D

Flamengo aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    je vous confirme qu'il y'aura aucune signature aujourd'hui ni accord de principe!
    Bonne journée à tous!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page